Revoltons nous! contre les smileyz
Posté lundi 23 juin 2003 à 00:15 (#16)
Alala zetes des nazes les gars.KLe mieux a faire c de pas mettre de smiley moi perso jen met plus et je crois que jen ai jamais mit (si je lai fait c une erreur de jeunesse et defougue alors que je devois juste metre inscrit sur le site ).
Faîtes com moi pas de SMILEY NI DE LOL & CO DANS VOS POSTE!!!!

Posté lundi 23 juin 2003 à 00:17 (#17)
Calintz, le lundi 23 juin 2003,00:15, dit :
Alala zetes des nazes les gars.KLe mieux a faire c de pas mettre de smiley moi perso jen met plus et je crois que jen ai jamais mit (si je lai fait c une erreur de jeunesse et defougue alors que je devois juste metre inscrit sur le site ).
oula t pas bien joyeux toi ce matin...

j'aime bien ta signature par contre...

Posté lundi 23 juin 2003 à 00:20 (#18)
Citation
oula t pas bien joyeux toi ce matin...
Mais si bien sur mais quest ce que tu veux moi je suis un gars qui est calme alors toutes lexcitation que provoque les smiley.
Et puis je préfère reserver mes sentiments pour les exprimer clairement par des mots.
C moi quoi, toujours la classe

Posté lundi 23 juin 2003 à 01:28 (#19)
Il suffit, toute cette hane gratuite, cette violence, ca me donne envie de... de creer une association !

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté lundi 23 juin 2003 à 09:17 (#20)
oh non pas encore une association à la famille de france. il censure deja assez de trucs comme ca

Posté lundi 23 juin 2003 à 12:35 (#21)
bah moi aussi je monte une nouvelle fédération
Smiley-sTADUIM
ou l'on ferras se battre les smileys comme porcs par manche de 2 rounds y'auras des paris et un troc de smile
ben quoi c'est la mode nan, exploitons les smiley jusqu'a l'os
Smiley-sTADUIM
ou l'on ferras se battre les smileys comme porcs par manche de 2 rounds y'auras des paris et un troc de smile

ben quoi c'est la mode nan, exploitons les smiley jusqu'a l'os

Posté lundi 23 juin 2003 à 12:46 (#22)
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas monter une association pour libérer ce pauvre smiley violet qui se fait fouetter à tour de bras par ce smiley jaune :
LIBERONS LE SMILEY VIOLET

LIBERONS LE SMILEY VIOLET
Posté lundi 23 juin 2003 à 13:02 (#23)
j'envoi une armee de smiley courageux pour le sauver

et le mieux pour la fin le f16

et le mieux pour la fin le f16

Posté lundi 23 juin 2003 à 13:02 (#24)
LuLuLeBoN, le vendredi 20 juin 2003,04:18, dit :
Je créé la ACLFSQCDLOAQIOPLADFLG (Association Contre Les Smileys Qui Cligne De L'Oeil Alors Qu'ILs Ont Plus L'Air De Faire La Gueule)
Je veux bien adhérer, mais seulement si tu me dit a quoi sert le "F" dans le nom de l'association...

Posté lundi 23 juin 2003 à 17:21 (#25)
Ouiiiiiiiiiii ! Une armée à l'attaque !!!!!!!!!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 23 juin 2003 à 18:01 (#26)
j'ai une mauvaise nouvelle en rapport du smile violet
malgré tous les efforts engagé pour le sauver

sniff

malgré tous les efforts engagé pour le sauver

sniff

Posté lundi 23 juin 2003 à 20:03 (#28)
Qu'est-ce que vous avez tous contre se smile ;) ?
Moi c'est mon préféré.
Il l'a de la gueule non , vous trouver pas ?, regardez bien sa tête ;) , au moins il est mystèrieux. ( Le smile mystère )
Vous m'avez convaincu, c'est décidé, à partir de maintenant je mettrai ce smile ;) dans TOUS mes posts.
LONGUE VIE AU SMILE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Moi c'est mon préféré.

Il l'a de la gueule non , vous trouver pas ?, regardez bien sa tête ;) , au moins il est mystèrieux. ( Le smile mystère )
Vous m'avez convaincu, c'est décidé, à partir de maintenant je mettrai ce smile ;) dans TOUS mes posts.
LONGUE VIE AU SMILE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Posté lundi 23 juin 2003 à 22:28 (#29)
non il a po de la gueul je trouve il pu .

Ce message a été modifié par KaWaKs - lundi 23 juin 2003 à 22:31.
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .
Posté lundi 23 juin 2003 à 22:30 (#30)
KaWaKs, le lundi 23 juin 2003,22:28, dit :
ôui lr smeyle mistere !!!!
le mistere c de savoir ce qu'il a dans le zlip car pour tiré cette gueul il doit avoir un cultte de bon ou de faquire !!

le mistere c de savoir ce qu'il a dans le zlip car pour tiré cette gueul il doit avoir un cultte de bon ou de faquire !!

l'a de la gueule non , vous trouver pas ?, regardez bien sa tête ;) au moins il est mystèrieux. ( Le smile mystère )
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .