Bah il faut suivre les news sur les sites des teams justement, voilà tout...
Il est vrai que des séries sont abandonnées en cours de route, j'en sais (hélas) quelque chose, rien que chez K-T, les exemples ne manquent pas (Daphne in the brilliant blue, Genshiken, School Rumble...), et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir pensé que KKM était abandonné vu que rien n'est sorti durant plusieurs mois.
Seulement, il te suffisait de suivre l'actualité sur le site de la team, et tu aurais vu qu'il n'en était rien
D'ailleurs, depuis qu'on a repris, on a essayé de se rattraper correctement : en moins d'un mois, 6 épisodes sont sortis (contre un par semaine d'habitude au mieux). Désormais, le rythme habituel a repris et on va tâcher de s'y tenir avec, si possible, la fin de la saison 1 pour Noël ou Nouvel An
Quant au fait que ce soit une série marginale qui n'a pas de succès, je suis assez étonné, enfin sauf si tu compares à des bulldozers comme Naruto ou Bleach (qui selon moi ne le méritent absolument pas mais ceci est un autre débat

).
En ce qui nous concerne, Kyou Kara Maoh est la série qui marche le mieux chez nous depuis la création de la team (2 ans et demi), il suffit de sortir un épisode pour voir le chan se remplir comme par magie et la série bat tous les records de téléchargement sur notre tracker, loin même devant DBZ (le tracker étant chez moi, il est normal que je l'utilise également pour les releazes de WSF). Je sais que 400 téléchargements de moyenne (xdcc et BT confondus) sur une série, ça peut paraître ridicule à certains, mais pour une team marginalisée comme la nôtre, c'est amplement satisfaisant !
Quoi qu'il en soit merci d'essayer de faire connaître KKM au plus grand nombre, et si tu veux te tenir informé, passe de temps en temps faire un tour
ICI...