merci je voudrais bien mais je ne suis pas sur paris je suis sur bordeau je suis dégoutée mais c'est gentil de ta part de me l avoir proposé encore merci
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis
Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:39 (#107)
c vrai cette serie est top de chez top j vais regarder les oav pour en savoir un peu plus
sinon une question a 2 francs six sous!!!!!!!!!!!!!
dans le meme genre vous me conseillez koi?
parce que kan ca se bastonne je kiffeet voir sous les jupes des filles pourkoi pos si on peut pas fere autrement lol
parce que kan ca se bastonne je kiffeet voir sous les jupes des filles pourkoi pos si on peut pas fere autrement lol
Posté mercredi 18 janvier 2006 à 19:12 (#108)
yanx, le 18/01/2006 à 18:39, dit :
c vrai cette serie est top de chez top j vais regarder les oav pour en savoir un peu plus
il ya ikkitousen qui est le série qui s'en rapproche le plus mais c'est quand meme moins abbouti point de vue scenar! Par contre pour voir des baston ou tu vois sous la jupe des filles, ça y a pas de problème!

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:09 (#109)
t es trop cool ca fe plaisir de savoir ca je vais jeter un coup d oeil la dessus si y a d otre proposition j suis preneur
Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:48 (#110)
yanx, le 18/01/2006 à 21:09, dit :
t es trop cool ca fe plaisir de savoir ca je vais jeter un coup d oeil la dessus si y a d otre proposition j suis preneur
Si tu veux de la baston (sans qu'il y est trop de petite culote!

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:56 (#111)
dark schneider dit :
Si tu veux de la baston (sans qu'il y est trop de petite culote! ) il y a une tueri qui s'appele BLEACH!! ça tarde un peu à se lancer mais après ça devient énormissime!!!
y'a peut être pas de petites culottes, mais vous êtes plutôt bien servis dans Bleach! : Inoue, Matsumoto, Yoruichi...

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 21:02 (#112)
yuna92, le 18/01/2006 à 21:56, dit :
y'a peut être pas de petites culottes, mais vous êtes plutôt bien servis dans Bleach! : Inoue, Matsumoto, Yoruichi... 

AAAAHHHH yoruichi!!!!!

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 14:33 (#113)
Cette série est vraiment bonne la meilleur dans le style avec bleach!!
question (je sais la question a ete posé mais d autre team on sorties une version) donc quel est la meilleur version du moment? qualité, Stitre et c pour quand la 2e saison? ya pas quelqu un qui a des nouvelles, c long lol
note de tenjo tenge 18/20
question (je sais la question a ete posé mais d autre team on sorties une version) donc quel est la meilleur version du moment? qualité, Stitre et c pour quand la 2e saison? ya pas quelqu un qui a des nouvelles, c long lol

Doudy'Style
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 16:32 (#114)
ShiN-K, le 29/01/2006 à 15:33, dit :
Cette série est vraiment bonne la meilleur dans le style avec bleach!!
Bah moi j'ai essayé plusieurs Team de fansub et celle que j'ai préféré c'etait la TKM! C'est d'ailleurs celle que j'ai prise pour les miens.
Maintenant à l'époque ou je les ai dl, y'avait pas les versions DVDrip qui doivent etre de meilleur qualité d'image que celle de la TKM!
Le seul repproche que je fais a la TKM c'est qu'ils ont écorché le nom du héro!

Prend plusieurs avis quand meme car il y a peut etre une meilleur team!

Et pour la saison 2, que je sache ce n'est rien que des rumeurs! y a rien de prévu pour l'instant. De toutes façon, le manga n'a pas assez avancé par rapport à l'animé pour pouvoir faire une saison2.

D'après ce que j'ai compris, aussi, les 2 OAV devait etre les 2 premier épisode de la saison 2 mais ça n'a pas été plus loin!
Donc si saison 2 il y aura, je pense qu'il faudrat attendre un petit moment afin que le manga avance un peu plus!

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 16:56 (#115)
Merci dark, g pri la team Tensai fansub ils ont une partie 1 en version dvd mais ya pas de partie 2

Doudy'Style
Posté lundi 30 janvier 2006 à 02:24 (#116)
ayé j'ai commencé tenjou tenge!!! j'ai pris ceux de la TKM et ils sont biens
darsh je comprends pourquoi tu parlais de petites culottes... (baka!)
j'en suis qu'à l'épisode 10, mais pour l'instant c'est cool, les combats sont pas mal par contre j'ai comme l'impression que la fin va être baclée comme dans la plupart des séries, car 26 épisodes ça me paraît bien court! vous êtes surs qu'il y aura une deuxième saison?? il me semblait avoir lu (je sais plus où gomen :pinch: ) que justement ils en restaient aux 2OAV et c'est tout...

darsh je comprends pourquoi tu parlais de petites culottes... (baka!)
j'en suis qu'à l'épisode 10, mais pour l'instant c'est cool, les combats sont pas mal par contre j'ai comme l'impression que la fin va être baclée comme dans la plupart des séries, car 26 épisodes ça me paraît bien court! vous êtes surs qu'il y aura une deuxième saison?? il me semblait avoir lu (je sais plus où gomen :pinch: ) que justement ils en restaient aux 2OAV et c'est tout...
Posté lundi 30 janvier 2006 à 11:32 (#117)
J'ai fini la série et les OAV; c'était vraiment génial
[Voir le message caché (spoiler)]
Je peux pas rester sur ça, j'attaque les mangas pour connaitre la suite
et j'espère vraiment qu'ils continuront la série même si c'est pas au programme pour l'instant
Je peux pas rester sur ça, j'attaque les mangas pour connaitre la suite
et j'espère vraiment qu'ils continuront la série même si c'est pas au programme pour l'instant

Posté lundi 30 janvier 2006 à 11:54 (#118)
@avaya:
@yuna92:
Bien sur que tu la lu quelques part puisque j'en parle trois post au dessus!!
(et Baka toi meme!!
)
@yuna92:
Bien sur que tu la lu quelques part puisque j'en parle trois post au dessus!!

Posté lundi 30 janvier 2006 à 12:13 (#119)
@Dark merci pour l'info (je m'en doutais un peu quand même
), j'ai encore plus ate de les lires et de voir ça
J'attaque le premier cet aprem
Au fait j'ai récupérer les Bastard comme ça je verrais d'où vient ton pseudo

Posté lundi 30 janvier 2006 à 13:10 (#120)
Avaya, le 30/01/2006 à 13:13, dit :
@Dark merci pour l'info (je m'en doutais un peu quand même
), j'ai encore plus ate de les lires et de voir ça

Il y a 13 tomes pour le moment de Tenjo Tenge allias Enfer et Paradis et le 14 eme est en cour!

Ah c'est bien que tu commence les Bastard!!. Je sais pas exactement quel genre de manga tu aimes mais juste pour t'avertir , les 13 premier tomes ça reste de l'héroic fantasy assez banal et des dessins assez vieillot (meme si Dark Schneider est trop fort et trop marrant!

Partager ce sujet :
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »