Sharemanga: Kyou Kara Maoh [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kyou Kara Maoh [Série] Y a-t-il une suite ?

Posté mercredi 20 avril 2005 à 10:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

allez, ne soyons pas trop optimistes (hein Abhoryo ?), disons début mai

Ca va alors j'ai le temps de timé (mauvais jeu de mot :lol: lol)

Posté mercredi 20 avril 2005 à 13:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Supi-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Merci K-T !!!!! :D Cela faisait un bail que j'avais perdu espoir de voir la suite ;-) Mais tout va bien maintenant, ne ?

Merci pour votre travail !!!! :P

Supi-chan

Posté mercredi 20 avril 2005 à 19:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Abhoryo, le 20/04/2005 à 10:29, dit :

allez, ne soyons pas trop optimistes (hein Abhoryo ?), disons début mai

Ca va alors j'ai le temps de timé (mauvais jeu de mot :shaun: lol)

Je parlais de la sortie des nouveaux épisodes pour début mai ! :pervers:
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

cette serie est trop marrante il faudrait la suite sachant qu il y a quand meme avec la seconde saison 60 pour le moment je crois

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 17:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

y a Runouni team qui les font et sont actuellement a l ep 30. D un point de vue critique, je dirai qu ils font du trés bon taff

que se soit sur la trad, adapt, encode et time. Leurs rlzs sont du Xvid OGG ou fomat .ogm

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 21:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageD@rK@nGe, le 20/11/2005 à 17:50, dit :

y a Runouni team qui les font et sont actuellement a l ep 30.

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5313&st=0

Quelques mois de "défaillance" par manque de personnel et nous voilà relégués aux oubliettes, pas gentil ça... :(
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 20:15 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bon voilà... j'avais dit dans un autre post que je m'engagerai un peu plus dans le forum, donc je me lance avec ce sujet. :ph34r:

Cette série me plait bien (bon ok j'en suis qu'à l'épisode 5 mais bon, c'est dejà assez pour en parler)
Kyou Kara Maoh c'est un mélance tres sympa entre magie, combat d'épée genre preux chevalier, décors chateaux etc... et le tout tres macho a priori sur un fond yaoi... Oui enfin... quand je dis yaoi, parfois faut vraiment chercher. On a des personnages qui sont très séverement marqués par le genre (par exemple le conseiller dont je ne sais plus le nom), d'autre moins (ben... le héro). Quelques thèmes assez ouverts comme la demande en mariage du héro au jeune rival (en tout et pour tout, d'ailleurs), la mère bimbo à laquelle on ne donne pas d'âge, et qui court après tous les hommes de tous les âges, le côté schyzofrene (dsl pour l'orthographe) dans le parallele des deux mondes -au point que le héro ne sait jamais s'il a revé ou si c'était réel-, la concurrence bien/mal en fonction du clan.... Tres riche l'anime quand même !
Ce que j'aime c'est que (et cela n'engage que moi) moi qui ai horreur du genre yaoi, j'en oublie cette facade pour rire des crises de jalousies du fiancé, par exemple !
J'ai accroché parce que le dessin est beau, que l'univers est assez original, que les persos sont attachants... et j'en passe.
J'espere que je ne serai pas decu par la suite car, au cinquieme épisode, il ne se passe toujours rien de vraiment incroyable.
A côté de ça ce qui est plutot dommage c'est que l'on ne sache pas avec exactitude à quoi sert ce fameux Maoh que tout le monde s'arrache ou veut tuer.
Univers qui fait rêvé puisque c'est quand même l'histoire d'un pauvre lycéen banal dans un lycée banal qui a une vie... banale!
Si vous doutez encore, foncez ! c'est a voir !:D

-note : ceci est donc mon avis, j'espere que ce sera interessant et sans prétention ni rien. maladroit comme je suis je suis capable de passer pour un naze relou ! lol et pardon d'avoir fait remonté le sujet- B)

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

Le Maoh ne "sert" pas à grand chose en tant que tel, il n'est que le roi des Mazoku (c'est déjà pas mal !). ;-)

En revanche, le fait d'être un "lycéen banal" fait que justement, ce n'est pas un Maoh comme les autres et s'il paraît extrêmement naïf et fragile, il n'en demeure pas moins le ciment qui unit la plupart des personnages. (et tu verras par la suite qu'il n'est pas si banal qu'il en a l'air... )

Et c'est en cela qu'il est important, dans la mesure où sa nature pacifique finit par devenir "contagieuse" et qu'il va tenter de réconcilier humains et Mazoku, avec plus ou moins de succès car les blessures sont profondes et auront du mal à cicatriser... Je dis ça à la lumière de la première saison que j'ai fini de visionner et (presque) de traduire, j'ignore encore si la seconde me donnera raison ou tort. :wub:

Pour ce qui est du côté "long à démarrer", je ne peux qu'acquiescer car il est vrai que l'histoire met un certain temps à se mettre en route pour de bon. Toutefois, ces épisodes sont nécessaires pour planter le décor et les différents personnages et antagonismes qui interviennent dans la suite et naturellement, je ne peux que t'encourager à voir la suite... :ph34r:

P.S. : inutile de t'excuser pour avoir déterré ce post, au contraire ! :crying:
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 16:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip

Merci pour ta réponse en tous cas !

J'avance un peu dans la serie là, et ca commence a serieusement me plaire (bon pas autant que bleach j'avoue, mais on ne peut pas du tout comparer les deux... chacune dans son genre est vraiment passionante je trouve...)
Cependant (ben ouais... :( ) si je peux me permettre... pkoi il y a encore tant d'episodes non subbés?... Enfin, je ne veux pas du tout etre exigeant ou mal poli a reclamer, mais je trouve super dommage que l'on doive continuer en vosta. enfin bon apres... vous me direz : ben t'as qu'a les subber toi meme... oui... certes... lol je suis pas encore assez bon en japonais pour y arriver... snirf !
en tous cas merci aux teams qui l'ont fait, z'êtes cool ! 0:)

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:02 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

"Tant d'épisodes" ? :P

Ben mince, là t'abuse je trouve, même si c'est vrai qu'on n'a pas fait grand chose pendant plusieurs mois (pour les raisons évoquées sur le site de K-T), on a quand même repris un rythme "normal" depuis plus d'un mois là, et sur un total de 66 épisodes diffusés au Japon et 56 dispos en VOSTA, on en est à 34 épisodes subbés (bientôt 35).

C'est un peu plus de la moitié de la diffusion nippone et je trouve que c'est quand même déjà bien ! Surtout si tu en es au début.

Faudrait quand même se rappeler (et c'est au moins la énième fois que je le répète, tous forums confondus) que le fansub est un privilège et non un dû ! Qui plus est, subber un épisode ne se fait pas en 5 minutes, c'est tout de même passablement long (traduction, timing, edit, vérification, encodage, distro...), alors je vais parler franchement : tu fais comme tout le monde et tu attends, sinon, comme tu l'as dit, tu fais comme nous : tu apprends le japonais et tu les regardes en VO quand ils sortent en RAW.

C'est bien gentil de remercier les teams mais faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus hein... :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 18:31 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip

PARDON !!

justement je voulais pas du tout que ca soit prit comme ca...
disons qu'en comparaison je prenais Bleach ou Blood +... la vitesse de subbage est impressionante... je sais aussi que c'est un privilege... j'en suis on ne peut plus conscient !! et quand je remercie je suis sincere tu sais, je ne suis pas le genre de mec à reclamer ni rien ! je croyais que la serie etait abandonnée.. c'est tout. Ca arrive tu sais bien, qu'une serie soit abandonnée en cours de sub... y'a qu'a voir sur les sites des teams!
J'imagine bien aussi le travail que c'est de subber une serie (j'ai aidé un ami a subber une micro serie italienne y'a des mois de ca). Disons que comme Kyou Kara Maoh est tres special quand meme, je voyais bien le projet avorté c'est tout.

