Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis
Posté mardi 17 avril 2007 à 21:00 (#286)
Posté mardi 17 avril 2007 à 21:16 (#287)
Vanaheim, le 17/04/2007 à 22:00, dit :
C'est dur d'avoir la fin d'une série qui est encore en cours de parution, non ?

Posté mardi 17 avril 2007 à 21:19 (#288)
D'ailleurs on est dans le dernier arc dans le manga,donc il y aura peut-être une suite bientôt,mais c'est pas gagné avec 1 chap par mois.
Posté mardi 17 avril 2007 à 22:31 (#289)
Pourtant graphiquement c'est à se tapper le kiki sérieux (sans parler des scènes hot de chez hentailand

Donc conseil à ceux qui se mettent au manga, faites comme pika-mc, attendez d'en avoir un max avant de lire, car en plus des drifts incrontrôllés dans le mur côté scénar, l'attente plutôt longue entre chaque sortie n'aide en rien à tenter de piger ce qu'il se passe.
C'est clair qu'un coup où je serai très motivé, je me referrais une lecture totale du manga, ça permettra ptet de le refaire remonter où se doit dans mon estime

edit : Oui Darschouille, patiente, je crois que TenTen manga c'est un peu comme le bon vin et que la patience lui permettra d'avoir meilleur goût (enfin d'enchaîner les tomes comme il faut ;))
Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 17 avril 2007 à 22:37.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 17 avril 2007 à 22:35 (#290)
FinalFan, le 17/04/2007 à 23:31, dit :
Pourtant graphiquement c'est à se tapper le kiki sérieux (sans parler des scènes hot de chez hentailand

Donc conseil à ceux qui se mettent au manga, faites comme pika-mc, attendez d'en avoir un max avant de lire, car en plus des drifts incrontrôllés dans le mur côté scénar, l'attente plutôt longue entre chaque sortie n'aide en rien à tenter de piger ce qu'il se passe.
C'est clair qu'un coup où je serai très motivé, je me referrais une lecture totale du manga, ça permettra ptet de le refaire remonter où se doit dans mon estime

ah? alors je fais bien de les cumuler pour les lire? parce que j'ai arreté au 13 pour en avoir plusieurs d'un coup! mais si tu me dis que je peux encore attendre...alors je vais attendre! :pinch:
Posté mercredi 18 avril 2007 à 19:19 (#291)
Posté mercredi 18 avril 2007 à 19:44 (#292)
FinalFan, le 17/04/2007 à 23:31, dit :
De toute façon moi j'ai tellement de mangas qui n'attendent que d'être enfin lu, que je pense que je pourrais commencer la série quand le tome 16 sear sorti, d'ici à peu près un an

J'ai voulu le prendre chez le libraire cet aprem, rupture de stock. De toute façon, c'pas pressé que je lui ai dit...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 18 mai 2007 à 23:28 (#293)

Je vais être un peu sévère avec cette série qui m'a quand même fait passer un bon moment mais bon dans la vie il faut être critique

Tout commence bien avec un opening qui annonce la couleur : de la baston, de la baston et encore la baston.

Bon moi première chose que je n'aprécie pas trop c'est le caract design de certains perso notament du "héro" avec sa crète sur la tête qui ne resemble à rien. Mais bon c'est un détaisl car c'est ratrapé par une bonne animation bien fluide, bon en même temps il vaut mieux pour une série de baston quand même.
Le scénar commence plutot bien avec un classique du genre cad des club/clan qui s'affronte dans un lycée avec des protagonistes qui caches bien leur jeux.

Et là c'est le drame... le Flashback "sans interruption" sur au moins 10 épidodes. J'ai trouvé ce FB trés intéressant et trés prenant mais les épisodes sont quand même moins riches en action et l'on finit par se désinteresser de soichiro et des autres perso initals qui finalement vive des aventures moins riches que les anciens...
Je ne parlerai pas de la fin bien évidement balcée. :pinch:
Je trouve également domage qu'il n'exploite pas assez le fait que maya puisse devenir une mini-maya (notament dans les combats), elle est petite au début puis aprés elle est tout le temps en grande! Soichiro est finalement le personage le moins interessant de ne série autant au niveau de ses bastons comme de sa personnalité et de son design (ce qui est un comble pour le "héro" de l'anime). Et je trouve aussi que la tête en gros plan d'Aya sur l'Ending est super mal déssiné

Bref pour les amateurs de baston avec une ambience assez sérieuse, allez y les yeux fermés

Posté samedi 19 mai 2007 à 01:03 (#294)
Enfin voila pour la petite histoire...

Posté samedi 19 mai 2007 à 14:33 (#295)
Posté mardi 23 octobre 2007 à 21:56 (#296)
pour ce qui sont interessé, j'ai trouver un site ou on peut telecharger tous les episodes videos de tenjo tenge (alias enfer et paradis) ou les voir en streaming.
voila le site : [url=...
normalement tu devrais y trouver les 24 episodes de tenjou tenge ainsi que les 2 oavs.
je crois que ce sont les seuls episodes qui existent.
par contre, il me semble que legalement il faut posseder les originaux pour visionner ces episodes.
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 24 octobre 2007 à 06:28.
Posté mardi 23 octobre 2007 à 22:09 (#297)
krs0605, le 23/10/2007 à 22:56, dit :
pour ce qui sont interessé, j'ai trouver un site ou on peut telecharger tous les episodes videos de tenjo tenge (alias enfer et paradis) ou les voir en streaming.
voila le site : le DDL et le streaming sélemal
normalement tu devrais y trouver les 24 episodes de tenjou tenge ainsi que les 2 oavs.
je crois que ce sont les seuls episodes qui existent.
par contre, il me semble que legalement il faut posseder les originaux pour visionner ces episodes.
Dommage pour toi mais ici on ne fait que dans les liens eMule, DDL et streaming sont interdits.
Et c'est exact il n'y a que 2 OAV en plus de la série.
Mais faut lire le manga, qui est bien mieux à bien des égards (graphisme, durée, volence...)

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 06:29 (#298)
Règles dit :
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 15:34 (#299)
Je pense que la saison 2 n'a pas été abandonnée, les deux OAV étant sortis pour nous faire patienter, il faut juste attendre que le manga termine la saison en cours (ce qui est loin d'être une partie de plaisir tellement les sorties sont rares). Patience, donc.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté samedi 27 octobre 2007 à 16:41 (#300)
En fait, c'est surtout pour savoir si Oh! Great est toujours sous influence Jean-Claude Van Damme dans ce nouveau TenTen, ou s'il a rectifié un peu le tir...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]