Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté samedi 02 septembre 2006 à 12:14 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je fais un up juste pour signaler que GameOne va diffuser (probablement à partir de lundi) Tenjô Tenge tous les jours à 18h25 ^_^

Posté lundi 04 septembre 2006 à 12:28 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Exactement
GameOne vient de passer aujourd'hui le 1er episode en VF à 12H30 (redif a 18H25)

La VF est tres bonne donc pour ceux qui n'ont pas encor e l'occasion de matter cette serie allez y les yeux fermés
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 10:41 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Bonjour, j'ai une petite question.
Tenjô Tenge est-ce un Shônen ou un Seinen?
Sachant qu'il est prépublié dans Ultra Jump qui est un magazine Seinen.

Posté mardi 12 septembre 2006 à 11:20 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShirou-kun, le 12/09/2006 à 11:41, dit :

Bonjour, j'ai une petite question.
Tenjô Tenge est-ce un Shônen ou un Seinen?
Sachant qu'il est prépublié dans Ultra Jump qui est un magazine Seinen.

Moi, je pencherais effectivement plus pour un seinen! Mais c'est vrai que c'est litigieux! :lol:
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 11:31 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Pour ma part, j'aurais plutôt dit shônen malgré tout... Par rapport à l'histoire... Mais bon :lol: C'est vrai que c'est pas clair... :pinch:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mardi 12 septembre 2006 à 14:04 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je ferais pas de commentaires sur cette série car j'ai vu quelques épisodes et je n'ai pas du tout accroché mis à part sur les grosses poitrines des personnages féminins. :lol:

Image IPB Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 17:47 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageSpikespiegel, le 12/09/2006 à 13:04, dit :

Je ferais pas de commentaires sur cette série car j'ai vu quelques épisodes et je n'ai pas du tout accroché mis à part sur les grosses poitrines des personnages féminins. :confet:

regarde plus d episodes c est comme bleach au debut c est moyen apres c est genial
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 08:54 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

ca passe sur game one, mais a un moment ou je ne peux pas le voir.... mais j'ai les releases de bakuretsu extend...
j'espere que ce n'est pas censuré!!!

ont ils mis sur la chaine une interdiction au moins de 10ans ? ou plus...

allez apres il faut diffuser ikkitousen!!!

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:09 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagegouik, le 14/09/2006 à 09:54, dit :

ca passe sur game one, mais a un moment ou je ne peux pas le voir.... mais j'ai les releases de bakuretsu extend...
j'espere que ce n'est pas censuré!!!

ont ils mis sur la chaine une interdiction au moins de 10ans ? ou plus...

allez apres il faut diffuser ikkitousen!!!

il est effectivement déconseillé aux moins de 10 ans !Mais pour le genre, je dirais shônen et un peu ecchi parfois ...
La vf est pas trop mal, elle s'écoute bien et respecte quand même les voix et l'esprit des personnages (mais bon ça ne vaut pas une bonne vostfr ! :blink: ) .

Et +1 pour Ikkitousen !

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 23:41 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voui ca va la VF est plutôt bien bien ! Mais à ce qui paraît le manga est vraiment mieux non ?

Sinon j'ai une question , par rapport au sabre de Aya , je trouve des images ou il a une décoration à la poignée , et des ou il n'en a pas ... c'est juste un détail ou
[Voir le message caché (spoiler)]
il n'en à pas avant qu'elle le brise puis son nouveau en à une ??
?

Si vous voyez pas de quoi je parle je metterai des images demain !!

:sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 05:43 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 15/09/2006 à 00:41, dit :

Voui ca va la VF est plutôt bien bien ! Mais à ce qui paraît le manga est vraiment mieux non ?

Sinon j'ai une question , par rapport au sabre de Aya , je trouve des images ou il a une décoration à la poignée , et des ou il n'en a pas ... c'est juste un détail ou
il n'en à pas avant qu'elle le brise puis son nouveau en à une ??
?

Si vous voyez pas de quoi je parle je metterai des images demain !!

:sorcerer:

Tu peux en dire plus parce que je me rappele plus quand le truc que tu dis dans ton spoil se passe! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 13:02 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ben tout tout au début , je crois même que c'est dans la laverie , et après
elle demande à Maya si elle peut utiliser le sabre de son frère et Maya lui répond naaaaoon surtout pas non tu peux pas !!! Mais dans les images elle à deux sabres différents !!

Image IPB La y en a pas

Image IPBEt la y en à ... jsais même pas pourquoi elle a deux sabres sur cette image mddrr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 13:18 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

OK minnie!! Maintenat je me souviens! B)

Alors en fait, il a quatre sabre si on fait le compte! Le 1er qu'elle casse (ce n'est pas le sabre de shin)

le 2eme qu'elle vole et ou ça soeur la poursuit! (là, c'est le sabre de shin et je pense que c'est celui de ta première image meme si on voit pas bien!)

et enfin, les 2 que tu as sur ta deuxième image qui ne sont evidement pas le sabre de shin! (cette image se passe après le vole du Sabre des natsume et je crois que c'est specifique a un des OAV! je suis pas sur qu'elle est ces deux sabres dans le manga...je verifierais ce soir si j'y pense! :crying: )

PS: sur ta 2eme images, on voit plus ses seins que ses sabres mdrrr^^
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 15:06 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Les deux sabres elle les a dans les OAV Ultimate Fight, les autres sont comme Dark Schneider l'a dit plus haut celui qu'elle a au début et celui de son frère par la suite.

N'empêche... De tous les animés que j'ai pu voir celui-ci remporte la palme de la nullité... Là si y'a pas une saison 2 c'est vraiment une honte, pire encore qu'à la fin de Get Backers :pinch:

Posté samedi 16 septembre 2006 à 21:05 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mdddrrr pire que Get Backers !! Raaah non pitié mdddrr !!!

Enfin bref , pour mon cosplay je fais le tout simple alors ?
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »