Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté dimanche 18 mai 2008 à 19:01 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Génial encore ce tome 17! :( Décidément, on dirait bien que Oh! Great a bien en main son scénario ! Alors qu'on pouvait en douter un peu avant l'apparition de Souhaku
[Voir le message caché (spoiler)]
(le père de Soichiro).

L'évolution des personnages et les nouveaux arrivants sont vraiment bien développé et maitrisé de main de maitre. Et puis je sais pas comment il fait pour nous sortir a chaque fois des personnages a charismes pareil . Je sais pas pour vous, mais je prends beaucoup de plaisir a lire Ten Ten en ce moment ! -_- Dans ce Tome, on comprend enfin la nature du plan qui se cache derrière ce tournoi.
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 22:34 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Mouais, je réaccroche un peu plus depuis les chaps 100 et suivants (l'arc du Tournoi en fait). Avant, ben c'était un beau bordel je captais que dalle (ou alors y'avait rien à capter >_:zorro:

Bunshichi vs Mitsuonomi, quel combat! Bunshichi était peut-être le plus fort mais s'est laissé battre. Mon perso préféré de Tenten, merde il est laissé pour mort là :) :P
Et Masataka qui latte tout le monde, vas-y, déchaîne-toi! :ermm:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 31 mai 2008 à 06:27 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je sais pas ce qui m'a pris dernièrement, c'est ptet le fait d'être en vacs et d'avoir que ça à foutre, mais je me suis remis à TenTen, j'ai lu les 16&17 à la suite, et putain mais ô joie !
On est revenu à quelque chose de normal !
Fini le passage barbant dans le passé où on se demande où voulait en venir l'auteur :ermm: :blink:
Maintenant que le 107ème tournoi est enfin en place, je pense qu'on est encore tranquille pour 3-4 tomes, quoique ça "progresse" (comprendra qui a lu, l'évolution des matchs XD) assez rapidement :)
D'ailleurs les persos (enfin Soichiro et Bob) ont un nouveau look, faudra faire avec :alien:
Et Aya n'est plus une boulette du tout, elle porte bien le poids du club du juken sur son dos, elle a bien évolué.
Par contre pour rebondir un peu sur ce qu'a dit darschaveugle, certes beaucoup de persos charismatique, mais trop de persos, perso (haha !) j'aimais bien l'époque où y'avait que le club de Juken et les exécuteurs, ça laissait déjà un bon panel de persos.
Et Maya ma déesse me manque quand même, j'espère qu'elle réapparaitra bientôt genre
les membres du club se font miner par de puissants adversaires, et Maya vient leur rappeller qui c'est le chef ! 0:)

Une chose est sûre, la qualité graphique est toujours au rendez-vous et même quand c'était chiant, c'était un plaisir certain de mater (paske lire non :P ) TenTen.
Genre les meilleurs passages du tome 17 pour moi
quand Senpo-senpai a l'ombre de la mort collée à son dos et quand la sorcière se retrouve à poil évidemment, en plus elle devient 100x plus jolie :blush:

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 21:00 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

aller hop p'tite piqure de rappel :

du new sur une suite animée ?

sinon ca existe des animés jap finis ? ca a l'air d'etre un sport national de pas finir (ou de bacler) les derniers episodes des animés

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 21:53 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bah quand les mangas sont toujours en cours, je vois pas trop l'intérêt de faire une suite qui mène pas beaucoup plus loin...

Enfin tu me diras que les multi-saisons sont de plus en plus à la mode, mais dommage pour TenTen, c'est trop vieux.
Et quand je vois ce qu'il est arrivé à Gunslinger Girl, il est préférable parfois de ne pas toucher à certains bon vieux trucs... -_-

Puis de toute façon, le manga est nettement au dessus :ermm:

Posté lundi 29 septembre 2008 à 15:50 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

C'est cool amazon m'a prévenu de la date de sortie du tome 18 ^^
23 octobre selon eux.

Les sorties sont tellement espacées que c'est bien l'un des rares mangas que je guette pas ce qui lui arrive XD

edit : et le 19 vient de sortir au Japon, donc toujours un tome de retard ^^

Ce message a été modifié par FinalFan - vendredi 03 octobre 2008 à 21:09.

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:18 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

La fin de l'OAV 2 correspond à quel tome SVP?

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:25 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

locutus2borg, le 03/10/2008 à 23:18, dit :

La fin de l'OAV 2 correspond à quel tome SVP?

Tome 8 ou 9, dans ces eaux-là.
Je les ai pas sous la main pour vérifier >_<

Et bonne nouvelle pour le 18 :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:38 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

wicelow, le 03/10/2008 à 23:25, dit :

Tome 8 ou 9, dans ces eaux-là.
Je les ai pas sous la main pour vérifier >_<

Et bonne nouvelle pour le 18 :rolleyes:

Ha ouais d'accord, ca fait quelques tomes quand même...

Merçi pour ta réponse en tout cas ;)

Posté mercredi 05 novembre 2008 à 17:42 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'ai lu le tome 18 et je dois dire que je l'ai trouvé très moyen... :P
Pas mal de réflexions dont je ne comprenais ni le sens ni l'intérêt. Notamment en quoi Soichiro peut amener une telle détermination a Aya alors qu'il la lourde tout le temps et qu'il a pas vraiment fait quelque chose de louable pour elle si ce n'est de la voir a poil a leur première rencontre! :wub:

Autre chose qui m'a déçu, c'est que dans le tome 17,
on voyait enfin "le tombeur" montrer qu'il sait se battre et c'était super sympa. Et dans ce tome, on voit même pas la fin et on apprend juste qu'ils ont fait égalité !
:D

Chose qui fait plaisir,
c'est qu'on revoit enfin Maya même si c'est un légume! xD Et Bunshishi qui va enfin péter son câble, ce qu'il aurait dû faire bien plus tôt ! Surement que l'état de Maya l'a convaincu d'agir. Maintenant, il a quand même l'air d'être lourdé par la génération actuelle de "Guerrier bargeot" tel que Mitsuomi, les "F" ou Soichiro.
Mais la fin annonce du bon alors vivement le 19 pour savoir ce qu'il va lui arriver. :wub:
Image IPB

Posté lundi 20 avril 2009 à 17:57 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Tome 19 lu et:

ILS ME L'ONT TUE !!!! Mon bunchichi adoré !!! :D :ph34r:

Bon sinon, ça part a fond dans la SF ce volume ! Entre les machines qui forme un sceau sur une partie de l'asie pour canaliser les Ki des gens dans le corp de Soichiro et ce dernier qui se bat contre un espèce de robot ! :blink:

Un le petit Takayanagi qui impressionne son grand frère pour la première fois, ça c'est pas mal ! Même si les longues pensées sur la lune, Dieu, le combat et la nature de l'homme, ça saoule un peu! :ermm:

PS: Mais y'a que moi qui lit Ten ten ?? :P
Image IPB

Posté lundi 20 avril 2009 à 18:16 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

dark schneider, le 20/04/2009 à 18:57, dit :

PS: Mais y'a que moi qui lit Ten ten ?? :ph34r:

Nope.
Tu n'es point seul.

Mais dans mon cas, comme au fur et à mesure je capte de moins en moins vers où il emmène son manga je préfère rien dire :D

Image IPB

Posté lundi 20 avril 2009 à 19:26 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Déjà sur la partie trip médiéval c'était bien partit en latte, mais c'est vrai que là on finit par plus capter grand chose.

Et y'a moins de boobs aussi, ça joue pas mal.

Posté lundi 20 avril 2009 à 22:34 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

dark schneider, le 20/04/2009 à 18:57, dit :

Tome 19 lu et:

PS: Mais y'a que moi qui lit Ten ten ?? :ermm:

Non, mais j'ai tellement plus important/prioritaire à lire... :blink:
Enfin il est acheté le 19, reste à voir quand je serais motivé à lire (même si depuis quelques tomes c'est remonté, mais c'était plus roxxant de parler de SDKyo au moins j'éprouvais un grand plaisir à lire :D , alors que TenTen, y'a eu un méchant effet de soufflet périmé qui est retombé, il est devenu un peu trop aware Mr. Great, plus grand monde doit le suivre dans son trip :ph34r: )

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 08:35 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le manga est terminé au japon avec le chapitre 136 sortie le 19 aout. 22 tomes au total.

Fin assez classique malgré la disparition qu'un personnage importe dans les dernières pages.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22