Asriel, tant de talents me rend à la fois jalouse, à la fois admirative !
babar, le 08/11/2004 à 21:36, dit :
La musique, c'est le champ du coeur, ce qui rend heureux sans rien couter d'autre qu'un peu de temps et de tenacité. Bref, c'est super kawai.
J'invite donc tous les sharemangaiens (et tous les autres aussi mais comme seuls les 1er peuvent voir ce post la distinction est inadéquate et nous fait tomber dans une spirale de regression vers +/- infini), j'invite donc tout un chacun à nous dire de quel intrument il joue et pourquoi il a choisi ce dernier parmis tant d'autres.
Moi c'est le piano, car ma Môman m'a demandé, étant petit, de quel instrument je voulais jouer et ,étant un enfant espiègle (ce qui n'a pas changé maintenant que j'y pense), j'ai choisi le plus gros et le plus cher que je connaissais. Mes parents ont eu du pot que je ne sache rien de l'orgue à cet âge.

J'aurai adoré jouer du piano ou du violon mais ayant un père radin, il a toujours refusé que je prenne des cours et à l'heure actuelle, je n'ai pas assez d'argent pour <_<
Sinon je chante tout le temps, au déplaisir de mes voisins et de mon pommeau de douche

quand ce n'est pas pour casser les oreilles des sharegens dans les concours de casserols
Et hop une ptite pour la forme et vous embêter ! niark niark niark