c'est plein de bonnes adresse ce topic dites-moi...
bon je suis d'accord avec rhiurayane, Nantes sur le Japon il y a pas grand chose du tout, c'en est déprimant.. personnellement j'ai essayé les deux pauvres restau Japonnais du quartier Bouffay ( je sais plus leur noms pas un bon souvenir) et bon même si le petit accent japonais de la serveuse était mignon( remarque un de mes potes qui parle un peu Japonnais a tenté d'engager la conversation en JPN et elle a pas compris, grand moment de sollitude pour lui

) , c'est un peu sushis à la chaîne qui ont un goût d'eau.. pas terrible quoi.. enfin.. c'est toujours des sushis (c'est trop bon les sushis)
par contre, je sais qu'il y a quand même plein de parisiens ici, et je suis allé une dizaine de fois à Paris et ces derniers temps j'ai le rituel d'aller dans restau qui fait sushis à volonté le soir (rien d'exceptionnel dans le goût mais c'est super sympa entre potes)... quelqu'un connaîtrais et pourrais me rappeler le nom et l'adresse ??(je suis désolé je me souviens plus, je fais un Sempukkai pour me faire pardonner ?)

je sais j'en demande beaucoup.. mais c'est un restaurant bien sympa il fait l'angle d'une rue et je sais qu'ils livrent aussi..