Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

c'est vrai on ne sais pas pour l'instant yavai juste 2 oav qui d'ailleurs nous laisse sur notre fin aussi donc voila^^' on attend tous des news d'une sois-disant suite :blush:

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:19 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Pas mal cette série surtout les bastons, là je suis à l'épisode 20 mais je sens que la fin va me rendre taré (et ce n'est pas seulement parce que j'ai lu certaines remarques).je sens que ça va finir au moment ou les choses sérieuses commencent

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:12 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ouch, je viens de matter les 24 épisodes + les 2 OAVs en à peine 2 jours ! J'ai carrément accroché, les combats sont pas mal quoiqu'un peu violent parfois, le dessin et l'animation sont superbes, rien à dire.
Comme beaucoup je suis fustré que la série nous laisse sue notre faim, les OAVs ne faisant pas avancer l'histoire (on l'attend tjs la finale du tournoi), et le film Past Chapter n'est qu'un résumé, quelle blague !
Je vais donc me tourner vers le manga papier... ^_^
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 07 novembre 2005 à 00:05 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bah bon courage pour le manga papier, maintenant que j'ai enfin dépassé la série, je trouve que ça part bien en sucette, je dois en être au 10è tome si je me trompe pas...
Sinon le 1er DVD est sorti :ph34r: (version avec box bientôt).

Posté mardi 08 novembre 2005 à 17:56 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voilà, je viens de lire les 14 tomes du manga et que dire, j'ai vraiment hâte qu'il y ait une adaptation en anime.
Les combats sont encore plus impressionants mais l'histoire devient difficile à suivre cependant. De plus, contrairement au début, il y a trop de pouvoirs surnaturels de la part des persos et ça devient invraisemblable. Mais bon, ça reste pas mal du tout dans l'ensemble. Vivement la suite :pervers:

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:16 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le message1+Ni@k, le 08/11/2005 à 18:56, dit :

Voilà, je viens de lire les 14 tomes du manga et que dire, j'ai vraiment hâte qu'il y ait une adaptation en anime.

La version anime^^

Sinon je suis d'accord avec final, il faudrait que l'auteur recadre un peu l'histoire parce que là on part un peu dans tout et n'importe quoi...
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:32 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Moi pas daccord! J'en suis au tome 12 et je trouve que l'histoire monte en puissance et devient de plus en plus passionnante! Ca par en live certes mais c'est génial comme ca!

Citation

j'ai vraiment hâte qu'il y ait une adaptation en anime.

Moi aussi j'ai hate que ce soit adapté en un anime digne de ce nom, parceque la serie sorti l'année dernière et les oavs excusé moi mais c'est :P

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:49 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

quelle est cette manie à attendre l'adaptation animée ? O_O

le manga me suffit amplement ...

génération tv !?

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:58 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Ya pas à dire les moments les plus interessants sont dans les derniers tomes, perso je les achetes donc j'en suis encore au tome 12. Ce qui m'a vraiment ennervé c'est que le flashback s'eternise mais la dans les derniers tomes, il y a vraiment des rebondissements dans l'histoire et de l'action. Bref un régal :P
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 00:21 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

le flashback s'eternise

C'est vrai que le flash-back est assez long mais il est nécessaire pour mettre dans l'ambiance et pour comprendre pourquoi la situation dans l'école est si compliquée. De toute façon, après ce flash-back, l'action repart de plus belle sans s'arrêter donc ça valait le coup... :P

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 00:47 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Exact, le manga vaut largement plus le coup que l'animé (même s'il est plus cher que la moyenne :ph34r:)
Je parle même pas des OAV et du Film :pinch:

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 23:30 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

ouais bon cet ançime pas génial.
On a l'impression que l'anime se finit parce qu'il y avait plus assez de carton à dessin pour faire une vraie fin.

En gros l'histoire de shin est suffisante, le reste pour l'instant ça sert à rien.

Mon épisode préféré le 14, c'tout
Merci
Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 20:38 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   honeykiller 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Apres avoir vu l'anime et avoir ete bien frustre par la fin, je me suis lancer dans la lecture du manga. Il me rest e le tome 12 a lire mais a la fin du bouquin il est note qu'un tome 13 est a paraitre. Savez vous si il est dispo en france ? si oui ou peut se le procurer ?

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 20:46 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagehoneykiller, le 23/11/2005 à 21:38, dit :

Apres avoir vu l'anime et avoir ete bien frustre par la fin, je me suis lancer dans la lecture du manga. Il me rest e le tome 12 a lire mais a la fin du bouquin il est note qu'un tome 13 est a paraitre. Savez vous si il est dispo en france ? si oui ou peut se le procurer ?

Non, pas encore dispo en France, et pas prévu de suite...

Va falloir être patients :(
Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 22:15 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

C'est clair qu'il se fait attendre le 13, à ce rythme la on en aura qu'un par an >_< , sinon quelqu'un aurait des info en vu d'un éventuel 3eme OAV ?

Edit: pour les impatients qui veulent voir les nouvelles couvertures ICI
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »