Sharemanga: Angel Heart - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Heart Le retour de Ryô Saeba !!!

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   kira sakuya 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

un adepte de la vf :fouet: ca existe encore ???

Bon pour la question : angel heart une suite de city hunter ?? :
Pour moi ce n'est absolument pas le cas la trame principale (cad : les persos et l'histoire du coeur) pourrait être une suite mais le reste pas du tout quand ont voit la rencontre saeba-kaori ou encore le coup de la mort du frangin de kaori (lui mourir tué par un gosse ?? vous vous rappellez pas comment il a mit hors d'état de nuire une bonne floppé de truant avant de mourrir ou quoi ??), et enfin le truc qui m'a tué la frangine de kaori qui viens essayé de retrouvé ca soeur qu'elle n'a pas vu depuis ca plus tendre enfance (ca vous rappelle rien ??), et petit détail aussi la bague qu'avait kaori que glass heart (dans toute mes traductions elle a un nom orthographié différement dsl) passe a saeko était sensé être au père de kaori avant qu'elle entre dans ca nouvelle famille.

Pour moi c'est une série simpa car elle nous montre par l'intégration de glass heart dans la vie "normale" et a travers cela ont peu imaginé que l'integration de ryo n'a pas été trop différente

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:13 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekira sakuya, le 12/07/2006 à 22:00, dit :

Bon pour la question : angel heart une suite de city hunter ??

Non du tout, c'est une histoire à part entière, il n'y a que certain perso ou lieux qui sont les mêmes mais le reste est différent....

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:39 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 12/07/2006 à 22:13, dit :

Non du tout, c'est une histoire à part entière, il n'y a que certain perso ou lieux qui sont les mêmes mais le reste est différent....

D'ailleurs, j'ai vu la série que j'ai trouvée vraiment superbe, et pourtant je n'ai jamais vu City Hunter ^^
J'ai aussi trouvé plusieurs moments émotionnel qui m'on vraiment beaucoup plû, ce n'est que mon avis mais je conseille beaucoup cette série. De plus le style de dessin change, ce qui donne un certain style, l'histoire est superbe, d'ailleurs il faut que je regarde si le 16 est sorti, je m'en suis arreté là ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:43 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Salut à tous!

Je suis d'accord avec vous sur le fait que seulement certains persos et lieux sont les mêmes, mais je pense qu'on peut dire que c'est une suite, même si le perso principal n'est plus Ryo.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagekira sakuya, le 12/07/2006 à 22:00, dit :

un adepte de la vf :fouet: ca existe encore ???

C'est surtout que chez moi tout le monde ne sait pas encore lire et que city hunter a fait fureur dans mon petit nid !!
Toute information de licence futur est bon a prendre !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:50 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi aussi je suis une inconditionnelle de la Vf, car la voie française de Nicky : :fouet: alors que sa voie Vo fait assez...comment dire....féminine ou du moins pas aussi virile et charmeuse que la Vf.

:rolleyes: Nicky je t'aime! :crying:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:57 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageCixi, le 12/07/2006 à 22:43, dit :

mais je pense qu'on peut dire que c'est une suite, même si le perso principal n'est plus Ryo.

En fait c'est surtout que l'histoire est totalement différente du début à la fin, mais c'est beaucoup plus visible dans le manga. (si quelqu'un qui les a lu et qui connait très bien le sujet a envie de donner les explications je pense que tout le monde serait content ;) ).

Mais rien dans l'histoire ne ressemble à city hunter :fouet:

Voir le messagezico, le 12/07/2006 à 22:47, dit :

C'est surtout que chez moi tout le monde ne sait pas encore lire et que city hunter a fait fureur dans mon petit nid !!
Toute information de licence futur est bon a prendre !!!

Perso, je suis pas pressé que cela soit licencié (désolé :P) mais d'après ce que j'avais lu quelque part se serait en négociation.

Voir le messageCixi, le 12/07/2006 à 22:50, dit :

Moi aussi je suis une inconditionnelle de la Vf, car la voie française de Nicky : :crying: alors que sa voie Vo fait assez...comment dire....féminine ou du moins pas aussi virile et charmeuse que la Vf.

:crying: Nicky je t'aime! :sifle:

Aaaahhhhh enfin quelqu'un de bien :D (non non promis on relance pas le débat sur la vf ici), d'ailleur le film 6 de city hunter est sorti e vf :rolleyes:
Si la licence tombe une VF sera pus que probable, c'est une certitude :fouet:

Edit: Ok on fait comme ça :P

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:00 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Merci morpheus pour cette info qui va remplir de joie mes petits loustics !!!
Des que tu as plus d'info n'hesite pas a nous en faire profiter !!
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 23:00 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Morpheus : je suis d'accord avec toi, j'ai lu les mangas pour l'instant je n'ai vu que 2 épisodes de l'anime. C'est assez difficile à définir en fait. Le début de angel heart se base sur glass heart la nouvelle héroine mais le commencement n'ai du qu'a une seule chose, un évènement de city hunter. Notre Ryô est toujours égal à lui même et l'ambiance est plus sérieuse aisnsi que les dessins. Je pensez que ces 2 derniers éléments font que certains affirme que angel heart n'est pas la suite de city hunter.

Mais moi qui suis une grande fan de CH, la première chose qui m'a surprise c'est l'évolution des dessins et quand j'ai lu le prologue du premier tome.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 10:13 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je n'ai pas encore vu l'anime de Angel Heart, mais j'ai lu le manga.

Angel Heart n'est absolument pas une suite de City Hunter, comme peux le préciser Tsukasa Hojo dans le premier volume du manga.

Et beaucoup de point de l'histoire le prouve comme par exemple la rencontre entre Ryo et Kaori et son frère.
Ansi que l'histoire entre Makimura (le frère de Kaori, j'arrive vraiment plus à me rappelé son nom) et Saeko.
Autre exemple
[Voir le message caché (spoiler)]
La soeur de Kaori qui part à la recherche de sa soeur (elles ont été séparée dans leur enfances), c'est une histoire déjà similaire dans le manga et l'anime de City Hunter)

Il y a encore d'autre fait, mais je ne me rappelle plus de tout

En fait pour moi Tsukasa Hojo, voulais créer un nouveau manga, mais plutôt que de recréer de nouveau personages et un univers similaires à celui de City, il a tout simplement repris la base de City Hunter.Il est tout a fait normale que certain sois confu à cause justement de ces similitudes, mais il faut bien garder à l'esprit que ce ne sont absolument pas des suites

autre chose, il semblerait que Tsukasa Hojo voudrais continuer Angel Heart pendant 5 ans, voir peut-être même 10 ans.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:13 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNiceGuy-San, le 13/07/2006 à 11:13, dit :

Et beaucoup de point de l'histoire le prouve comme par exemple la rencontre entre Ryo et Kaori et son frère.
Ansi que l'histoire entre Makimura (le frère de Kaori, j'arrive vraiment plus à me rappelé son nom) et Saeko

Huh ? Je me rapelle pas avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois la soeur de Kaori ainsi que son frère, ou alors c'est que ma mémoire flanche completement là >.<

(le 16 et 17 sont sortis, je vais poster les liens de suite s'ils ne le sont pas déjà ^^)

Edit: Erf, trop tard ^^°
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:31 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewonderboy, le 13/07/2006 à 21:13, dit :

Huh ? Je me rapelle pas avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois la soeur de Kaori ainsi que son frère, ou alors c'est que ma mémoire flanche completement là >.<

Il parle du manga, si tu ne regardes que l'anime c'est normal que tu ne t'en souvienne pas :P

Et merci à nice pour le petit comparatif... (mais tu as été léger quand même, tu aurais pu faire mieux ^_^ :sifle: )

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:59 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

ouais, mais j'ai fait ça à l'arrache ce matin avant de partir bosser

en plus ça fait quelque temps que j'ai lu le manga, mais je vais me rafraichir la mémoire et lire le volume 14 que je n'ai pas encore dévoré.

Je donnerais plus de précision ultérieurement.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:09 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageCixi, le 13/07/2006 à 00:00, dit :

@Morpheus : je suis d'accord avec toi, j'ai lu les mangas pour l'instant je n'ai vu que 2 épisodes de l'anime. C'est assez difficile à définir en fait. Le début de angel heart se base sur glass heart la nouvelle héroine mais le commencement n'ai du qu'a une seule chose, un évènement de city hunter. Notre Ryô est toujours égal à lui même et l'ambiance est plus sérieuse aisnsi que les dessins. Je pensez que ces 2 derniers éléments font que certains affirme que angel heart n'est pas la suite de city hunter.

Mais moi qui suis une grande fan de CH, la première chose qui m'a surprise c'est l'évolution des dessins et quand j'ai lu le prologue du premier tome.

pareil, je viens de finir l'episode 2, et on peux dire que les points commun sont nombreux avec city hunter, deja les perso meme si ceux ci sont dessinés differements !
Ryo meme sur le declin fait toujours autant de betises (je suis poli)!
Mais on peut carrement dire qu'il ne s'agit pas d'une suite puisque ryo a laissé le premier role a Glass heart
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 22:34 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Etant fan de la première heure , je ne pouvais pas passer à côté de Angel Heart , j'ai été très surpris car l'anime est beaucoup plus sombre que son prédecesseur , la voix de Ryo Saeba en VO et très amusante je trouve , à la limite je trouvais sa voix en VF dans Nicky Larson (City Hunter) plus sérieuse , je sais pas.

J'apprend aussi que Mammouth en VO , ça donne Umibozu (un monstre des mers qui fait partie des légendes du Japon).

Une chose me viens à l'esprit , si jamais une VF arrive chez nous , prions pour que les méchants n'aient pas des voix débiles et qui disent "han , je vais te faire bobo larson" ou un autre truc dans le genre. :lol:

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8