Je sais pas ce qui m'a pris dernièrement, c'est ptet le fait d'être en vacs et d'avoir que ça à foutre, mais je me suis remis à TenTen, j'ai lu les 16&17 à la suite, et putain mais ô joie !
On est revenu à quelque chose de normal !
Fini le passage barbant dans le passé où on se demande où voulait en venir l'auteur
Maintenant que le 107ème tournoi est enfin en place, je pense qu'on est encore tranquille pour 3-4 tomes, quoique ça "progresse" (comprendra qui a lu, l'évolution des matchs XD) assez rapidement

D'ailleurs les persos (enfin Soichiro et Bob) ont un nouveau look, faudra faire avec
Et Aya n'est plus une boulette du tout, elle porte bien le poids du club du juken sur son dos, elle a bien évolué.
Par contre pour rebondir un peu sur ce qu'a dit darschaveugle, certes beaucoup de persos charismatique, mais trop de persos, perso (haha !) j'aimais bien l'époque où y'avait que le club de Juken et les exécuteurs, ça laissait déjà un bon panel de persos.
Et Maya ma déesse me manque quand même, j'espère qu'elle réapparaitra bientôt genre
[Voir le message caché (spoiler)]
les membres du club se font miner par de puissants adversaires, et Maya vient leur rappeller qui c'est le chef !
Une chose est sûre, la qualité graphique est toujours au rendez-vous et même quand c'était chiant, c'était un plaisir certain de mater (paske lire non

) TenTen.
Genre les meilleurs passages du tome 17 pour moi
[Voir le message caché (spoiler)]
quand Senpo-senpai a l'ombre de la mort collée à son dos et quand la sorcière se retrouve à poil évidemment, en plus elle devient 100x plus jolie