Sharemanga: A nous les musiciens - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A nous les musiciens dorémifasolasido

Posté jeudi 19 avril 2007 à 09:28 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

@Pika-mc : :ph34r: Veinard; ta fender est très jolie; j'ai une vieille squier japonaise de 81 que je joue parfois qui y ressemble car j'y ai mis la même plaque nacrée; mais en revanche je pense que c'est le jour et la nuit avec ton américaine.

Sinon merci de m'avoir fait découvrir au passage cet Andy Mckee; c'est très agréable à écouté ça m'a fait penser à Biréli dans le genre extra-terrestre:

J'ai du mal à m'entraîner parfois après ça :sifle:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté jeudi 19 avril 2007 à 20:28 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMister Sciab, le 19/04/2007 à 09:01, dit :

Je suis un ENORME fan de Nirvana

:P

Voir le messageMister Sciab, le 19/04/2007 à 09:01, dit :

PS : Sans Indiscretions pika-mc. Elle t'a couté combien ta strato ?? c'est quoi comme modèle ??

Je suis tombé dessus par hasard en jetant un coup d'oeil dans un magasin de musique, et je l'ai trouvé à 699 euros, donc pas trop cher pour une Strat ^^. C'est une Deluxe Series, une Delxue Players Strat sans le switch micro en plus.

Voir le messageanemona54, le 19/04/2007 à 10:28, dit :

@Pika-mc : :P Veinard; ta fender est très jolie; j'ai une vieille squier japonaise de 81 que je joue parfois qui y ressemble car j'y ai mis la même plaque nacrée; mais en revanche je pense que c'est le jour et la nuit avec ton américaine.

Sinon merci de m'avoir fait découvrir au passage cet Andy Mckee; c'est très agréable à écouté ça m'a fait penser à Biréli dans le genre extra-terrestre:

Avant je jouais avec une Yamaha et une pauvre Ibanez, ça change et j'en suis bien content de celle-ci ^^ !
C'est clair qu'il y en a qui ont l'art de nous dégoûté à la vue de comment il joue... :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 21 juillet 2007 à 11:14 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Far Seer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2007

Je suis fan de rock.

Donc, en toute logique, j'ai choisi... la guitare.
Vous auriez fait quelle tête si j'avais écrit le tambourin ? :zorro:

Là, je m'y remets après une longue période sans en jouer (de la guitare).

Posté lundi 30 juillet 2007 à 18:54 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Pour ma part je joue du saxophone depuis 10 ans (j'ai 17 ans), je joue de la batterie depuis 5 ans, du piano depuis 12 ans, et je joue de la guitare en autodidacte quand ça me chante.

Posté mardi 31 juillet 2007 à 21:12 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut !!

Alors voila, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour les animes et en même temps pour le piano à travers des morceaux que j'interprète au piano. Il s'agit de musiques d'animes mais aussi de musiques de films ou tout simplement d'un compositeur, d'un chanteur ou d'un groupe quelconque.

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à laisser des commentaires ici ou sur le site, et on ne sait jamais (c'est déjà arrivé) si vous aimez une musique en particulier et que vous aimeriez l'entendre au piano, vous pouvez toujours me demander, si je l'aime bien, il y a de fortes chances pour que j'essaye de la faire. :o

Montrez ici vos interprétations en chant, au piano, à la guitare, flûte ou tout autre instrument ;)

Donc voilà le lien, il s'agit de Youtube, j'imagine que tout le monde connaît. Je vous passe le lien où se trouvent toutes mes vidéos :

Je travaille en ce moment sur la musique Requiem for a Dream du compositeur Clint Mansell, elle devrait bientôt être terminée :confet2:

Posté mardi 31 juillet 2007 à 21:33 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

:confet2: :confet: :confet:

Wao :o

T'as un sacré bon niveau franchement, j'imagine qu'on te l'as déjà dis mais osef, t'es bon :music:

J'ai été bluffé par la musique de Bleach car c'est celle que je connais le plus et elle bouge drôlement.

J'ai hâte de voir ton interprétation de la musique de Requiem for a dream =]

Si j'ai le temps (et la maitrise) je mettrais bien volontiers des morceaux de gratte, mais je suis loin d'être aussi doué dans cet instrument que toi au piano :confet2:

Edit : non attention je ne compare pas piano et guitare, je compare juste la maitrise que l'on a, chacun pour notre instrument.
Tiens si tu veux une musique a apprendre, y'en a une qui me ferais bien plaisir! lol C'est Shizuku de GTO, le deuxième ending.

Posté mardi 31 juillet 2007 à 21:43 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci :confet2:

Sinon je ne pense pas que ce soit comparable ^^'
Je serais ravi de t'entendre jouer, j'aime bien tous les instruments (sauf l'harmonica peut-être :o).
Si quelqu'un joue du violon, qu'il n'hésite pas, c'est le son que je préfère après le piano. J'aurai vraiment voulu apprendre le violon mais malheureusement j'ai dû choisir le piano.

Faut pas faire attention aux 2 premières vidéos (Muse) c'est quand j'avais repris le piano l'année dernière, j'avais deja fait un peu de piano avant mais j'avais arrêté y'a 5 ans à peu près, et j'ai repris l'année dernière. Maintenant on va dire que je me suis amélioré lol

Posté mercredi 01 août 2007 à 09:43 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je dois dire que je suis impressionné là, surtout par l'ED de Bleach (Houki Boshi), bravo :blink:
Sinon en ce qui me concerne, à part le Boléro de Ravel que je pouvais interpréter à la flûte en primaire, niveau musique ça vole pas très haut :(

Posté mercredi 01 août 2007 à 13:24 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci :(

J'ai fini la nouvelle musique : Requiem for a Dream, une musique géniale.

Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=aY7Nji-zzhg

Posté mardi 14 août 2007 à 13:04 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voila l'opneing de Ouran High School Host Club au piano :lol:
La musique est assez dure à jouer, veuillez m'excuser pour la grosse faute vers la fin ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=6keQjpo09Ko

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 06:24 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Encore une nouvelle, mais cette fois-ci c'est du classique, pour changer un peu :ermm:

http://www.youtube.com/watch?v=xg-vTa8B5qE

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 19:14 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Eh hop, une nouvelle musique, celle du film Byousoku 5 Centimeter dont le titre, End Theme, a été un coup de coeur, une superbe musique, j'espère que vous apprécierez :shuriken:

http://www.youtube.com/watch?v=jFS_TWJTw5w

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:25 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et voilà la musique Yin no Pianio tirée de l'anime Darker Than Black 0:)

http://www.youtube.com/watch?v=EBISb-n0yYw

Posté lundi 22 octobre 2007 à 18:25 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Yop !

Voici un nouveau morceau, un coup de coeur, j'ai trouvé cette musique hier et j'ai décidé d'improviser. Voila ce que ça donne, c'est une musique de l'anime Eureka Seven dont le titre est Shinjitsu. Un joli petit morceau :lunettes:

http://www.youtube.com/watch?v=JkKUeIODs0E

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 19:25 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voici 3 nouvelles musiques :

------> Pirates des Caraibes

------> Bleach - Houki Boshi

http://www.youtube.com/watch?v=wdCRWohwKwk ------> Amélie Poulain

J'espère que vous apprécierez :ermm:

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première