Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté jeudi 02 février 2006 à 18:59 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ dark schneider :

[Voir le message caché (spoiler)]
mais si darsh je suis d'accord avec tout ça, c'est sûr qu'il a de bonnes raisons pour péter son cable!! et c'est justement pour ça que je dit qu'il n'est pas méchant mais plutôt à plaindre. de plus ses actes sont justifiés, je ne trouve pas que ses actions soient mauvaises, enfin même si les méthodes sont pas forcément adaptées, mais c'est sûr qu'il a raison de vouloir éviter qu'une telle chose se reproduise. mais je penses tout de même que le conflit entre Maya et Mitsuomi aurait pu être évité, m'enfin après y'aurait pu d'histoire si tout était si simple!

par contre dans le dernier oav on voit que Soichiro et Aya doivent recevoir un entraînement par la mère de Soichiro et le père de Mitsuomi, je piges pas trop comment Maya Aya et même Masataka (le ptit frère de Mitsuomi) peuvent ne pas lui en vouloir à cet enf*%*%*

mais si je l'ai dit le nom de la fille à lunettes : Kuzohana! j'me trompes peut-être :) ???
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:09 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyuna92, le 02/02/2006 à 18:59, dit :

@ dark schneider :

mais si darsh je suis d'accord avec tout ça, c'est sûr qu'il a de bonnes raisons pour péter son cable!! et c'est justement pour ça que je dit qu'il n'est pas méchant mais plutôt à plaindre. de plus ses actes sont justifiés, je ne trouve pas que ses actions soient mauvaises, enfin même si les méthodes sont pas forcément adaptées, mais c'est sûr qu'il a raison de vouloir éviter qu'une telle chose se reproduise. mais je penses tout de même que le conflit entre Maya et Mitsuomi aurait pu être évité, m'enfin après y'aurait pu d'histoire si tout était si simple!

par contre dans le dernier oav on voit que Soichiro et Aya doivent recevoir un entraînement par la mère de Soichiro et le père de Mitsuomi, je piges pas trop comment Maya Aya et même Masataka (le ptit frère de Mitsuomi) peuvent ne pas lui en vouloir à cet enf*%*%*

mais si je l'ai dit le nom de la fille à lunettes : Kuzohana! j'me trompes peut-être :flowers: ???

@yuna

la on est d'accord! Si tout était simple et qu'il n'avait pas chacun leur motivation (meme bizare soit elle) il n'y aurait pas d'histoire! :)

ouais c'est vrai qu'il devrait lui en vouloir au pere de mitsuomi mais je pense que c'est la mere de soichiro qui a convaincu tout le monde!

Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:54 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

@darsh et @yuna (je me met aux petits nom c'est plus court :lol: )

Dans l'absolu ok, je crois qu'on est d'accord

C'est vrai qu'on peut pas lui reprocher de péter un cable et de prendre le pouvoir pour éviter que des trucs pareils se reproduisent.

Son père poussait Shin mais c'était pour libérer le guerrier ultime, il voulais pas le rendre réellement "méchant" les méthodes employé n'étaient pas les bonnes c'est surtout ça. D'ailleurs il ne les caussionnaient pas toutes ( cf Maya assomée et dévétu...)

En fait je crois que Mitsuomi est le seul a être vraiment au courant de tout. Et peut être aussi qu'il pouvait, de ce fait, tenir son père (l'organisation) en parti responsable pour ça bléssure... (je vais peut être trop loin là :whistling: )

Enfin, je sais pas si Maya et les autres savent vraiment ce qui c'est passé entre le père et Shin donc c'est peut être pour ça quils lui en veulent pas

par contre Soichiro et Bob ils doivent savoir puisque c'est l'autre (j'ai un problème avec les nom ce soir...celui qu'ils appellent "le vieu") qui lui a raconté. Et puis on voit ça réaction dans l'OAV; c'est pas dû qu'à sa mère

Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 02 février 2006 à 20:21 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ avaya & darsh

ah nan darsh

pas d'accord concernant le père de Mitsuomi et la mère de Soichiro qu'on sait même pas d'où elle sort elle!

oui ok son père était un peu plus cool que Fu (celui qui se fait arracher les 2mains beurk) niveau méthodes, mais il connaissait très bien le pouvoir de Shin, et que s'il se réveillait il devenait forcément méchant, puis même c'est un manipulateur que ce soit pour Shin ou son propre fils c'est un égoïste, pour moi son père c'est un enfoiré de première!
nan Avaya je penses pas que tu vas trop loin justement, c'est normal qu'il tienne son père responsable de tout, il peut pas en vouloir à Shin d'avoir été traumatisé étant petit, d'avoir un pouvoir qui le rend fou... tout ça c'est pas de sa faute.

mais t'as peut-être bien raison si ça se trouve Maya Aya et Masataka ne sont pas au courant, dans ce cas c'est vraiment dégueu car forcément Maya en veut à Mitsuomi alors que c'est son père qui est à l'origine de toute cette manipulation

par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Citation

Et puis on voit ça réaction dans l'OAV; c'est pas dû qu'à sa mère
sinon le vieux je crois que c'est Buschichi un truc comme ça!

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 février 2006 à 20:43 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 02/02/2006 à 20:21, dit :

@ avaya & darsh

ah nan darsh

pas d'accord concernant le père de Mitsuomi et la mère de Soichiro qu'on sait même pas d'où elle sort elle!

oui ok son père était un peu plus cool que Fu (celui qui se fait arracher les 2mains beurk) niveau méthodes, mais il connaissait très bien le pouvoir de Shin, et que s'il se réveillait il devenait forcément méchant, puis même c'est un manipulateur que ce soit pour Shin ou son propre fils c'est un égoïste, pour moi son père c'est un enfoiré de première!
nan Avaya je penses pas que tu vas trop loin justement, c'est normal qu'il tienne son père responsable de tout, il peut pas en vouloir à Shin d'avoir été traumatisé étant petit, d'avoir un pouvoir qui le rend fou... tout ça c'est pas de sa faute.

mais t'as peut-être bien raison si ça se trouve Maya Aya et Masataka ne sont pas au courant, dans ce cas c'est vraiment dégueu car forcément Maya en veut à Mitsuomi alors que c'est son père qui est à l'origine de toute cette manipulation

par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire sinon le vieux je crois que c'est Buschichi un truc comme ça!

Ah si yuna! ;-)

Moi je te dis que je sais les rapport entre le père de mitsuomi et la mere de soichiro! Mais pour le savoir, il faut lire le manga! Bien qu'ils en parlent un peu dans l'animé :P

Je dis si aussi, Maya, aya et masataka sont au courant meme s'il ne le montre pas dans l'animé! D'ailleurs si vous regardez les OAV aya dit "je sais que c'est a cause de lui que mon frere est mort" ou un truc comme ça sur le pas de la porte!

Parcontre je suis d'accord avec yuna sur son analyse de shin! Oeil du dragon trop jeune+sabre maudit+meurtre de ses parents= petage de plomb
Et aussi sur le pere de mitsuomi, c'est une enflure!

Pour les prenoms, le vieu c'est tawara bunshichi et la meuf a lunette c'est kuzunoha (bravo yuna 20/20:lol:

Citation

Sinon y a aussi "Ikkitousen" du meme auteur... mais la ils ont abusé paske le moindre coup qu'ils recoivent et leur pull ou tee-shirt se dechire (seulement aux filles lol c vrai), laissant apparaitre les dessous.......

Excuse moi wonderboy mais je sais pas ou ta vu que Ikkitousen et Tenjho tenge avait le meme auteur!! :lol:
Tu m'as quand meme mis le doute alors j'ai verifié et en effet c'est pas oh!Great qui a fait les ikkitousen! (heureusement car ça m'aurait déçu! :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:25 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est exact excusez moi alors d'avoir dit ca je pensait avoir vu ca une fois sur un site qui comparait ces deux séries, et puis a la vue des combats je penser que......mais bon désolé je corrige ca de suite !
Heureusement que tu es la Dark Shneider :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:43 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@yuna

Je voulais dire que quand il refuse l'entrainement c'est pas que à cause de la présence de sa mère mais aussi à cause du père (alors que normalement il le connait pas vraiment)
comme c'est bunshichi qui a expliqué ce qui c'était passé à Soichiro il devait connaitre tout les détails entre Shin et le père.

Citation

Parcontre je suis d'accord avec yuna sur son analyse de shin! Oeil du dragon trop jeune+sabre maudit+meurtre de ses parents= petage de plomb
Et aussi sur le pere de mitsuomi, c'est une enflure!

