je suis d'accord dans l'anime on voit bien qu'elle veut progresser devenir forte tout ça (aussi pour pouvoir surpasser sa soeur, pour pouvoir être admirée par Soichiro) mais on ne voit pas encore de conflit bien/mal quand à son pouvoir, enfin je veux dire qu'elle ne s'est pas dirigée vers l'un ou l'autre côté pour l'instant. de + sur le toit elle flippe d'avoir pris du plaisir à faire le mal, et je ne pense pas qu'elle aie envie de devenir comme son frère... (normal!)
par contre darsh je suis d'accord bien que j'ai pas tout saisi à ce passage, quand elle est chez Masataka son oeil lui demande de ne pas tomber dans le côté obscur, et à mon avis ce qui l'y pousse bien qu'elle ne le réalise pas encore (vu qu'on voit bien qu'elle flippe) c'est sa jalousie envers sa soeur, blessée du fait que Soichiro aime sa soeur, elle veut donc tout faire pour la surpasser, pour qu'il la remarque elle, et on voit bien qu'elle ne peut s'empêcher de détester sa soeur pour ça. je pense que c'est ça qui va la rendre ouf, on a pu le voir déjà qu'elle n'a que ça en tête (Soichiro et Maya) bien qu'elle essaye malgré tout de rester positive, au fond elle pète un peu un cable. (pauvre Aya! encore la faute d'un mec ça

si cet abruti de Soichiro était pas tombé amoureux de sa soeur on n'en serait pas là! lol)
donc j'appuie ta théorie darsh! j'imagines bien le fait qu'elle devienne méchante, car cela ferait revivre à tous l'histoire de Shin, puis ça donnerait un bon gros tournant à l'histoire, puis hop sauf que là Soichiro the super héros est là donc il ne laissera pas le même drame se répéter une seconde fois! parce que si y'a pas de problème avec le pouvoir d'Aya, hop à part les matchs y'a pu d'histoire! (enfin je m'avances peut-être un peu là n'ayant pas lu mais c'est ce que j'imagines) il va sûrement se passer quelque chose avec Aya et son oeil du dragon!! par contre Bob il a pas trop d'utilité dans l'histoire je trouves enfin pour l'instant du moins. contrairement à Soichiro qui a l'air d'avoir un lourd passé qu'on ne connaît pas encore, l'histoire avec sa mère, le fait qu'il fasse parti de la famille des exorcistes...
j'ai la flemme de me remater les 2oav et j'ai vraiment pas retrouvé le passage où elle dit ça darsh! enfin de toute façon comme tu l'as lu dans les mangas c'est confirmé, mais dans ce cas je trouves Maya Aya et Masataka vraiment stupides, comment ils peuvent pardonner à cette ordure!!