Bonjour tout le monde !
Tout d’abord je souhaitai donner mon point de vu à la question "Considérez-vous Angel heart comme la suite de City Hunter ?"
Ma réponse est non ! Angel Heart est bien trop "fantaisiste" dans le scénario (limite science fiction) pour prétendre à la suite de City Hunter. City Hunter possédait également ses passages fantaisistes, (comprendre par là qui ne tiennent pas debout) mais dans l’ensemble ça passait plutôt bien.
Apres c’est sûr je comprend ceux qui le prenne comme suite puisque le sénario reprend celui de City hunter ainsi que ses protagonistes.
(puis faut dire aussi que laisser un "." final à City Hunter c’est vraiment trop dur

)
(Je précise ceci n’est que mon point de vu ne me lancez pas de pierres)
En revanche j'ai une question. Quelqu'un connaitrait t'il la définition du mot "Mokkori" car toute les teams de Fansub qui ont subber la série TV Angel Heart n'ont pas de note à ce sujet et dans le manga papier je ne l'ai pas trouvé non plus.
(PS: Si possible un liens vers un site expliquant le terme précisement afin que je puisse l'insérer dans nos RLZ. Merci par avance.
Oui je sais Google est ton ami. Mais je n'ai toujours pas trouvé)
Désolé pour mes horrible fautes d'orthographes.
Pour ma question posé j'ai trouvé la réponse dans la foulée. Comme quoi il fallait que je pose ma question pour pouvoir trouvé.
Pour ceux que ça interesse Forum Animeland