Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté dimanche 25 février 2007 à 18:25 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour ce qui est des attributs féminins, il n'y a pas de quoi s'étonner vu l'auteur... Oh! Great a quand même bossé sur du hentai pendant un bon moment avant de faire Tenjo Tenge et ca se ressent au niveau de son dessin ;)

Perso j'ai laissé tombé l'anime en cours de route. Je connaissais déja l'histoire pour avoir lu le manga et j'ai eu du mal >_:sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 février 2007 à 19:45 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Krizalidfire, le 25/02/2007 à 15:35, dit :

Sauf que c'est classé comme étant un seinen :P

Oui mais bon ... hein.... c'est vrai que oui mais bon.... parceque...enfin voilà quoi.... :sorcerer:

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:00 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Oui vive le shonen pure et dure !!!!! mais............. c'est quoi un seinen ? (dès fois jme dit qu'il suffirai que je le tape dans google pour savoir, mais je demande quand même toujours ces trucs la dans les topic :s !)(peut-être que je n'aurai pas du le dire...)

(et vive les ptits seins... ^^)

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:17 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Krizalidfire, le 25/02/2007 à 15:35, dit :

Sauf que c'est classé comme étant un seinen :P

peut être mais ça ce sont les aléas de genre... ça n'a rien d'un seinen et c'est classé comme telle ^^"
(c'est pour ça que j'aime pas classé les animes par genre :P

jasmin, le 28/02/2007 à 11:00, dit :

Oui vive le shonen pure et dure !!!!! mais............. c'est quoi un seinen ? (dès fois jme dit qu'il suffirai que je le tape dans google pour savoir, mais je demande quand même toujours ces trucs la dans les topic :s !)

heu.. oui ça aurait été mieux de chercher toi-même quand même :P :lol:

Bref,

Seinen: Ce terme désigne une branche plus sérieuse ou adulte des mangas. Ce sont des titres a ne pas mettre entre toutes les mains. Sexe, drogue et Rock'n Roll ou encore politique, ultra violence sont les themes les plus couramment abordés.

voilà 0:)

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:49 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Morpheus14, le 28/02/2007 à 11:17, dit :

peut être mais ça ce sont les aléas de genre... ça n'a rien d'un seinen et c'est classé comme telle ^^"

Pour l'anime, je dis pas, mais pour le manga papier ça se rapproche quand même plus.

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est beaucoup plus violent, arrachage de bras, sexe beaucoup plus présent, etc... C'est pas non plus pour mettre entre les mains de n'importe quel public.

Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:29 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

jasmin, le 25/02/2007 à 14:50, dit :

Mais attendez, TenTen c'est Tenjô Tenge alors ? si c'est le cas, je les ai vu !
Bon ben il me reste plus qu'a les lire pour savoir le fin mot de l'histoire, mais je sais pas si c'est pasque je suis une représentante du sexe faible, mais je le sen pas ce manga... a voir ... :P ( pi qu'elles ont des seins énoooorme... c'est pas juste :P )

Mdr !: Ah ah t'as vu le titre du topic où tu es entrée ? (=> humour, patapé, m'enfin bon 0:) quoi...
Et puis si les nanas ont des seins énormes, faut voir aussi la carrure et les pecs des mecs... Nous aussi on pourrait complexer :lol:...

Shura, le 25/02/2007 à 18:25, dit :

Perso j'ai laissé tombé l'anime en cours de route. Je connaissais déja l'histoire pour avoir lu le manga et j'ai eu du mal >_<

Si t'avais lu le manga avant, t'as eu bien raison !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:12 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

Morpheus14, le 28/02/2007 à 11:17, dit :

le classemment depend en fait du mag dans lequel est sorti le manga a l'origine.

CQFD :pervers: :sifle:
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:28 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

vanghard, le 28/02/2007 à 21:12, dit :

le classemment depend en fait du mag dans lequel est sorti le manga a l'origine.

CQFD :pervers: :blink:

merci ça je le sais parfaitement... :lol:

Enfin bref.... :sifle:

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:03 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Morpheus14, le 28/02/2007 à 21:28, dit :

Enfin bref.... :)

Je crois effectivement que c'est ce qu'il fallait dire.

Une discussion sur la raison pour laquelle telle ou telle série est classée comme un seinen ou comme un shonen n'a rien à faire ici ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 mars 2007 à 10:26 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Good news, le tome #15 sort dans 3 semaines !!
Merci DM

Posté mercredi 21 mars 2007 à 00:14 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bigre encore un bouquin à acheter... ça va faire beaucoup pour moi en quelques semaines :mellow:

Posté mardi 27 mars 2007 à 12:21 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

ENFIN le 15 :sorcerer: c'est dur d'attendre quand tu te fais les 14 d'un bloc :lol:

enfin c'est deja mieux que les faire 1 par 1 des qu'ils sortent et attendre :nuke: , j'avais bien fais d'attendre :amour:

Posté mardi 27 mars 2007 à 14:17 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

MJ23, le 27/03/2007 à 13:21, dit :

enfin c'est deja mieux que les faire 1 par 1 des qu'ils sortent et attendre ;-) , j'avais bien fais d'attendre :blink:

Moi j'ai acheté tellement de mangas que je n'ai pas encore tout lu... :D De fait, les TenTen sont sur mon étagères et n'ont pas encore été ouverts. Donc c'est clair que je vais aussi me faire plais' quand je vais commencer. Pour l'instant, les délais de sorties ne me dérangent pas, mais quand viendra le moment d'attendre, je sens que ça va être les crises d'impatience...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 14 avril 2007 à 00:27 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Killer Instinct 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2006

Ah si j'ai bien compris l'histoire continue dans le manga ?

Je vais acheter tout ca moi ^_^

Pour info ca s'arrete ou à peu près l'animé vis à vis du manga ?

J'ai découvert l'animé en premier :/

Posté samedi 14 avril 2007 à 10:26 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Killer Instinct, le 14/04/2007 à 01:27, dit :

Ah si j'ai bien compris l'histoire continue dans le manga ?

Je vais acheter tout ca moi ^_^

Pour info ca s'arrete ou à peu près l'animé vis à vis du manga ?

J'ai découvert l'animé en premier :/

Après les épisodes de l'animé, cela continu avec les 2 OAV (qui doivent correspondre à la fin du tome 8 et au début du 9)

Si t'as aussi vu les OAV, tu peut commencer à partir du volume 9, tu vas être supris par la suite :)

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »