Si si, tu es dans le bon topic !!
Non, rien à voir avec Green Green TV dans la mesure où Green Green est plus une série d'humour porté sur les hormones de nos jeunes adolescents (

), la présence de culottes est là pour le fun.
Dans Ikkitousen, c'est plus de la baston, qui est bon prétexte pour des culottes. Et si Green Green a une histoire originale, Ikkitousen n'en a pas (à part le destin de nos brutes qui se tapent toujours sur la face sans autres raison que "mon ancienne destinée le faisait, alors je le fais...".

Tenjou Tenge, c'est un peu plus structuré. C'est l'histoire de deux nouveaux lycéens qui aiment se battre, et se rendent compte qu'ils sont faibles en arrivant dans la nouvelle école. Ils vont alors s'inscrire au club de Jyuken présidé par Natsume Maya afin de devenir plus fort, et lutter contre la section disciplinaire de l'établissement qui leur en font voir de toutes les couleurs. Parallèlement, on découvre que la soeur de Maya, Aya possède un pouvoir particulier, qui fait que ces trois nouvelels recrues vont bouleverser l'ordre dans le lycée.
Bon en gros c'est ça, j'ai pas été pompé sur un site. L'histoire est plus mêlé au fantastique que Ikki, et on a moins de culottes ou alors c'est pas trop exaggéré

.
Voilà, tu peux comparer
et , environ 25 episodes chacun...