Désolé si tu (ou vous) l'a(vez) pris comme une offense car sincerement c'en était pas une. Mais je ne voudrais pas m' écarter du sujet donc je reviens sur elle.

J'ai dit : "Disons que comme Kyou Kara Maoh est tres special quand meme, je voyais bien le projet avorté c'est tout."
Pourquoi...? Tout simplement parce qu'elle sort tellement de l'ordinaire à mes yeux (par son contexte et son déroulement) que c'est possble que le public n'ait pas reagi positivement a elle. J'ai pas mal avancé là, et j'en suis fan. Je ne cesse pourtant de conseiller la serie a mes amis. C'est comme tout, on aime, ou on n'aime pas du tout.

(ps : premier sujet dans lequel je m'implique je suis maladroit... voila pourquoi je m'implique pas dans les forums >_<)

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

Bah il faut suivre les news sur les sites des teams justement, voilà tout... :P

Il est vrai que des séries sont abandonnées en cours de route, j'en sais (hélas) quelque chose, rien que chez K-T, les exemples ne manquent pas (Daphne in the brilliant blue, Genshiken, School Rumble...), et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir pensé que KKM était abandonné vu que rien n'est sorti durant plusieurs mois.

Seulement, il te suffisait de suivre l'actualité sur le site de la team, et tu aurais vu qu'il n'en était rien :D

D'ailleurs, depuis qu'on a repris, on a essayé de se rattraper correctement : en moins d'un mois, 6 épisodes sont sortis (contre un par semaine d'habitude au mieux). Désormais, le rythme habituel a repris et on va tâcher de s'y tenir avec, si possible, la fin de la saison 1 pour Noël ou Nouvel An :P

Quant au fait que ce soit une série marginale qui n'a pas de succès, je suis assez étonné, enfin sauf si tu compares à des bulldozers comme Naruto ou Bleach (qui selon moi ne le méritent absolument pas mais ceci est un autre débat :D ).

En ce qui nous concerne, Kyou Kara Maoh est la série qui marche le mieux chez nous depuis la création de la team (2 ans et demi), il suffit de sortir un épisode pour voir le chan se remplir comme par magie et la série bat tous les records de téléchargement sur notre tracker, loin même devant DBZ (le tracker étant chez moi, il est normal que je l'utilise également pour les releazes de WSF). Je sais que 400 téléchargements de moyenne (xdcc et BT confondus) sur une série, ça peut paraître ridicule à certains, mais pour une team marginalisée comme la nôtre, c'est amplement satisfaisant ! :)

Quoi qu'il en soit merci d'essayer de faire connaître KKM au plus grand nombre, et si tu veux te tenir informé, passe de temps en temps faire un tour ICI... ;-)
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip

j'adore cette série elle est géniale ça serait super que vous finissiez la saison 1 au jour de l'an enfin sinon j'attendrai c'est pas grave!! car l'anglais j'y comprend pas grand chose sinon a part que la plupart des pesonnages me font marrer j'en aime beaucoup même si yuri reste mon préféré et puis faut rappeler que cette série fait un carton au japon un jeu sur ps2 va sortir
la saison 2 s'arrête au 70 episode et peut etre et j'espère une troisième saison pour signaler que ette série est un bijoux

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

70 ? Moi je vois les épisodes 71 et 72 prévus pour début janvier au Japon, mais je doute qu'il s'agisse d'une 3e saison... Encore que si les génériques n'avaient pas changé, j'aurais jamais deviné qu'on avait changé de saison entre l'épisode 39 et l'épisode 40 :alien:

Normalement, l'épisode 39 devrait sortir, sauf imprévu (on sait jamais), d'ici la fin du mois, c'est en tout cas ce qu'on va tâcher de faire. :D
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 06:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip

c est vrai fin du mois épisode 39??? supeeeerrrrrr !!! et vous allez aussi continuer la deuxième saison j espère moi veut voir commen va se dérouler la suite

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3