Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté jeudi 22 février 2007 à 06:40 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

mdr jasmin :) On est grillé :) ...
D'après vos post le manga a l'air interessant, à vrai dire je ne connais que l'anime (je dois dire que je suis resté un peu frustré à la fin du dernier oav quand ça s'arrête alors que la série semble continuer).
Bah peut être que je me procurerais le manga à l'avenir :P
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 06:47 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMontana, le 22/02/2007 à 06:40, dit :

Bah peut être que je me procurerais le manga à l'avenir :P

Je ne peux que te conseiller de le faire. La série c'est vraiment que le début d'un truc de fou... :)

Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 06:50 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

En effet la série est une infime partie d'un manga vraiment tres bon.La suite est vraiment différente du début,enfin il se passe plus de choses on va dire.Lisez la absolument^^.

Posté jeudi 22 février 2007 à 10:56 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'ai vu l'anime et j'ai les 14 volumes.

Je suis super content d'apprendre que la Manga ira bcp plus loin que l'anime.

J'en suis qu'au tome 5, est ce qu'on sait deja a partir de quel volume ca depasse l'anime en terme d'histoire ? merci :)

Posté jeudi 22 février 2007 à 12:17 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMJ23, le 22/02/2007 à 10:56, dit :

J'ai vu l'anime et j'ai les 14 volumes.

Je suis super content d'apprendre que la Manga ira bcp plus loin que l'anime.

J'en suis qu'au tome 5, est ce qu'on sait deja a partir de quel volume ca depasse l'anime en terme d'histoire ? merci :)

le 8-9eme a peu près... :lol:
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 12:19 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Le manga n'ira pas, il va beaucoup loin que l'anime :lol:

Ca doit être vers le 7 ou 8ème tome, je ne sais plus exactement.
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:01 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messageMumid, le 21/02/2007 à 17:54, dit :

Justement tout l'intérêt du manga réside dans sa suite.
L'anime n'est là que pour mettre "l'eau à la bouche".

Le tome 15 est annoncé pour le mois d'avril, ca fait vraiment peu 2 tomes par an mais si la qualité et l'histoire est toujours au rendez-vous je me plaindrais pas !

haaaa ! hé ben tout se suit maintenant, parceque j'avais vraiment trouvé ça bizarre... mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas, c'est quoi ces histoires de TenTen et Ikkitousen ? c'est les même perso mais pas la même histoire ? un + baston, un + "hentai" ?

Eclairez ma torche !!!!!! :lol:

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:13 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bah, les 2 sont des mangas de baston de lycéens avec des filles, des petites culottes, des gros seins et une touche de fantastique.
Tenjô Tenge est mieux dessiné je trouve, et dans Ikkitousen tu vois des culottes toutes les 5 secondes.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:23 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejasmin, le 22/02/2007 à 13:01, dit :

haaaa ! hé ben tout se suit maintenant, parceque j'avais vraiment trouvé ça bizarre... mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas, c'est quoi ces histoires de TenTen et Ikkitousen ? c'est les même perso mais pas la même histoire ? un + baston, un + "hentai" ?

Eclairez ma torche !!!!!! :lol:

Je te conseille TenTen si tu dois choisir entre l'un ou l'autre...

Ikkitousen c'est vraiment fan service à l'extrème et l'histoire derrière n'est vraiment qu'un prétexte pour voir des pantsus...

Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 14:25 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

J'aime pas le concept de Ikkitousen : des élèves d'écoles qui se tapent sur la figure à longueur de temps, prétexte pour montrer des culottes et des seins à tout va.
TenTen est moins exagéré dans ce sens, on a une touche de fantastique dans le scénar, ce qui réhausse le scénario d'anarchie de Ikkitousen :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 23 février 2007 à 19:42 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

en gros Ikkitousen c'est du green green TV...
Mais l'histoire de TenTen c'est quoi ? ( c'est tete pas le bon endroit pour en parler mais bon...)
dite moi si je soule avec mes question !

Posté samedi 24 février 2007 à 00:16 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Si si, tu es dans le bon topic !!
Non, rien à voir avec Green Green TV dans la mesure où Green Green est plus une série d'humour porté sur les hormones de nos jeunes adolescents (:P), la présence de culottes est là pour le fun.
Dans Ikkitousen, c'est plus de la baston, qui est bon prétexte pour des culottes. Et si Green Green a une histoire originale, Ikkitousen n'en a pas (à part le destin de nos brutes qui se tapent toujours sur la face sans autres raison que "mon ancienne destinée le faisait, alors je le fais...". :(
Tenjou Tenge, c'est un peu plus structuré. C'est l'histoire de deux nouveaux lycéens qui aiment se battre, et se rendent compte qu'ils sont faibles en arrivant dans la nouvelle école. Ils vont alors s'inscrire au club de Jyuken présidé par Natsume Maya afin de devenir plus fort, et lutter contre la section disciplinaire de l'établissement qui leur en font voir de toutes les couleurs. Parallèlement, on découvre que la soeur de Maya, Aya possède un pouvoir particulier, qui fait que ces trois nouvelels recrues vont bouleverser l'ordre dans le lycée.
Bon en gros c'est ça, j'ai pas été pompé sur un site. L'histoire est plus mêlé au fantastique que Ikki, et on a moins de culottes ou alors c'est pas trop exaggéré :lol:.
Voilà, tu peux comparer et , environ 25 episodes chacun...

Posté dimanche 25 février 2007 à 14:50 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

Mais attendez, TenTen c'est Tenjô Tenge alors ? si c'est le cas, je les ai vu !
Bon ben il me reste plus qu'a les lire pour savoir le fin mot de l'histoire, mais je sais pas si c'est pasque je suis une représentante du sexe faible, mais je le sen pas ce manga... a voir ... :P ( pi qu'elles ont des seins énoooorme... c'est pas juste :crying: )

Posté dimanche 25 février 2007 à 15:05 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagejasmin, le 25/02/2007 à 14:50, dit :

Mais attendez, TenTen c'est Tenjô Tenge alors ? si c'est le cas, je les ai vu !
Bon ben il me reste plus qu'a les lire pour savoir le fin mot de l'histoire, mais je sais pas si c'est pasque je suis une représentante du sexe faible, mais je le sen pas ce manga... a voir ... :crying: ( pi qu'elles ont des seins énoooorme... c'est pas juste :crying: )

Il est vrai que la poitrine des demoiselles présentes est légèrement supérieure à la norme (surtout si on considère qu'elles ne sont pas avoir plus de17 ans) :P ... mais bon le côté Ecchi très prononcé est finalement assez secondaire, et une fois fait abstraction de cet élément superflu, on suit avec plaisir les aventures de toute la petite bande ... bon évidemment ça reste du shonen pur et dur où les combats s'enchainent donc il ne faut pas s'attendre à beaucoup de finesse (au contraire même la violence des combats s'accroit sensiblement au fil des tomes). En gros ça n'est pas le manga du siècle mais ça se laisse lire (sous réserve d'apprécier ce style de shonen et de ne pas rester bloquer devant les formes exagérément avantageuses de certains personnages).

Ps : et oui TenTen fait bien allusion à Tenjou Tenge (le titre étant traduit en France : Enfer et Paradis)

Posté dimanche 25 février 2007 à 15:35 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messagevanbmath, le 25/02/2007 à 15:05, dit :

bon évidemment ça reste du shonen pur et dur où les combats s'enchainent

Sauf que c'est classé comme étant un seinen :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 16