+ 1

@darsh

je me rappellais plus de cette phrase de Aya dans l'OAV mais ça me revient ; donc je sais pas pourquoi ils le détestent pas

c'est pas juste en fait tu as un gros avantage sur Yuna (je suppose au vu des réponses) et moi puisqu'on a pas encore lu les mangas
Donc je fais confiance à ton analyse

pour l'instant :sifle:

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:56 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAvaya, le 02/02/2006 à 22:43, dit :

@yuna

Je voulais dire que quand il refuse l'entrainement c'est pas que à cause de la présence de sa mère mais aussi à cause du père (alors que normalement il le connait pas vraiment)
comme c'est bunshichi qui a expliqué ce qui c'était passé à Soichiro il devait connaitre tout les détails entre Shin et le père.
+ 1

@darsh

je me rappellais plus de cette phrase de Aya dans l'OAV mais ça me revient ; donc je sais pas pourquoi ils le détestent pas

c'est pas juste en fait tu as un gros avantage sur Yuna (je suppose au vu des réponses) et moi puisqu'on a pas encore lu les mangas
Donc je fais confiance à ton analyse

pour l'instant :P

merci merci mais bon franchement il m'aura fallu lire 2 fois le manga et regarder 1 fois l'animé pour piger certains trucs et encore y'a pas mal de truc ou j'ai des enigmes a résoudre! :sifle:

@yuna et avaya:

Parcontre si vous lisez les mangas plus tard je vous conseil de prendre des notes parce qu'il y a plein de famille qui apparaissent avec des noms a coucher dehors!! ^_^ et franchement on s'y perd trop!!!

Autre chose, je vous ferais remarquer (si c'est pas deja fait par vous meme) que aya est dans un tournant ou elle doit choisir si son oeil du dragon lui servira pour faire le bien ou le mal comme son frère!?

@avaya:

oui oui tu as raison et on ne te contredis pas la dessus, il refuse surtout a cause du pere de mitsuomi!

Et la raison pour laquelle, aya ne le deteste pas, elle en parle juste après cette phrase mais je sais plus ce qu'elle dit exactement!

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 01:43 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ah d'accord darsh!! bon effectivement si c'est dit dans le manga tu dois avoir raison! bah oui nous on peut pas savoir puisque ces %*%*% ont arrêtés la série! <_<

cela dit je m'y mets dès demain aux papiers ^^

maieuh darsh on se moque pas j'y étais presque pour les noms!

moui bah espérons que Aya va pas péter un cable comme Shin enfin ça m'étonnerait parce que d'une elle est déjà âgée (contrairement à Shin qui l'a eu tout petit), elle a pas tué ses parents (wai c'est important quand même!), elle se fait pas manipuler par des gens qui justement veulent lui faire ressortir son bad pouvoir et elle sait justement par l'expérience de son frère le danger de son pouvoir, ceci dit y'a des moments où on a l'impression qu'elle est à côté de la plaque, et qu'elle s'en rend pas bien compte. mais bon ils ont pas assez développé ça dans l'anime donc je peux trop rien dire là-dessus.

ah ok merci avaya j'ai compris et oui bah Soichiro il réagit normalement, lui aussi trouve que le père de Mitsuomi est une enflure! je comprends vraiment pas, d'autant plus si darsh tu dis qu'ils sont au courant, qu'ils puissent accepter une telle chose

par contre impossible de retrouver la phrase que dit Aya, j'ai retrouvé le passage où Soichiro lui dit que le père de Mitsuomi devrait être le premier dans sa liste pour venger son frère, mais elle répond pas

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 03 février 2006 à 11:43 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@yuna et darsh

J'ai déja les 4 premiers tomes (prêtés par Cixi; elle est pas loin alors je précise pour pas me faire tapper... :whistling: ) je commencerais cet aprem ou ce week end

Je suis d'accord avec yuna;
+1 pour tout ça

par contre, je pense qu'elle veut progresser mais pas qu'elle soit réellement en hésitation pour faire le bien ou le mal avec son oeil du dragon (choisi pas le coté obscur de la force... :P ............... je sors)

Je reviens
Puisqu'elle se fait peur à elle même après son pétage de plomb (sur le toit du bowling)

Mais bon je manque peut être encore d'infos

Posté vendredi 03 février 2006 à 12:08 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

@avaya et yuna:

si si je vous garanti qu'elle le dit dans l'animé que'elle est au courant! D'ailleurs c'est aussi maya qui envoi soichiro se faire entrainer par lui alors qu'elle est très bien placé pour savoir ce qui s'est passé! :sifle:

Concernant aya, c'est sur qu'elle est a un tournant. Mais c'est pas un choix qu'elle a a faire entre "je vais faire le bien ou le mal" non, ce sont ses acts qui décideront pour elle! Elle veut devenir forte, pour prouver beaucoup de chose a sa soeur et a soichiro et elle a l'air un peu trop dans cette optique de devenir forte!

D'ailleurs pour appuyer ma théorie, le passage ou elle dort chez takayanagi, elle voit le fantome de son frère via le sabre et son oeil qui lui demande de ne pas suivre le meme chemin que lui! C'est bien la preuve qu'elle s'y dirige inconsciemment!

et puis y'a le passage sur le toit du booling comme la dis avaya, et aussi le passage ou elle a une vision de soichiro et maya ensemble qui la blesse trop!

Je vais vous dire, je la vois bien devenir méchante! Ne serait ce que pour le scenario, c'est le genre de truc qui marche bien dans une série! :P (sasuke dans Naruto par exemple!) Je sais ce que vous allez me dire, c'est pas possible elle est trop gentille! Justement effet de surprise et retournement de situation sont le genre de truc qui font les séries mythique!
Mais ça c'est mon opinion, ça ne s'est pas passé dans le manga ne vous inquitez pas! :blink:

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:48 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

lol avaya
je suis d'accord dans l'anime on voit bien qu'elle veut progresser devenir forte tout ça (aussi pour pouvoir surpasser sa soeur, pour pouvoir être admirée par Soichiro) mais on ne voit pas encore de conflit bien/mal quand à son pouvoir, enfin je veux dire qu'elle ne s'est pas dirigée vers l'un ou l'autre côté pour l'instant. de + sur le toit elle flippe d'avoir pris du plaisir à faire le mal, et je ne pense pas qu'elle aie envie de devenir comme son frère... (normal!)

par contre darsh je suis d'accord bien que j'ai pas tout saisi à ce passage, quand elle est chez Masataka son oeil lui demande de ne pas tomber dans le côté obscur, et à mon avis ce qui l'y pousse bien qu'elle ne le réalise pas encore (vu qu'on voit bien qu'elle flippe) c'est sa jalousie envers sa soeur, blessée du fait que Soichiro aime sa soeur, elle veut donc tout faire pour la surpasser, pour qu'il la remarque elle, et on voit bien qu'elle ne peut s'empêcher de détester sa soeur pour ça. je pense que c'est ça qui va la rendre ouf, on a pu le voir déjà qu'elle n'a que ça en tête (Soichiro et Maya) bien qu'elle essaye malgré tout de rester positive, au fond elle pète un peu un cable. (pauvre Aya! encore la faute d'un mec ça :ph34r: si cet abruti de Soichiro était pas tombé amoureux de sa soeur on n'en serait pas là! lol)

donc j'appuie ta théorie darsh! j'imagines bien le fait qu'elle devienne méchante, car cela ferait revivre à tous l'histoire de Shin, puis ça donnerait un bon gros tournant à l'histoire, puis hop sauf que là Soichiro the super héros est là donc il ne laissera pas le même drame se répéter une seconde fois! parce que si y'a pas de problème avec le pouvoir d'Aya, hop à part les matchs y'a pu d'histoire! (enfin je m'avances peut-être un peu là n'ayant pas lu mais c'est ce que j'imagines) il va sûrement se passer quelque chose avec Aya et son oeil du dragon!! par contre Bob il a pas trop d'utilité dans l'histoire je trouves enfin pour l'instant du moins. contrairement à Soichiro qui a l'air d'avoir un lourd passé qu'on ne connaît pas encore, l'histoire avec sa mère, le fait qu'il fasse parti de la famille des exorcistes...

j'ai la flemme de me remater les 2oav et j'ai vraiment pas retrouvé le passage où elle dit ça darsh! enfin de toute façon comme tu l'as lu dans les mangas c'est confirmé, mais dans ce cas je trouves Maya Aya et Masataka vraiment stupides, comment ils peuvent pardonner à cette ordure!!

hors-sujet mais ça me fait marrer quand Soichiro dis Bob "Bobeuu" :)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 03 février 2006 à 17:21 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 03/02/2006 à 15:48, dit :

lol avaya
je suis d'accord dans l'anime on voit bien qu'elle veut progresser devenir forte tout ça (aussi pour pouvoir surpasser sa soeur, pour pouvoir être admirée par Soichiro) mais on ne voit pas encore de conflit bien/mal quand à son pouvoir, enfin je veux dire qu'elle ne s'est pas dirigée vers l'un ou l'autre côté pour l'instant. de + sur le toit elle flippe d'avoir pris du plaisir à faire le mal, et je ne pense pas qu'elle aie envie de devenir comme son frère... (normal!)

par contre darsh je suis d'accord bien que j'ai pas tout saisi à ce passage, quand elle est chez Masataka son oeil lui demande de ne pas tomber dans le côté obscur, et à mon avis ce qui l'y pousse bien qu'elle ne le réalise pas encore (vu qu'on voit bien qu'elle flippe) c'est sa jalousie envers sa soeur, blessée du fait que Soichiro aime sa soeur, elle veut donc tout faire pour la surpasser, pour qu'il la remarque elle, et on voit bien qu'elle ne peut s'empêcher de détester sa soeur pour ça. je pense que c'est ça qui va la rendre ouf, on a pu le voir déjà qu'elle n'a que ça en tête (Soichiro et Maya) bien qu'elle essaye malgré tout de rester positive, au fond elle pète un peu un cable. (pauvre Aya! encore la faute d'un mec ça :ph34r: si cet abruti de Soichiro était pas tombé amoureux de sa soeur on n'en serait pas là! lol)

donc j'appuie ta théorie darsh! j'imagines bien le fait qu'elle devienne méchante, car cela ferait revivre à tous l'histoire de Shin, puis ça donnerait un bon gros tournant à l'histoire, puis hop sauf que là Soichiro the super héros est là donc il ne laissera pas le même drame se répéter une seconde fois! parce que si y'a pas de problème avec le pouvoir d'Aya, hop à part les matchs y'a pu d'histoire! (enfin je m'avances peut-être un peu là n'ayant pas lu mais c'est ce que j'imagines) il va sûrement se passer quelque chose avec Aya et son oeil du dragon!! par contre Bob il a pas trop d'utilité dans l'histoire je trouves enfin pour l'instant du moins. contrairement à Soichiro qui a l'air d'avoir un lourd passé qu'on ne connaît pas encore, l'histoire avec sa mère, le fait qu'il fasse parti de la famille des exorcistes...

j'ai la flemme de me remater les 2oav et j'ai vraiment pas retrouvé le passage où elle dit ça darsh! enfin de toute façon comme tu l'as lu dans les mangas c'est confirmé, mais dans ce cas je trouves Maya Aya et Masataka vraiment stupides, comment ils peuvent pardonner à cette ordure!!

hors-sujet mais ça me fait marrer quand Soichiro dis Bob "Bobeuu" ^_^

Bon je me rapelle plus ce qu'ils disent exactement dans le manga mais dans l'animé, Soichiro dit a aya "C'est a cause de lui que le frère de Natsume est mort!" et un peu plus tard "Ce vieux fou devrait etre sur ta liste pour venger ton frère" (j'ai reregarder l'épisode pour relever ces phrases! :) )

Et pour aya, le fait qu'elle est eu peur qu'elle prenne du plaisir a frapper son adversaire démontre bien qu'elle a basculé (inconsciemment) du mauvais coté l'espace d'un instant!

Sans vous spoiler, Bob prend un peu plus d'mportance dans la suite dans le manga et Il y a des adversaire nouveau ce qui fait que le scenario n'est pas a bout de souffle meme sans que ma théorie ne se réalise!

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 17:30 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ darsh

yuna92 dit :

par contre impossible de retrouver la phrase que dit Aya, j'ai retrouvé le passage où Soichiro lui dit que le père de Mitsuomi devrait être le premier dans sa liste pour venger son frère, mais elle répond pas

gné bah oui c'est bien ce que j'ai dit, j'ai revu aussi ce passage mais elle répond pas!! :ph34r: moi toujours pas comprendre pourquoi ils lui en veulent pas

sinon pour Aya je suis tout à fait d'accord, elle va péter un plomb c'est obligé!

à quand le prochain tome??
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 04 février 2006 à 00:52 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@darsh @yuna

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les derniers posts

Je supposais que Bob allez prendre de l'importance
Je suis d'accord avec l'analyse sur Aya et je pense aussi qu'elle va péter un cable à moment donné
et c'est vrai que je verrais bien Super Soichiro la "sauver" :P et qu'après elle devienne super forte parce qu'elle maitrise son pouvoir....

Puis elle bat Maya et fini avec Soichiro (qui aura réalisé qu'il est un gros nul et qu'Aya est géniale)
et Maya fini avec Mitsuomi (si il est pas déjà mort...)
et Takayanagi ???
Presque happy end :whistling:

@yuna

Moi aussi j'aime beaucoup quand il dit "Bobeuu" mais ce qui m'eclate c'est leur première rencontre avec Maya

"Bob y a un gamine qui parle comme une vieille. Qu'est ce que je fais?" "sais pas" "bob qu'est ce que je fais quand la gamine se transforme en bombe super sexy?" "sais pas"
bon j'ai plus les paroles exactes mais ça me fait tripper

Pour le volume 13 je sais pas j'ai rien trouvé mais c'est le délais le plus long entre 2 tomes pour l'instant (plus de 8 mois puisque il n'est pas encore annoncé)

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »