kuroi neko, le 08/11/2004 à 08:21, dit :
La question ce serait plutôt de savoir ce que tu cherches : à casser du kuroi neko, à te faire plaindre par manga interposé ou à parler de millennium actress ? Une fois que ça sera éclairci on pourra peut-être discuter ?
Mon cher Kuroi,
Tu me vois navré de constater que tu le prends sur ce ton. Très franchement, je donnais mon opinion sur la question après si tu le prends comme ca a chaque fois qu'on te repond je crois que je vais arreter la.
Vu comment tu t'es enflammé pour un trou dans le gruyere je pense que ca ne sert a rien que je te dise quoi que ce soit de toute facon. Je savais pas qu'on pouvait te repondre que si on est d'accord avec toi. Tu m'en vois désolé. Je ne recommencerai plus c'est promis. Ce fut un véritable plaisir de discuter avec toi.
Donc rassure toi: non, ce n'est pas la peine de perdre du temps à me répondre, je ne voudrais surtout pas que tu perdes du temps pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi.
myu dit :
Je trouve que c'est bien mieux comme ca. Ca laisse libre court a ton imagination. Ca aurait encore fini en un truc totalement sans interet sinon, tu crois pas?
Flam dit :
et personne ne va casser personne dans ce magnifique post ^^
effectivement mais je l'ai un peu pourri quand même il me semble, désolé mais je préfère que les choses soient claires. <_<
kuroro danchou dit :
pour moi ce film est deja , plus qu'original de part sa mise en place . on en sait jamais réellement si l'on est dans le "réel" ou dans un "lointain" passé cinématographique . c assez perturbant et assez agréable par la meme occasion .
Ca c'est pareil. C'est encore un procédé vu dans le titanic (c'est peut être un film référence finalement...) dont je ne vois pas l'interet. De la à dire que c'est perturbant...
kuroro danchou dit :
aprés entre kuroi et dark je suis a 400% derriere kuroi ( et pas a cause de ma sign ,lol )
Tu me vois ravi de l'apprendre. Je suis heureux pour toi.
kuroro danchou dit :
je suis entierement d'accord avec miaka aussi quand ele dit ne rien trouver de gneu gneu ..je vois pas de koi tu parles dark sur ce coup la . chaque passage a bel et bien une signification et rien ne me parait "gneu fois 2 " .c claire que si tu n'aimes pas les hitoires d'amours , t'es mal baré pour aimer ce film ^^ .
détrompe toi je suis un grand romantique mais personnellement les histoires d'amour plates étalées sur 1h20 et qui constituent la majeure partie du scénario ca me donne plus envie de gerber qu'autre chose.
Donc effectivement je ne l'ai pas aimé (des fois que vous n'ayez pas compris)
kuroro danchou dit :
pour moi, ce film est dans mon top 3 des films d'animations .
je le conseille vivement .
pas la peine que je commente ca je pense...
Dark, decu
EDIT:
je me permets de te le redire ici: je n'ai absolument rien contre toi. Cependant je trouve dommage que tu m'ai repondu par une question aussi déplacée et je la trouve totalement hors de propos. Alors tu peux toujours dire que c'est pour recentrer le debat mais j'ai deja vu mieux pour ca.
Pour le "il faut courir" qui a l'air de t'ennuyer tant que ca, c'est franchement tout ce que m'a inspiré le scénario a quelques details près. Le scénar' représentant a peu près 90% de l'interet des films et animes pour moi, j'estime avoir le droit de montrer ma deception quand a ce film.
Apres, effectivement cela t'etait tout particulierement adressé dans la mesure ou je reponds lorsque je le juge utile et surtout lorsque j'ai le temps. Mais bon je le consacrerai a autre chose dorenavant, ca sera mieux pour tout le monde je crois...
Quand au fait d'assumer ce que l'on ecrit la encore tu detournes mes propos. Je me fous de ne pas etre d'accord avec toi mais si tu commences a me répondre comme ca c'est autre chose.
Finalement je suis plus trop sur de n'avoir rien contre toi. Il va falloir que j'y reflechisse.
Ce message a été modifié par DarkPanda - mercredi 10 novembre 2004 à 19:11.