Sharemanga: A nous les musiciens - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A nous les musiciens dorémifasolasido

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 23:37 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Cette fois-ci il s'agit pas d'une musique que je joue au piano mais une chanson chantée par moi-même sur une musique de Linkin Park - Numb, mais c'est la version instrumentale piano, je précise que ce n'est pas moi qui joue au piano car au piano c'est beaucoup trop aigu pour moi Smile

j'espère que vous aimerez Smile (Non non n'ayez pas peur)

http://www.youtube.com/watch?v=0zydbkud1iY

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 19:13 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Salut !!

Voilà enfin le morceau que j'ai dû jouer pour une audition, jespère qu'il vous plaira car j'ai énormément bosser dessus :(
Il s'agit de la musique du film Anastasia, Loin du froid de décembre ;)

Une nouvelle musique ne devrait pas tarder à arriver :(

http://www.youtube.com/watch?v=ZFRRan6i9xM

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 21:11 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Une nouvelle musique du célèbre compositeur Yann Tiersen ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=r-Kf_Jrskqo

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 21:14 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon alors attention, je vous annonce, CASCADA AU PIANO XD

Un petit délire lol, pas de partition, joué par oreille grâce à la passion qui m'animait XD

Ne fuyez pas, ca donne bien lol

http://www.youtube.com/watch?v=pFCr8JFhTSY

Posté mercredi 27 février 2008 à 14:04 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Pour ma part, je joue du saxophone (depuis 12 ans), de la batterie (depuis 5 ans) et quelques autres percus comme le xylo, les timbales, etc ... De la guitare, de la basse, et je touche un peu (mais trop) dans d'autres trucs ^^

Posté mercredi 27 février 2008 à 14:40 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Aaaaaaaaaah, un collègue ^^

Sinon, j'ai mis de nouvelles vidéos :)

Une musique de Halo :

Marie Digby - Bring me Love :

Marie Digby - Stupid for You :

One Republic - Apologize :

Green Daa - Boulverad of Broken Dreams :

Et enfin, ma première composition :P :
http://www.youtube.com/watch?v=osGbiIaFVCk

Voilà, si vous avez le courage de tout regarder ^^

Posté mercredi 27 février 2008 à 14:50 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'viens d'me mettre au piano mwa, j'adore :wub:
sinon j'ai fait 4 ans de trompette, 2 ans de batterie et un peu d'harmonica :)

Et sinon Asriel tu roxx au piano :P

Posté mercredi 27 février 2008 à 15:52 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'ai pas encor' écouter Asriel mais par contre je le prierai de faire des edits parce que pendant un bon moment j'ai cru que ce topic avait été over-flooder par un bot >_:P

EDIT: Et bah... Après ça, j'te pardonne absolument tout ce que tu veux :) Vraiment magnifique bravo quel talent! Pour le chant, je ne saurai donner un avis très sûr car je n'ai pas vraiment l'oreille à ça. Mais en tout cas, la manière dont tu chantes ne m'a pas déplu, c'est déjà pas si mal :wub:

Et sinon personnellement j'aurai ma première gratte sèche à mon anniversaire au mois de Mars! Enfin! J'suis très impatient de pouvoir faire glisser mes doigts dessus :)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 27 février 2008 à 17:03 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAsriel, le 27/02/2008 à 14:40, dit :

Et enfin, ma première composition :P : http://www.youtube.com/watch?v=osGbiIaFVCk

C'est pas mal. Peut-être un peu trop dans les aigües pour le piano.
On sent que tu te fais plaisir.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 février 2008 à 17:35 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Vous allez vous marrer.
Une petite compo, la qualité de la vidéo est pourrie, il y a un décalage de son/image, j'articule pas assez et il y a des erreurs, bref vous jugerez par vous même >_:P

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 17:50 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

perso, j'adore la musique, elle fait parti de ma vie et je m'imaginerai très mal sans...
je fait parti d'un groupe en tant que guitariste et c'est trop bon, on joue nos propre compos et quelque reprise, parfois on a des concert: un peu de sous mais surtout le plaisir de jouer notre musique :)
sinon je joue (un tout pti peu) de l'harmonica, du piano, jumbe, batterie (là c carrément ridicule: un riff...pffou mais c'est trop dur!!)...

sinon j'ai écouté ta compo, asriel, et c'est pas mal du tout! j'adore la parti piano (même si l'enregistrement fait qu'il y à trop d'aigu...) et ma foi ton chant est bien, tu véhicule du sentiment, tu chante juste... ça serai sympa d'avoir un meilleur son (mais bon, je suis perfectionniste moi....)
voilà... continu! :P
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté mercredi 27 février 2008 à 20:12 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Waaaaw je suis plus tout seul sur ce topic ^^
Merci pour vos encouragements :P

Posté jeudi 28 février 2008 à 22:27 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai fais un peu de piano dans ma jeunesse... je regrète ne pas avoir continué :'/

Sinon ben euh... je fais du Guitar Héro 3, ça compte ? xD
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 01 mars 2008 à 13:49 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'ai jamais connu ce topic aussi vivant!

@Zazoo-S: J'ai un peu de mal à comprendre les paroles (Mais tu l'as dit toi-même, tu n'articules pas assez x) mais toutefois je ne dirai pas qu'il y ait de quoi se marrer. J'aime bien cette chanson, les paroles le peu que j'ai pu comprendre ne m'ont pas paru vides de sens et le tout est cohérent et mélodieux. 'fin bref j'aime quoi :sorcerer:

@Asriel: Je n'ai pas un goût particulier pour le piano, mais j'ai beaucoup aimé ta compo. Elle est belle, on sent que tu prends plaisir aussi bien à la jouer qu'à la chanter et justement je trouve que c'est ce qui véhicule l'émotion qu'on peut ressentir à l'écoute. Bref, de même, j'aime ^_^

Sinon je vais m'apprêter à apprendre la guitare, mais en autodidacte. Auriez-vous des conseils, des sites utiles ou même tout ce qui pourrait être utile à un débutant tel que moi?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 08 mars 2008 à 17:48 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Yop yop yop.

une nouvelle vidéo. Linkin Park - Shadow of the Day. En harmonie, attention ^^

http://youtube.com/watch?v=Ab_LyX_JA1M

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première