Sharemanga: Rozen-Maiden - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rozen-Maiden "La demoisselle à la Rose"

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:53 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMarbolanGos, le 16/06/2006 à 13:34, dit :

Ca on peut pas l'affirmer vu qu'on le voit pas, et pourquoi pas ca serait une sorte de Dieu (qui a dit Eneru ?)
C'est une entité mystique qu'on verra jamais ce Rozen 0:)

ERREUR ^^ on le voit même si c'est qu'une fraction de seconde, mais on le voit dans la seconde saison. A vous de le trouver ^^ Et c'est bien un humain.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:37 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Oui, en tout cas il a l'air humain. Il ressemble beaucoup à Enju, on dirait ^^
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 17:09 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageFunman, le 16/06/2006 à 15:53, dit :

ERREUR ^^ on le voit même si c'est qu'une fraction de seconde, mais on le voit dans la seconde saison. A vous de le trouver ^^ Et c'est bien un humain.

Sauf que bon la saison 2 merci mais c'est n'importe quoi. Enfin je peux pas juger par rapport au manga vu que j'ai pas ecnore acheté, masi par rapport à la saison 1 c'est vraiment du rajout plus du tout dans la même ambiance...

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:25 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

C'est vrai que l'histoire avec Bara Suishou et Enju n'existe même pas dans le manga, et que certaines choses ne sont plus aussi présentes,
[Voir le message caché (spoiler)]
comme les voyages dans les pensées des gens
, mais perso j'ai pas trouvé que c'était si différent :huh: Ils ont gardé les mêmes musiques, mêmes persos, le style est pourtant le même.... Dommage que ça te décoive.

Sinon, effectivement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Rozen dans la saison 1.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:56 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageWilou84, le 16/06/2006 à 21:25, dit :

C'est vrai que l'histoire avec Bara Suishou et Enju n'existe même pas dans le manga, et que certaines choses ne sont plus aussi présentes,
comme les voyages dans les pensées des gens
, mais perso j'ai pas trouvé que c'était si différent :huh: Ils ont gardé les mêmes musiques, mêmes persos, le style est pourtant le même.... Dommage que ça te décoive.

Sinon, effectivement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Rozen dans la saison 1.

Il n'y est pas dans la saison 1. Pour la saison 2, elle est plus axée sur les combats c'est pour ça que le ton donné change un peu. Et pour finir, oui les musiques et le style reste identique. Au passage j'ai pas parlé du second OP dans le dossier mais il aurait été intéressant d'en toucher un mot, car il me rappelle un peu XXX Holic dans le style "trait fort".
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:01 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

je le redis la bara morte n'est pas la 7eme poupée:donc celle au liére ne l'a pas parce qu'elle a absorbé sousei seki mais parce que c'est rose de piere son nom...

il y a un parralléllisme bizarre entre un des personnage & rozen...

un certains jun

plus que des coincidence je pense

la difference de ton est sensible mais la saison deux aurais viré guimauve sans le changement de ton....

Alice game=devenir une fille=devenir humaine...peut on en conclure que l'histoire d'amour inpossible se trouvera possible a la fin??

wait 'n see en esperant une suite....
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 12:11 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Tannis Dragon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Salut

J'aime beaucoup cette série, un mélange d'alice au pays des merveilles, avec un sens profond sur les sentiments, surtout de Jun, qui est renfermé au début de la saison 1 et dont on découvre au fur et a mesure c'est souffrance passé, mais aussi son évolution dans la série.
Par contre je voulais savoir (et là je fais peut être un peu du hors sujet .. :sorcerer: ) mais j'ai regarder le premier épisode de la saison 2 de chez C-A, et j'ai une belle bande rose sur la droite qui couvre une partie de l'image :D

Posté mercredi 02 août 2006 à 18:02 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai enfin commencer à mater la deuxième saison (d'ailleurs je la finirais ce soir :D ).

J'ai pris la version de CA et je n'ai pas eu de soucis au niveau de la video sur l'épisode 1 :P Peut être un problème de codecs pas à jour :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:01 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   dark3vador 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/07/2006

Super série qui ma plut franchement elle en vaut le coup les graphismes sont super et l'histoire ^^

Posté jeudi 03 août 2006 à 09:11 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Tannis Dragon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Salut shura....

Je pense que sa doit venir de là, vu que tu n'a pas ce problème. :lol:
Surtout que la saison 1 était nikel chez C-A.

Sinon, vu que je n'ai pas vu toute la saison 2 sauf le premier :rolleyes: Je pense qu'il y a une possibilité
a ce que la fin qui est de devenir la poupé parfaite (au vu que le créateur de Maiden recherchait aussi un peu dedans sa fille) serais plutot la transformation en humaine. Mais on peut y voir aussi un drame, au vu que Shinku ne veut pas tuer, il faudra bien qu'elle récupère les Rosa mystica des 3 autres maiden squatteuse :)
Et qui dit récupérer les rosa mystica, dit de les retransformer en poupé ordinaire...

S'est un avis ... Maintenant j'attendrais d'avoir vu la fin pour voir si sa ce confirme -_-
Sa me fait penser un peu à la quête des Bottle fairy. Bien entendu le contexte n'ai pas le meme, les graphique non plus d'ailleurs :wub:

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 03 août 2006 à 17:30.

Posté jeudi 03 août 2006 à 17:35 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Ca y est j'ai enfin eu le temps de commencer les Träumend et donc de les finir car je n'ai pas mis longtemps 0:)

J'ai passé un très bon moment avec cette deuxième saison qui reste dans l'esprit de la première même s'il y a un peu plus d'affrontements. Ca se laisse toujours mater tout seul et l'opening est tout aussi excellent que celui de la première saison.

Je crois que je vais m'interesser un peu au manga maintenant. Je me demande quand même ce que ca donne sur papier ;-)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 03 août 2006 à 19:14 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageShura, le 03/08/2006 à 18:35, dit :

...Je crois que je vais m'interesser un peu au manga maintenant. Je me demande quand même ce que ca donne sur papier :ph34r:

Prend le, tu risque rien.
Aussi bien que l'anime avec le même type de passage en SD mais avec une histoire plus poussée.
Pour ma part j'attend la sortie du volume 4 avec impatience.
Sur ce, bonne lecture...
:crying:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 23 août 2006 à 16:49 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je sais pas si cela à était déjà dit, mais TBS prépare une série d'OAV Rozen Maiden appelé "Oubertüre"

Image IPB

Le site (en japonais) : http://www.tbs.co.jp/rozen-maiden/

Posté mercredi 23 août 2006 à 18:33 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Oh voilà une news sympa ;-)

Ce sera avec plaisir que je reverrais Shinku et compagnie ^_^
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:23 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

il se siturait ou par rapport au manga et a l'anim???
sera t'il plus proche du manga ou de l'anim suivra t'il celui ci???????
Que quelqu'un qui parle japonais m'explique SVP!!!!!
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8