Sharemanga: Kyou Kara Maoh [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kyou Kara Maoh [Série] Y a-t-il une suite ?

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:51 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, hé bien finalement non... :D

Je viens de l'annoncer officiellement sur notre site alors je préfère venir le dire ici moi-même dans la foulée : K-T arrête Kyou Kara Maoh, pour de bon et définitivement.

La raison ? D'ordre assez perso mais disons, pour faire simple, que lorsqu'un projet crée sans cesse de vives tensions entre les membres d'une team, mieux vaut s'en tenir là plutôt que de continuer à se prendre la tête encore pendant des mois. ;-)
C'était la seule solution, et de toute manière, nous ne sommes pas les seuls sur cette série... :D

Ce message a été modifié par Tochiro - dimanche 30 avril 2006 à 18:51.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:30 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageTochiro, le 30/04/2006 à 19:51, dit :

Bon, hé bien finalement non... :D

Je viens de l'annoncer officiellement sur notre site alors je préfère venir le dire ici moi-même dans la foulée : K-T arrête Kyou Kara Maoh, pour de bon et définitivement.

;-)
C'est bien dommage j'attendais votre version.

On va allez voir chez Aoi (ou un nom comme ca) ou alors une autre team (si ca existe) en vostfr.

En tout cas la première partie était bien faite :D

Posté mardi 02 mai 2006 à 13:12 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Merci, il y a Rurouni-Team aussi qui a fait la saison 1 et qui, à ma connaissance, continue la saison 2.
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 00:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pas mauvaise comme série, je trouve que la Kodocha-Team a fait du bon boulot ! ;-)

Par contre, Yuuri, à partir de l'épisode 22, commence sérieusement à m'agacer avec son immaturité... Toujours surpris & dépassé par ce qui s'y passe. Le pic pour moi, jusqu'à maintenant, Conrad Weller qui perd son bras alors qu'il pousse Yuuri à plonger dans le tableau afin qu'il soit en sécurité... Ben non, il traine, il est choqué, il hésite, se demandant s'il doit faire quelque chose pour sauver la situation ou s'il doit plonger... Bref, terriblement agaçant !

Enfin, c'est surtout parce qu'il se comporte plus comme un gamin qui a 16 ans que comme un Roi Mazoku... Mais tout de même, à 16 ans, y en a qui sont pas aussi "cons" à ce point ; lui il est cruche pas possible... 0:)

Fort heureusement, les situations comiques sont nettement plus nombreuses & permettent d'apprécier cette série pour peu qu'on aime le genre ! :rolleyes:

En tout cas, je continuerais à regarder les releases de la K-T, reste plus qu'à finir de "leecher" les derniers ép. manquants... Après, que me conseillez-vous entre la Aoi-Team & la Rurouni-Team, en matière de bon rapport qualité rip/traduction...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 21 mars 2007 à 00:40 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ruyjin No Miko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/08/2005

les subs en fr sont toujours pas finis et ca commence a faire long , dommage quil ny est pas bcp de team sur cette serie car je la trouve super ( le tard anglais est deja fini depuis un moment >.< )

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:09 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Voir le messageRuyjin No Miko, le 20/03/2007 à 23:40, dit :

les subs en fr sont toujours pas finis et ca commence a faire long , dommage quil ny est pas bcp de team sur cette serie car je la trouve super ( le tard anglais est deja fini depuis un moment >.< )

elle est licencie la série c'est pour quoi les teams ont laissés tombés, sinon conseil met toi au vosta vu que les vostfr sont vraiment a la traine
ben pour la critique: très déçu, bonne idée au depart mais mal exploité :P

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3