Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté mardi 12 avril 2005 à 10:01 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Citation

un autres OAV est déjà prévu et sera diffusé le 30 Mars au nom de : Tenjou Tenge: The Past Chapter

Cool, mais vu le nom je sais pas ce que ça va apporter.

Je viens de finir la saison + les 2 oav, deja les 2 oav n'apporte rien du tout.
Ensuite en ce qui concerne la serie, j'ai trop apprécié, deja le chara design est trop beau, j'ai trouvé que c'était très bien animé, de plus l'histoire est vraiment pas mal (même si la fin ne me satisfait pas vraiment), y'a de l'humour et le petit côté echi ne m'a pas laissé indifférent.
Voila, j'ai plus qu'a lire le manga maintenant...

Posté dimanche 17 avril 2005 à 12:45 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

TENGO TENGE THE PAST CHAPTER EST OUT CHEZ ATF!!!!! depuis hier soir!!!
Es ce que qu'elqu'un pourait le donwload sur IRC et posté le lien emul sur le forum??????????? svp!!! :crying:
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 30 avril 2005 à 09:16 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je viens d'acheter les 11 tomes sorties en france (la 12 pas avant juin :sifle: )

Mais je suis quand même bien dégoûtté par la qualité des tomes par rapport au prix, (9euros quand même) et dedans il ya au mons 3 fautes par tomes si c'est pas des phrases incomprehensibles...
Enfin c'est énorme comme manga (c'est vrai que ca rend mieux qu'en anime), mais là j'aurai bien aimé avoir un peu de qualité sur un livre aussi cher !

Posté dimanche 01 mai 2005 à 09:40 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

MarbolanGos Ecrit le 30/04/2005 à 10:16
Enfin c'est énorme comme manga (c'est vrai que ca rend mieux qu'en anime), mais là j'aurai bien aimé avoir un peu de qualité sur un livre aussi cher ! 

Lol :ph34r:
C'est aussi cher car c'est un tantinet "ecchi"
Sinon c'est vrai que ça tape !

Pour les fautes, ça m'a pas choqué... Je suis assez imperméable aux fautes quand je suis pris dans mon bouquin :D
Mais bon j'ai lu que les 5 premiers aussi...

Sinon, que quelqu'un me dise que y'a pas que les 2 OAV qui sont, disont-le, un peu "pourries" car elles n'apportent pas grand chose ( à part un bon gros plagiat de DBZ B) ) et elles finissent bien² trop vite...

Une saison 2 ? D'autres OAV

Vu que la série c'est que le début du manga...

Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 13:52 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Les fautes ça passe encore mais j'ai le souvenir qu'il y a des inversions entre les prénoms des soeurs natsume aya et maya. Cependant ma lecture remonte un peu, je me trompe peut etre. Moi j'adore autant le manga que l'anime à qui il manque une fin. 0:)

Posté vendredi 13 mai 2005 à 12:21 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   scryed29 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

kikou les gars,
je voulais savoir si quelqu'un savait si l'episode 3 allait sortir ??
Ce qui est chiant c'est que les épisodes se finissent tjs sur un continue, jusqu'en c bien, c fini mais bon, là je sais pas dans combien de temps ca sortira la suite ou fin de cet épisode aussi passionnant.

Donc si quelqu'un a de l'info, merci de répondre !!!! :P
thanks !!!!!!!!!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 14:01 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

wicelow, le 01/05/2005 à 09:40, dit :

Vu que la série c'est que le début du manga...

Ca va me donner envie de regarder les papiers :P

Posté mardi 24 mai 2005 à 15:09 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

la team baku vien de sortir un fichier de 700mo [baku]Tenjou Tenge The Past Chapter , c'est la suite des OAV?

Posté mardi 24 mai 2005 à 15:41 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

jipango95, le 24/05/2005 à 15:09, dit :

la team baku vien de sortir un fichier de 700mo [baku]Tenjou Tenge The Past Chapter , c'est la suite des OAV?

Non c pas la suite! :) C un résumé des épisode de la série! A voir quand meme! pour les FANS ( come moi! :crying: ) et c bon de revoir SHIN! je l'aimais bien! moi g la version atlante fansub! bon travail chez eux! mais c en MKV!
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté mardi 24 mai 2005 à 17:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Comme la dit terry bogard c'est un résumé des épisodes ou l'ont parle de Shin
C du déja vu mais sa fait plaisir de le revoir :crying:
A quand la suite a quand la suite :)

Posté dimanche 05 juin 2005 à 09:02 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

j'ai adore la serie
meme si je suis plus tot fane des manga papier :P

Posté mercredi 08 juin 2005 à 08:56 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

bonjour

La série est bien, j'ai une petite préférence pour le manga papier que l'animer qui fait un peu résumé.
J'aurais bien voulu voir aussi une suite mais comme je ne vois rien venir il va falloir si faire.

:unsure:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 22:22 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ben j'espère qu'après ces 2 OAV, disons-le : carrément décevantes, il y aura au moins une suite sur 3-4 OAV encore car le "Ultimate fight" je l'ai pas bien vu moi !!
Mais le mieux, ce serait une saison 2, on peut toujours croiser nos petits doigts car il y a encore de la matière...

Enfin bon, si ça reste tel quel, ce serait dommage
A ce prix là j'aurais préferé que la série reste toute seule comme une grande...

Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 18:28 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   echizen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Salut j'ai adoré, les 24 épisodes de tenjou tenge et j'aimerai savoir si il y a du nouveau sur une eventuelle suite de la série et des 2 OAV Ultimate fight? Soit en Oav soit en une saison 2? :sifle:

Merci! :w00t:

Posté lundi 01 août 2005 à 15:11 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

echizen, le 30/07/2005 à 18:28, dit :

Salut j'ai adoré, les 24 épisodes de tenjou tenge et j'aimerai savoir si il y a du nouveau sur une eventuelle suite de la série et des 2 OAV Ultimate fight? Soit en Oav soit en une saison 2? :sifle:

Merci! :fouet:

pas d'info pour l'instant

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »