Sharemanga: Rozen-Maiden - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rozen-Maiden "La demoisselle à la Rose"

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:55 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai hâte de les voir aussi car j'ai adoré ces séries. En tout cas, ce sera centré sur Suigintou. Il s'agira d'un special prévu pour cet hiver, histoire de compléter l'info.
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 07:56 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

J'ai fini de regarder la 2ème saison. La 1ère partie (6ers épisode) étaient 1 peu long à mon goût. :D Mais bon l'ensemble est bien. Surtout l'OST...
see you in heaven one day

Posté samedi 21 octobre 2006 à 10:34 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Je viens de finir la saison 1 est pour le moment, je ne me plains pas du tout. Vraiment très agréable à regarder.
L'ost et vraiment sympa

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 23:08 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGokuRom, le 21/10/2006 à 11:34, dit :

Je viens de finir la saison 1 est pour le moment, je ne me plains pas du tout. Vraiment très agréable à regarder.
L'ost et vraiment sympa

Si tu as bien aimé la saison 1, tu pourras attaquer la 2 qui, bien qu'un peu différente, est aussi sympa à suivre.

J'avais bien aimé l'ost aussi, surtout l'op de la première saison.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 24 octobre 2006 à 19:31 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messageShura, le 23/10/2006 à 00:08, dit :

Si tu as bien aimé la saison 1, tu pourras attaquer la 2 qui, bien qu'un peu différente, est aussi sympa à suivre.

J'avais bien aimé l'ost aussi, surtout l'op de la première saison.

En ce qui concerne l'ost, j'ai vraiment aimé Rozen Maiden -> Original soundtrack -> 02 - Battle of Rose

Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:32 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Ceux qui ont vu la seconde saison, qui a pleuré lorsque
[Voir le message caché (spoiler)]
Hina Ichigo s'arrête ?

Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:24 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je n'ai pas pleuré mais j'avais la gorge bien serrée.

[Voir le message caché (spoiler)]
Elle avait beau être une petite peste mais on s'y était attaché et elle est quand même trop kawai

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 12 décembre 2006 à 23:08 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je commence (3 de vus today) la saison Traumend (ouais il était temps) et bien que ça fasse "super longtemps" que j'ai vu la saison 1, j'étais bien content de revoir les poupées loli-goths ^^
Par contre c'est moi, où le côté humour/SD vire dans l'excès dans cette saison ?

Enfin c'est cool que je m'y mette que maintenant, vais pouvoir enchaîner sans mal sur les 2 TVs prévus pour Noël :D

PS : l'op il déchire/en jette un max !

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 20:55 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageShura, le 24/10/2006 à 22:24, dit :

Je n'ai pas pleuré mais j'avais la gorge bien serrée.

+1 pourtant j'ai la larme facile :wub:
see you in heaven one day

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 00:00 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Honnêtement, c'est la seule série animée qui m'a donné une telle émotion.
Je ne me souviens pas avoir eu la gorge nouée comme ça pour une autre série.

Final Fan tu me diras quand t'auras fini la série, ce que t'en as pensé ^^
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:39 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   LeleC 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Bah personnellement suis une vrai fan de cette série, je trouve les poupées très attachante et ayant chacune des caractères bien différents...

Bah par contre j'ai été très deçu de voir qu'il y aura une saison 3 *aime pas attendre :kiss:* et j'ai trouvé la fin de la saison 2 avec le méga revers de situation un peu excessif.

Enfin j'ai un petit soucis, j'ai essayé de télécharger les 2 OAVs ouverture de Rozen maiden en vostfr mais j'arrive pas à voir les sous-titre j'aimerais savoir si sa vient de moi où non :flowers:.

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:52 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFunman, le 21/12/2006 à 00:00, dit :

FinalFan tu me diras quand t'auras fini la série, ce que t'en as pensé ^^

Ooops zappé ton post, j'ai fini la série y'a un moment ^^
Bah la saison Traumend ouais sympa, mais bon ça met la moitié de la série à démarrer avant que tout le monde se fight la tête dans Alice-game le retour. Donc bon en même temps ça fait super longtemps que j'avais vu la première saison donc je peux pas comparer.
J'attends pas grand chose de Rozen, c'est une série sympathique, mais ça reste court quand même...
Faudra que je me penche sérieusement sur le manga un jour quand même...

Voir le messageLeleC, le 15/01/2007 à 23:39, dit :

Enfin j'ai un petit soucis, j'ai essayé de télécharger les 2 OAVs ouverture de Rozen maiden en vostfr mais j'arrive pas à voir les sous-titre j'aimerais savoir si sa vient de moi où non :ph34r:.

Je parie mes hentai que t'es mal équipé pour lire les soft subs en .ass, va chercher DirectVobSub.
Après ça dépend aussi de ton player si c'est un truc caca ou bien (BSplayer/mpc) auquel cas il faudra peut-être le configurer un peu pour la prise en charge des soft subs.

Enfin perso j'attends Chikyuji au moins j'aurais pas de doute sur la qualité de la release ^^

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 12:02 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   LeleC 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Erf toute la série Rozen Maiden a été licencié et même les OAVs du coup je pense pas que la fansub Chikyuji va les traduire :P.

Merci, merci tout plein j'arrive à avoir les sous-titres maintenant je vais pouvoir me regarder ces OAVs :D.

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:10 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Chikyuchi ayant sorti les deux OAV, je remonte un peu ce topic.

Je viens de regarder ces derniers et je n'ai pas était déçu, les deux épisodes apportent un peu de profondeur à l'histoire en développant le background de deux des poupées (ça change des OAV pognon qui ne servent à rien, qu'on voit trop souvent à mon gout :pinch: ).
En tout cas je conseille vivement aux personnes ayant aimé la série de ne pas laisser de côté ces OAV (ce serait fort dommage).

En ce qui concerne la chronologie des deux OAV, ces derniers s'intègrent à la saison Träumend (ça fait un moment que j'ai visionné cette série donc j'aurai du mal à être précis, le site de CA les situe entre les épisodes 7&8 ce qui me semble être juste).

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:54 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

J'ai téléchargé les 2 OAVs mais je n'ai pas encore eu le temps de les mater.

J'ai vraiment bien aimé cette série donc je me réjouis que ces OAVs apportent un plus au niveau du background :D
Image IPB
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8