Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis
Posté lundi 20 décembre 2004 à 13:48 (#31)
j'avais ouvert un topic sans voir celui-ci donc je repose ma question ... devant la quantité de teams fr sur la série, laquelle me conseillez-vois, sans dénigrer les autres cela va sans dire ... tensai, atlante, baku ... ou autre .. merci

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:05 (#32)

2 mini-OSTs/single baptisés Extra Bout 1&2 sortiront le 19/01!!!

Ainsi qu'un autre CD plus "obscure" le 13/01...

Page officielle Jap d'où proviennent les infos
& surtout un OAV faisant suite à la série est prévu pour une diffusion le 16/03!!!
J'ai pas fini de matter Maya Natsume est c'est tant mieux :love:
& tant qu'à faire pour le plaisir des n'oeils des figurines qu'il me faut absolument même si je sais pas comment me les procurer

Pour répondre à martyr, j'ai vu les versions TKM, baku, Tensai...
Coté encod, je trouve que c'est baku le mieux (taille 175Mo en plus).
Le script Tensai ou TKM sont pas mal, baku par contre la police n'est pas très adaptée...
Je me souviens avoir vu une paire de fautes chez Tensai (à éviter en gros

Bon après c'est comme tout le monde selon les teams que tu apprécies + ou - dans celles qui s'occupent de la série (moi c'est plutot baku mon favori là) ça aide au choix ;)
Je crois que c'est les versions TKM qui ont le + de sources eMule donc c'est toi qui voit ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:20 (#33)
Raa Tenjou Tenge !! Comme je l'avais dit sur le topic qui a fermé, j'ai bien aimé mais le scénario est découpé trop bizarement ce qui m'a finalement déplu. Sans compter la fin faite en avion, à l'inverse des flah back ! Au 22ème épisode, j'ai vraiment cru que la série ne pourrait pas finir dans les temps...
Pis je trouve qu'il y a beaucoup trop d'ecchi... Poitrines inhumaines, culottes et formes à tout va : un peu ça va, plus bonjour les dégats... <_<
C'est dommage parceque certaines bagarres sont pas mal ! Pis Maya version gosse, je trouvais ça sympa comme thème de petite fille pas si faible qu'on peut le penser... Mais au final, les principaux protagoniste sont occultés à la fin, de mon point de vue bien sûr...
Voilà voilà
@+
Pis je trouve qu'il y a beaucoup trop d'ecchi... Poitrines inhumaines, culottes et formes à tout va : un peu ça va, plus bonjour les dégats... <_<
C'est dommage parceque certaines bagarres sont pas mal ! Pis Maya version gosse, je trouvais ça sympa comme thème de petite fille pas si faible qu'on peut le penser... Mais au final, les principaux protagoniste sont occultés à la fin, de mon point de vue bien sûr...
Voilà voilà
@+
Posté mardi 15 février 2005 à 00:57 (#34)
Yop
J ai decouvert la serie il y a peu et j ai eu le coup de foudre mais voila personne ne partage
en 2 semaine seulement 8 episodes (g u les 120 de naruto en 2 semaines so ...)
Ce serai sympa qu une ame charitable seed
Merci ^^
J ai decouvert la serie il y a peu et j ai eu le coup de foudre mais voila personne ne partage

Ce serai sympa qu une ame charitable seed

Merci ^^
Posté mardi 15 février 2005 à 01:32 (#35)
les tenten sont dispo en xdcc chez tensai, mais perso j ai hate que les OAV sorte

Posté mardi 15 février 2005 à 10:59 (#36)
moi j'ai été dégouté par le cassage net de la séri et comme le dis spiff les flashback ont un peu cassé l'ambiance
bah pour les accros je vous conseille de lire les manga car c'est plus complet , je vous conseille ce que l'on m'a conseillé car je n'ai pas encore lu les manga
voili voilou
bah pour les accros je vous conseille de lire les manga car c'est plus complet , je vous conseille ce que l'on m'a conseillé car je n'ai pas encore lu les manga
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mercredi 16 février 2005 à 00:36 (#37)
j'ai adoré cette serie et j'attends la suite s'il y en aura une
seule chose qui m'a "choqué" : la croix gammé sur le cache oeil de shin... mais bon ^^ c'est dla provoc!
seule chose qui m'a "choqué" : la croix gammé sur le cache oeil de shin... mais bon ^^ c'est dla provoc!

Hotta imo iji kuruna
Posté mercredi 16 février 2005 à 00:49 (#38)
Bizzaros, le 16/02/2005 à 00:36, dit :
J'ai pas vu cette serie (seulement les 3 premiers episodes), mais la croix gammé n'as pas tout a fait la meme signification chez eux (si mes souvenirs sont bon c'est un symbole utilisé par le taoïsme...mais je voudrais pas dire de connerie).
Posté mercredi 16 février 2005 à 09:01 (#39)
Oui le symbole est souvent pris pour croix nazi, ce qui nous a valu de nombreuse censure de manga sur nos écran français (on voie le niveau de culture de nos amis les censureurs de la télé).
Bon j'ai bien aimé cet anime et je découvre tout juste le manga papier qui doit cartonner.Qui peu me dire le nom de la suite svp?
Bon j'ai bien aimé cet anime et je découvre tout juste le manga papier qui doit cartonner.Qui peu me dire le nom de la suite svp?
Posté mercredi 16 février 2005 à 23:05 (#40)
yanno, le 16/02/2005 à 09:01, dit :
Qui peu me dire le nom de la suite svp?
L'OAV ? TT : Ultimate Fight

>>> Blog FFS <<<
Posté mercredi 16 février 2005 à 23:18 (#41)
mordeth, le 16/02/2005 à 00:49, dit :
Bizzaros, le 16/02/2005 à 00:36, dit :
J'ai pas vu cette serie (seulement les 3 premiers episodes), mais la croix gammé n'as pas tout a fait la meme signification chez eux (si mes souvenirs sont bon c'est un symbole utilisé par le taoïsme...mais je voudrais pas dire de connerie).
exact , on retrouve également ce symbole dans
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 17 février 2005 à 04:34 (#42)
J'ai hâte que l'OAV qui cloture la série sorte au Japon ^^

Posté jeudi 17 février 2005 à 11:01 (#43)
+ qu'un petit (mais long
) mois à patienter, donc au pire dans 1 mois & demi on a les VOSTF

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 18 février 2005 à 23:43 (#44)
Ah une bonne nouvelle... Moi qui trouvait la fin trop rapide, je vais peut etre pouvoir m"en satisfaire... Prions !!

Posté mardi 22 février 2005 à 20:27 (#45)
Salut, je suis comme vous tous la fin je la déteste, je préfère le perso de masataka qu'on a pas vu une seule fois se battre correctement.. enfin sérieusement voir ce qu'il vaut quoi.
Ensuite j'ai pas compris
et j'ai aussi été choqué par:
la croix gammé ->on m'a dit qu'en fait elle était inversée et que ca signifiait plutot un truc genre la vie.
par contre les seins sont abusés trop c trop à croire que c leur meilleur argument pour vendre.
Sinon j'ai trouvé l'anime très joli, de belles scènes de combat, et accepte le scénario ca me dérange pas trop tant qu'on voit tous les eps à la suite.
Voulant tester le manga je voulais savoir si vous aviez des liens de dl.
Merci
Ensuite j'ai pas compris
et j'ai aussi été choqué par:
la croix gammé ->on m'a dit qu'en fait elle était inversée et que ca signifiait plutot un truc genre la vie.
par contre les seins sont abusés trop c trop à croire que c leur meilleur argument pour vendre.
Sinon j'ai trouvé l'anime très joli, de belles scènes de combat, et accepte le scénario ca me dérange pas trop tant qu'on voit tous les eps à la suite.
Voulant tester le manga je voulais savoir si vous aviez des liens de dl.
Merci