Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté samedi 13 mai 2006 à 18:58 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

tu peux preciser là car je comprend pas trop le sens de ta remarque? ^_^
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:01 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je pense qu'il sait pas que Tenjo Tenge (Tenjou, Tenjô... rah ca me gave on sait pas comment l'écrire ce truc) a été traduit par Enfer et Paradis (je sais même pas si c'est la traduction)

Enfin j'ai vu tome 14 out au Japon on peut espèrer voir venir cette tome en France bientôt ^_^

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:06 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   julio de la vega 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

En fait g compris que tenjo tenge se traduit enfer et paradis mais je ne comprend pas le rapport ac la serie, si il y en a un!

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:11 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMarbolanGos, le 13/05/2006 à 20:01, dit :

Je pense qu'il sait pas que Tenjo Tenge (Tenjou, Tenjô... rah ca me gave on sait pas comment l'écrire ce truc) a été traduit par Enfer et Paradis (je sais même pas si c'est la traduction)

Enfin j'ai vu tome 14 out au Japon on peut espèrer voir venir cette tome en France bientôt ^_^

Tu l'écris en français, tu auras pas le problème ^^
Sinon, on retrouve le plus fréquemment Tenjo Tenge., et c'est ce qu'il y a de plus joli.
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:25 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagejulio de la vega, le 13/05/2006 à 20:06, dit :

En fait g compris que tenjo tenge se traduit enfer et paradis mais je ne comprend pas le rapport ac la serie, si il y en a un!

et ben pourtant, c'est pareil. tu as lu le manga? moi j'ai vu les deux et malgrès quelques détails et scenes en plus dans le manga, je trouve ça assez similaire. ^_^
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:57 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   julio de la vega 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

je nai vu que l anime que je trouve plutot sympa mais je n ai pas l impression d assister a une lutte entre l enfer et le paradis!
Ceci dit ce n est pas grave, je n ai peut etre pas saisi l'esprit de ce raprochement. ^_^

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:16 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagejulio de la vega, le 13/05/2006 à 20:57, dit :

je nai vu que l anime que je trouve plutot sympa mais je n ai pas l impression d assister a une lutte entre l enfer et le paradis!
Ceci dit ce n est pas grave, je n ai peut etre pas saisi l'esprit de ce raprochement. ^_^

lol ah mais non ça a aucun rapport! :o C'est la première fois qu'on me la fait celle là! A la limite ça peut, peut etre, avoir un rapport imagé genre: ce qu'ils vivent c'est parfois l'enfer ou le paradis mais rien de plus. :P
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:21 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:40 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour le scenario et ce flashback, le truc c'est que ça se passe exactement comme dans le manga mais ce dernier n'est pas destiné a avoir que pour 26 épisodes. Ce que je veux dire par là, c'est que meme dans le manga le flash back est long mais on verra autre chose plus tard comparé a l"animé!

Et pour le dessin, lit la fiche auteur et tu comprendras, car on ne cesse d'en parler et la reflexion revient toujours! :o

Et encore, dans l'animé, c'est très soft comparé au manga! ^_^

Après qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun son opinion mais perso, j'aime cette série (surtout le manga)
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 23:50 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Il est clair que l'animé ne vaut pas le manga. Et que si tu cherches qqch à te mettre sous la dent, mieux vaut que tu te tournes du côté du manga.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 00:28 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageLilandra, le 14/05/2006 à 00:50, dit :

Il est clair que l'animé ne vaut pas le manga. Et que si tu cherches qqch à te mettre sous la dent, mieux vaut que tu te tournes du côté du manga.

+1

Je ne m'attendais pas à un anime génialissime mais j'ai été plutôt décu. J'aurais mieux fait de ne pas m'infliger les 24 épisodes de l'anime et de rester sur le manga que je trouve bien plus sympa :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 27 mai 2006 à 16:57 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Ca y est, enfin !!!!

Le volume 13 est annoncé pour le 12 JUILLET !!! :sorcerer:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 27 mai 2006 à 17:25 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 13/05/2006 à 21:16, dit :

lol ah mais non ça a aucun rapport! :sorcerer: C'est la première fois qu'on me la fait celle là! A la limite ça peut, peut etre, avoir un rapport imagé genre: ce qu'ils vivent c'est parfois l'enfer ou le paradis mais rien de plus. :D

Je pense que si ça s'appelle "Enfer & Paradis" en français, c'est par rapport à ce que disait Takayanagi dans le volume 1 ou 2, depuis que Mistuomi est là l'établissement (comprendre le Paradis des combattants) s'est transformé en un véritable Enfer... Mais au fur et à mesure de mes lectures, j'ai pas compris pourquoi (c'est pas pire après qu'avant), ptet' que c'était une idée de départ et que l'auteur a changé ses plans en route.

Et puis oui, je trouve que le manga papier est meilleur.

Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 22:40 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAvaya, le 27/05/2006 à 17:57, dit :

Ca y est, enfin !!!!

Le volume 13 est annoncé pour le 12 JUILLET !!! :huh:

J'ai pas retrouvé le topic dans la section anime/manga donc...
Reçu today et dévoré il y a peu, bah ça m'avait manqué les nénés de Maya :lol:
Non sérieux y'a pas que ça (mais c'est vrai que côté design TenTen reste un régal !!) l'histoire a fait un bon en avant, ils ont conservé la ptite fille qui était apprue dans le tome d'avant et qui semblait marrante ^^
Dommage par contre que la langue de serpent ait contraint la joli chinoise à s'éclaiter la gueule elle était plutôt bien (surtout son jeu de jambe :lol:) maintenant avec son air de momi, ça le fait moins...
J'espère qu'on attendra pas trop longtemps le 14, ce tome là m'a bien réchauffé !!

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 01:35 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Oui là ce volume fraîchement sorti est un tome charnière entre les précédents qui se tournaient vers le passé et les futurs qui annoncent une lutte difficile puisque la plupart des personnages ne sont pas trop en forme. A moins d'un revirement de situation ou d'un repos prolongé, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »