Sharemanga: Angel Heart - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Heart Le retour de Ryô Saeba !!!

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 15:30 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

dites est ce que quelqu'un peu me dire combien d'opening et de ending il y a pour angel heart

sur la parti lien ost ,il y a l'op 1 et l'ed 1 et l'op 3

quelqu'un a l'op 2 ? et à la fin du 20e episode ,il y a l'ed 2 ,quelqu'un l'a ?

voilà pour mes questions

sinon angel heart j'adore ,franchement vive ryo et son mokkori !
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 16:42 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

4 opening et 4 ending semblent avoir réalisés pour angel heart pour l'instant comme on peut le voir ici et sont les suivantes :
Finally
Lion
Battlefield of love
Skoop on somebody
Dreamday Stripper
My destiny
Angel
Fell me

Cest vrai que regardant le série via la team Shimashita il n'y pour l'instant qu'une opening et 2 ending. Les différentes opening ne sont que pour la version DVD de la série ?
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:41 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   chtidunkerquois 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2007

le tome 18 est sorti :huh:

Posté jeudi 30 août 2007 à 19:57 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Mmister_popo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2007

on peut dire d'angel heart que c'est plus ou moins un suite a city hunter, bien que cetains éléments du passé de ryo aient été modifiés. Dans city hunter, ces éléments n'étaient pas toujours tres cohérents d'ailleurs, je n'ai pas les exemples en tete, mais je me ferai une joie de les ressortir.

Mais il faut dire aussi que ca doi etre un peu plus facile pour Hojo de la remettre dans un contexte déjà bien connu et qui a déjà fait ses preuves.
Je trouve juste dommage qu'il ait arrondi la tête de Kaori, ca lui allait bien ca tronche allongée avec une coupe de garçonne.

Faut dire aussi que Hojo (un peu comme katsura ou Toriyama) a du mal a varier les design de ses persos, cf les temps des cerisiers ou sous un rayon de soleil.

Bon, sinon, c'est touchant, mais alors, glass heart, kesk'elle est cul-cul :sifle: papa ryo, maman kaori...

J'aime bien, maos je me suis arrété au volume 5 pour cette raison.

Posté lundi 10 septembre 2007 à 20:44 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   laufr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

je voudrais donner mon avis, moi comme tout le monde je pense, j'ai commencé a regardé angel heart, parce que city hunter a quand meme bercé ma jeunesse, j'ai lu la totalité du manga apres la série, qui apres coup parait un peu fade, le personnage de ryo passant du pervers au petit séducteur aux tendances voyeures, et les histoires réduites à 20 minutes, pour moi l'adapation n'est pas terrible... mais parlons d'angel heart, et bien vous avez raison, on peut pas dire que c'est la suite de nicky larson, et je me demande pour quelle autres raisons que marketting on a repris les personages de city hunter, et honnetement je suis a l'episode 30 que j'ai arrêté avant la fin, les persos qu'on adorait n'ont plus ce qui les rendait attachants, la perversion de ryo, son incessant duel avec mamouth, ses désespérantes tentatives de seduction de la fliquette (dont j'ai oublié le nom vu le peu d'apparition qu'elle a dans angel heart), c'est passé du cocktail plutot réussi humour/action au melo psychologique... a quoi bon faire une "suite " si on laisse de côté les qualités, je ne comprends pas... et certes, oublions city hunter et cessons la comparaison, angel heart est quand meme franchement chiant, non ? où veut-on aller ? ce theme de la transplantation, c'est sympa 5 minutes, mais déjà 34 episodes !!!

Donc j'ai une question a ceux qui lisent le manga, ca devient interessant quand ?

Là j'abandonne, j'adore hojo pour son cat's eye et son city hunter, mais bon s'il n'a plus d'inspiration, qu'il prenne un break...

ceci dit si y'en a qui aime ...

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 20:55 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip

Je dirais que comme pour cityhunter la série angel heart est un peu fade par rapport au manga. Mais autant la série du feu club do était tout de meme sympa autant je trouve celle d'angel heart assez raté (caracter design, animation, rythme, ect...) alors que celle-ci colle beaucoup plus au manga.
Apres je pense que Hojo a muri tout comme son public et cela ne me choque pas de voir la direction que prend le manga (tout comme Familly compo l'avait deja fait) : un coté plus mature faisant resortir le theme de la famille, la paternité, l'amour, ect...

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:05 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Personnellement je trouve qu'angel heart est moins bien que city hunter, que ce soit le manga ou l'animé!!

Je pensais que c'était une suite malgré ce que disait Hojo mais finallement je trouve que ce terme ne convient pas du tout

On est bien loin des délires pervers de Ryo, des idioties en tout genre et puis faut avouer quele fait de na plus avoir Kaori retire quelquechose au manga et a l'animé, c'était quand même elle qui faisait avancer Ryo.

Mais bon je continue de regarder et de lire les mangas parce que Ryo a bercé mon enfance et je veux savoir la fin.
Image IPB

Posté samedi 03 novembre 2007 à 19:29 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   fan_manga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2007

bonjour tout le monde je cherche les epidodes de angel heart de36 à 41 en vostfr merci de me donner une adresse de pour les avoir

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:32 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Bonjour,

De ce que j'ai fouillé sur les 7 pages du topic, je n'ai pas vu la réponse de manière claire et affirmative : retrouve-t-on tous les seiyu de City Hunter dans Angel Heart ?

Je pense notamment à Ryo et Umibozu
[Voir le message caché (spoiler)]
et même Kaori si jamais on la voit dans des flashbacks par exemple
.

Merci d'avance.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 17:06 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageavioracing, le 04/11/2007 à 16:32, dit :

Bonjour,

De ce que j'ai fouillé sur les 7 pages du topic, je n'ai pas vu la réponse de manière claire et affirmative : retrouve-t-on tous les seiyu de City Hunter dans Angel Heart ?

Je pense notamment à Ryo et Umibozu
[Voir le message caché (spoiler)]
et même Kaori si jamais on la voit dans des flashbacks par exemple
.

Merci d'avance.

tu trouveras la réponse mais pour une réponse rapide, il semble que le casting des voix des persos de cityhunter présents dans angel heart soit repris: ryo, saeko, kaori et umibozu.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 18:23 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

• Membre
  • PipPip

Merci à toi,

J'espère qu'on récupèrera aussi le casting d'époque pour l'hypothétique future VF d'Angel Heart.

Et je vois arriver les anti-Sarfati d'ici : ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas non plus qu'il fasse tous les méchants ^^ mais sa présence dans Angel Heart sur un perso récurrent qu'il doublait dans City Hunter (s'il y en a un, je n'ai pas vu l'animé depuis très longtemps) ne serait pas une mauvaise chose, il suffirait qu'il joue comme il faut, et surtout il n'aurait alors pas à déformer sa voix jusqu'à parodie.

merci encore

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 18:51 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageavioracing, le 04/11/2007 à 18:23, dit :

Et je vois arriver les anti-Sarfati d'ici : ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas non plus qu'il fasse tous les méchants ^^ mais sa présence dans Angel Heart sur un perso récurrent qu'il doublait dans City Hunter (s'il y en a un, je n'ai pas vu l'animé depuis très longtemps) ne serait pas une mauvaise chose, il suffirait qu'il joue comme il faut, et surtout il n'aurait alors pas à déformer sa voix jusqu'à parodie.

heu.... sarfati a 75 ans, alors ça m'étonnerait qu'il double encore :P

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 19:16 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Pour moi Angel Heart n'est pas du tout une suite de City Hunter. Je dirais que cet oeuvre n'a rien à voir par rapport à City Hunter.
Et l'auteur l'a di clairement: Angel Heart n'est pas une suite de city hunter et ne se situe même pas dans l'univers de city hunter.

En gros le Ryo Saeba de city hunter et celui de Angel Heart sont deux personnages totalement différents, en aucun cas faut penser que ce sont les mêmes.
Par exemple dans city hunter, Ryo a eu comme partenaire Mick Angel qui est son homologue aux Etats-Unis, mais le Ryo de Angel Heart ne connait pas de Mick Angel.

Si vous voulez, Angel Heart se situe dans une sorte "d'univers parallèle" où seuls les noms et les traits des personnages sont en commun avec City Hunter, mais c'est tout.

Il ne faut surtout pas croire, que ce qu'a vécu Ryo Saeba dans le passé dans Angel Heart, et bah que le Ryo Saeba de City Hunter lui, a vécu la même chose: c'est archi faux.

Et Hojo le prouve à mainte reprise dans le manga d'angel heart, ne serai-ce que par l'origine du nom de City Hunter qui est totalement différente dans les deux oeuvres.

Posté lundi 05 novembre 2007 à 10:33 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageMorpheus14, le 04/11/2007 à 18:51, dit :

heu.... sarfati a 75 ans, alors ça m'étonnerait qu'il double encore :)

Je n'ai plus pensé au facteur âge. Même s'il est vrai qu'un comédien ne prend pas forcément vraiment de retraite, je pense en effet qu'il ne fera pas de doublage pour une série animée. Pas grave ^^

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 10:21 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Y'a plus personne qui regarde ou tout le monde s'en fiche ? Non, parce que c'est fini après 50 episodes et aucune réaction... :P

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8