Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté samedi 16 septembre 2006 à 21:08 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 16/09/2006 à 22:05, dit :

Enfin bref , pour mon cosplay je fais le tout simple alors ?

Tu fais tout simple pour quoi? le sabre? :lol: En, plus tu achete les "arguments" de aya avec? ;-)
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 22:39 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagedark schneider, le 16/09/2006 à 22:08, dit :

Tu fais tout simple pour quoi? le sabre? :lol: En, plus tu achete les "arguments" de aya avec? ;-)

Mais voui jparlais de la déco du manche du sabre !!! Pour le reste t'en fais pas j'ai déjà acheté mes pastèques !!! ;-)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 17:24 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messageN, le 22/02/2005 à 20:27, dit :

par contre les seins sont abusés trop c trop à croire que c leur meilleur argument pour vendre.

Ben, l'auteur de cette série était dans le hentai avant... Ca laisse des traces... lol

Sinon j'aurais voulu savoir si une saison 2 était prévue, j'en avais entendu parlé, mais j'ai pas eu plus d'infos que ça :s

Posté samedi 11 novembre 2006 à 17:28 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Toujours rien de prévu, non.
Peut-être quand le manga papier sera fini ? (mais ça m'étonnerait)
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 17:43 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi ça me ferait bien plaisir une saison 2. J'ai bien aimé l'histoire. Eh oui il y a une histoire ! Il n'y a pas que des gros seins dans cette série ! LOL ! Et puis la musique est pas mal aussi, je dirais même envoûtante. Donc vivement une saison 2, j'espère que ça se fera. :)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 02:09 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Logiquement une saison 2 est possible puisqu'effectivement l'histoire dans l'anime qui suit le manga s'arrête en plein milieu.
Et puis le CD de l'OST est estampillé "Great disc one" donc je pensais qu'il existerait un "Great disc two" pour une éventuelle saison 2. :unsure:

Malheureusement, au risque de vous décevoir, je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison. D'abord parce que le manga devient vraiment complexe avec un aspect fantastique trop poussé, et puis surtout parce que je crois que les producteurs ont clairement annoncé qu'ils ne feraient pas de saison 2.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 02:11 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKaZaD, le 11/11/2006 à 17:24, dit :

Sinon j'aurais voulu savoir si une saison 2 était prévue, j'en avais entendu parlé, mais j'ai pas eu plus d'infos que ça :s

Il y en avait une de prevu a la base...puis elle a été annulé faute d'audience et ils ont transformé les 2 premiers episodes en OAV qu'on connait.

Il n'est plus prevu qu'un saison 2 soit faite mais ça serait pas la première fois que les japonnais reviennet sur leur decision. Bref, la saison 2 releve pour l'instant que du reve de nous, les fans! :pervers: :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:51 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Pas encore vu en entier mais j'aime deja bien... dommage alors si pas de suite prevue

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 11:20 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

A y est tout vu :ph34r:

Ca finis un peu en trombe ss ttes les reponses mais c "acceptable" on va dire.....

Vu les avis dans ce sujet (d'ailleuirs MERCI) je ferai le Manga c clair !!! :lol:

Posté samedi 25 novembre 2006 à 00:00 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En plus, je crois que le 14 sort le moins prochain, trop bonne nouvelle ça :wub:

Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:30 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Exact , le 7 décembre pour etre précis ^^

Image IPB

Miam :pervers:

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 14:04 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Avec un peu de recul je trouve que le scénario est quand même plus que farfelue ...
Les gosses de 15/17 ans experts en arts martiaux (et dotés de pouvoirs pour le moins extraordinaires) qui s'entretuent gaiement et les jeunes demoiselles aux poitrines démesurées poussent un peu à l'extrême les stéréotypes de l'animation japonaise :confet2: .

Pourtant je trouve l'anime plutôt agréable à regarder.

La suite de l'histoire (dans le manga) prenant une tournure beaucoup plus fantastique (qu'on ne décèle pas forcément de manière évidente au début de la série), je dirai que les défauts susnommés deviennent beaucoup moins gênant.

Bon sinon je crois que je vais me décider à investir dans les manga plutôt que d'attendre une hypothétique suite en anime.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:51 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le message1+Ni@k, le 12/11/2006 à 02:09, dit :

Malheureusement, au risque de vous décevoir, je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison. D'abord parce que le manga devient vraiment complexe avec un aspect fantastique trop poussé, et puis surtout parce que je crois que les producteurs ont clairement annoncé qu'ils ne feraient pas de saison 2.

Ce serait tant mieux, car m'est avis qu'à partir du moment où les personnages utilisent des pouvoirs sunraturels ça devient du grand n'importe quoi, je préférais les petites bastons (et les gros lolos :confet2: ) du début.

[Voir le message caché (spoiler)]
le moment où le mec aux lances torture des filles en les perçant par l'orifice vaginal est vraiment malsain... et pourtant je suis pas une âme sensible

EDIT : il sort déjà le tome 14 ? je croyais que c'était un par an !

Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:42 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 01/12/2006 à 21:51, dit :

Ce serait tant mieux, car m'est avis qu'à partir du moment où les personnages utilisent des pouvoirs sunraturels ça devient du grand n'importe quoi, je préférais les petites bastons (et les gros lolos :confet2: ) du début.

[Voir le message caché (spoiler)]
le moment où le mec aux lances torture des filles en les perçant par l'orifice vaginal est vraiment malsain... et pourtant je suis pas une âme sensible

Oui moi aussi je préférais la première partie avec les bastons à l'école, au bowling etc... bref tant qu'il n'y avait pas de surnaturel (bien que depuis le début ça n'a jamais été crédible tout ça hein!).
Et d'accord au sujet de ton spoil également. :pinch:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 02 décembre 2006 à 09:41 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

J'ai été surppris de découvrir le nom de l'auteur du manga (Oh! Great) au générique de Tekken 5. Je me demande ce qu'il a designé précisément.
Click Me ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »