Sharemanga: Rozen-Maiden - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rozen-Maiden "La demoisselle à la Rose"

Posté samedi 22 janvier 2005 à 21:52 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

l'histoire devient vraiment bien tous les protagonistes sont apparus (a partir du 8 qui ne devrait pas tarder a arriver) et lemyster va pouvoir etre levé
Le Alice Game est enclenché!!!!

Posté lundi 13 juin 2005 à 04:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

qu'en est t-il de la saison 2 ? qqn a des images ? des infos ?

Posté mardi 14 juin 2005 à 01:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Jviens de me finir la série et j'ai été vraiment surpris. J'ai vraiment bien apprécié alors qu'au départ, l'animé ne m'attirait pas trop (surtt les génériques que je trouve inécoutable gnii !!!). Ds l'ensemble, j'ai trouvé les poupées vraiment trop kawaiii (surtt Hinata !!!!) avec des mimiques vraiment trop marrante. Par contre, les perso humains m'ont déçu

[Voir le message caché (spoiler)]
Le héros qui arrête l'école parce qu'on s'est foutu de sa gueule... Vraiment gamin... Et sa soeur tjrs aussi nunuche tssssss


Enfin bref, c'est un animé que je conseillerais si la personne a déja maté tt ce qui était déja intéressant (school rumble, etc...)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 14 juin 2005 à 02:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

grande nouvelle, une saison 2 est prévu pour la fin de l'annèe

plus d'info sur le site officiel en japonais

http://www.tbs.co.jp/rozen-maiden/

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:43 (#20) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

  • Groupe : Invités

:D salut c mon premier post ici ^^

alors jvous annonce que soit demain soir ou vendredi ds la journé lepisode 1 rozen maiden traumend vostfr sera dispo de la SAMAGUMi ^^ c ma team ^^

Posté dimanche 05 mars 2006 à 02:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Sympathique cette série... :angry: 1 peu court quand même la saison.
see you in heaven one day

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Un ptit up.....
D'abord, merci à [C-A] pour leur taf sur cette série, c'est bien sympa :)

Ensuite, la série elle-même est pas mal du tout, c'est un genre particulier. Pour les génériques, je comprends que beaucoup d'entre vous n'aiment pas, perso j'accroche à cette ambiance rouge rétro et psychédélique ^^ Les personnages sont assez sympa ( surtout les poupées ), même si Jun, le "héros" masculin, peut être rebutant au début, et sa soeur, même si elle parait nunuche, reste attachante. Mention spéciale à Shinku, un très bon perso, et aussi à Suigin Tou, la "méchante" poupée gothique, dont j'adore le look et le design en général. Par contre, Hina Ichigo m'a vite gonflé :s. Même si elle apporte un côté kawai, je trouve que c'est trop. Le coup des yeux des jumelles est sympa aussi.

Sinon, au niveau scénario,
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est vrai que ça n'avance pas hyper vite ;-) On a l'impression que le fameux "Alice Game" n'est pas très présent, je m'attendais à un affrontement entre les poupées, mais seules Shinku et Suigun ( un peu Hina au début ) semblent s'y intéresser.... J'espère que l'histoire de Träumend complètera l'univers posé ici.


J'ai hâte d'attaquer la seconde saison ^^
A propos, @ Sebdraven : tu fais partie de [C-A] d'après ce que j'ai vu, et tu as bossé sur Rozen Maiden ;) Tu saurais pas par hasard où en est le projet Rozen Maiden Träumend au sein de ta team ? :)
Je prends les épisodes de [C-A], mais tous les épisodes ne sont pas dispo B)
La série doit être trop récente :)
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:33 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai commencé à la visionner, la semaine dernière, et je dois dire que pour l'instant, c'est bien sympathique, je prépare même un dossier dessus.
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:44 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Vraiment cet anime c'est très dur à accrocher au début puis une fois qu'on est dans l'ambiance ca y est on ne peut plus décrocher.

La première saison finie j'espérais une saison 2 et vu qu'elle avance avec la même team (C-A) j'en suis très satisfait c'est un très bon boulot (même si à mon gout l'édition est trop voyante, le changement de couleur par persos me gene).

Le karaoké de RM est génial au début et celui de fin tellement décalé qu'il est excellent aussi.

De plus le graphisme de l'animation est si raffinée que l'on n'a pas à se plaindre.

A prendre sans hésiter même si vous pensez "qu'une histoire de poupée c'est pour les filles" :D

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageMarbolanGos, le 30/04/2006 à 17:44, dit :

[...] (Le changement de couleur par persos me gene).

Perso, j'adore, je trouve ça bien sympa ;-)

Voir le messageMarbolanGos, le 30/04/2006 à 17:44, dit :

A prendre sans hésiter même si vous pensez "qu'une histoire de poupée c'est pour les filles" :D

+1

@ Lilandra : si ton dossier est aussi bon que celui que tu avais fait pour Dokuro-Chan, j'ai hâte de le lire ;)
Mais faudra que j'aie vu les Träumend avant ^^
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageWilou84, le 30/04/2006 à 18:55, dit :

Perso, j'adore, je trouve ça bien sympa :sorcerer:

+1

@ Lilandra : si ton dossier est aussi bon que celui que tu avais fait pour Dokuro-Chan, j'ai hâte de le lire ;)
Mais faudra que j'aie vu les Träumend avant ^^


Merci Wilou ^^
Je l'espère en tout cas. Il avance bien, mais il s'avère que finalement, il va falloir que je regarde aussi la suite directe, pour compléter le dossier.
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 01:17 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

 

Voir le messageMarbolanGos, le 30/04/2006 à 18:44, dit :

le changement de couleur par persos me gene

pour une fois que les heros porte pas la meme tenu 365jrs/an....lol
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 11:58 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagevanghard, le 01/05/2006 à 02:17, dit :

pour une fois que les heros porte pas la meme tenu 365jrs/an....lol


En parlant de changement de couleur, il parlait des couleurs des subs qui changent d'un perso à l'autre :(

En tant qu'ancien de CA qui a bossé sur la série, je remercie tous ceux qui ont apprécié notre travail sur la série :P

Pour en revenir à la série, j'étais plus que sceptique au début. L'histoire des poupées ne me branchait vraiment pas des masses et pourtant j'ai adoré cette série finalement :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 01 mai 2006 à 12:32 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageShura, le 01/05/2006 à 11:58, dit :

En tant qu'ancien de CA qui a bossé sur la série, je remercie tous ceux qui ont apprécié notre travail sur la série :P


Ah tu tombes bien ;)
Sur le topic liens, il n'y a que 10 épisodes de [C-A] pour Rozen Maiden Träumend, alors qu'il y a 12 épisodes. Tu saurais pas par hasard s'ils ont arrêté, ou si le projet est encore en cours ? Merci d'avance ^^

Edit : ok, ça paraît logique oui ;) Merci

Ce message a été modifié par Wilou84 - lundi 01 mai 2006 à 13:54.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 13:53 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai bossé sur la série pour la première saison mais ca fait longtemps que j'ai quitté le navire donc je ne peux pas t'aider ;)

Je pense qu'ils vont certainement sortir la suite mais le plus simple est de passer faire un tour sur leur chan et de leur poser la question :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage