Sharemanga: Angel Heart - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Heart Le retour de Ryô Saeba !!!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 22:41 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Moi, personnellement, jai regardé les 2premiers épisodes, et j'ai été très déçu pour l'unstant.
J'espère que les prochains épisodes vont relevé le niveau, car pour l'unstant, je m'ennuie ferme... :w00t:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 13:28 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

oui c'est vrai que le chara design est bizarre dans le 3
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:41 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

pour linstant je trouve qu il manque un peu d action....
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 18:17 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageKmikaze93, le 28/10/2005 à 18:41, dit :

pour linstant je trouve qu il manque un peu d action....

Ds le manga il y a pas non plus bcp d'action faut dire...
Tiens en parlant du manga, c'est déception sur déception...
J'ai acheté les 7 premiers tomes et je commence sérieux à regretter mes achats. C'est fou comment c'est lourd au niveau des sentiments pfiouu...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 16:43 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Hassassin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bonjour tout le monde ! :)

Tout d’abord je souhaitai donner mon point de vu à la question "Considérez-vous Angel heart comme la suite de City Hunter ?"
Ma réponse est non ! Angel Heart est bien trop "fantaisiste" dans le scénario (limite science fiction) pour prétendre à la suite de City Hunter. City Hunter possédait également ses passages fantaisistes, (comprendre par là qui ne tiennent pas debout) mais dans l’ensemble ça passait plutôt bien.
Apres c’est sûr je comprend ceux qui le prenne comme suite puisque le sénario reprend celui de City hunter ainsi que ses protagonistes.
(puis faut dire aussi que laisser un "." final à City Hunter c’est vraiment trop dur :lol:)
(Je précise ceci n’est que mon point de vu ne me lancez pas de pierres)

En revanche j'ai une question. Quelqu'un connaitrait t'il la définition du mot "Mokkori" car toute les teams de Fansub qui ont subber la série TV Angel Heart n'ont pas de note à ce sujet et dans le manga papier je ne l'ai pas trouvé non plus.

(PS: Si possible un liens vers un site expliquant le terme précisement afin que je puisse l'insérer dans nos RLZ. Merci par avance. Oui je sais Google est ton ami. Mais je n'ai toujours pas trouvé)

Désolé pour mes horrible fautes d'orthographes.

Pour ma question posé j'ai trouvé la réponse dans la foulée. Comme quoi il fallait que je pose ma question pour pouvoir trouvé. :P Pour ceux que ça interesse Forum Animeland

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:00 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Voir le messageHassassin, le 11/11/2005 à 17:43, dit :

Bonjour tout le monde ! :lol:

Tout d’abord je souhaitai donner mon point de vu à la question "Considérez-vous Angel heart comme la suite de City Hunter ?"
Ma réponse est non ! Angel Heart est bien trop "fantaisiste" dans le scénario (limite science fiction) pour prétendre à la suite de City Hunter. City Hunter possédait également ses passages fantaisistes, (comprendre par là qui ne tiennent pas debout) mais dans l’ensemble ça passait plutôt bien.
Apres c’est sûr je comprend ceux qui le prenne comme suite puisque le sénario reprend celui de City hunter ainsi que ses protagonistes.
(puis faut dire aussi que laisser un "." final à City Hunter c’est vraiment trop dur ;-))
(Je précise ceci n’est que mon point de vu ne me lancez pas de pierres)

En revanche j'ai une question. Quelqu'un connaitrait t'il la définition du mot "Mokkori" car toute les teams de Fansub qui ont subber la série TV Angel Heart n'ont pas de note à ce sujet et dans le manga papier je ne l'ai pas trouvé non plus.

(PS: Si possible un liens vers un site expliquant le terme précisement afin que je puisse l'insérer dans nos RLZ. Merci par avance. Oui je sais Google est ton ami. Mais je n'ai toujours pas trouvé)

Désolé pour mes horrible fautes d'orthographes.

Pour ma question posé j'ai trouvé la réponse dans la foulée. Comme quoi il fallait que je pose ma question pour pouvoir trouvé. :( Pour ceux que ça interesse Forum Animeland

ce qui m'a le plus choquer dans angel heart au debut c'est les dessins surtout dans le manga rien a voir avec les derniers volumes city hunter, pour l'animé c'est assez different car les dessins n'ont pas toujours été top.
petite question il n'y a pas eu de diffusion tv cette semaine d'angel heart ?
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:13 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
je ne vous cacherez pas que j'ai été déçu lors de la lecture du premier tome d'angel heart. Comme il avait été dit un peu partout, je m'attendez à la suite du fabuleux city hunter. Malheureusement, la série n'a pas autant de dynamisme et d'originalité! Néanmoins, je modère mes propos : ça reste du Hojo! C'est à dire que c'est une très bonne série mais je souhaitez une meilleure suite ou alternative (comme vous voulez).
:crying:

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 22:32 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

hop je passe dans le coin pour livrez mes impressions.

Bon deja j'ai jamais vu la fin de city hunter , je sais pas comment j'ai évité le gros spoiler de fin jusque la mais en faite je savais pas du tout pour Kaori avant de voir le premier ep de Angel heart. ( je vous dit pas le choc lol )
Ben je suis agreablement supris je trouve le concept interessant , il va y avoir certainement beaucoup plus de mélo vu la situation mais je trouve ça pas mal pour le moment.
Niki larson (bon ok ryo seaba ^^ ) a encore un peu la banane mais bon il en a pris un coup au morale.
Je me demande comment Glass heart va aborder son nouveau tuteur du coeur.
Faudra que je jette un oeil au manga !

ps: un pti sujet dans discussion oav/anime aurait été mieux pour parler de la serie non?

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:31 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   SoJunhPear 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

En fait, je pense que Tsukasa Hôjô va crescendo dans le déroulement de l'histoire d'Angel Heart. Ce qui est dommage, c'est qu'on est face à une suite alternative de City Hunter, qui enlève au passage certains personnages comme Reika, la soeur de Seiko, Miki, la femme de "Facon" ou encore Mick Angel, le pote de Ryo afin, je pense, de diminuer la "puissance" d'intervention de Ryo, et laisser une grande place à Glass Heart.
Une tueuse professionnelle avec le coeur de Kaori...Libre de vivre mais avec les sentiments de quelqu'un d'autre. Sinon, ce qui est de l'action, je ne m'en fais pas, et fais entièrement confiance à Hôjô-sensei ;) Affaire à suivre...

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 16:03 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai été surprise par les graphismes du manga, et le trait aussi réaliste j'ai apprécié moyen.

L'histoire est comme d'habitude bien menée mais les disparition de personnages important comme Miki, Mike et Seiko pas expliqués. (Tout du moins au stade ou j'en suis.)

Au final, j'ai peur que ça finisse tout de même par être du déjà vu.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 22:17 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Bon bah j'ai trop mais trop kiffé les épisodes 6 et 7 , quand elle parle en chinois dans le café et tout , j'adoreuuuuuuuuu !!!!
On peut trouver a redire sur la qualité de la realisation mais dans l'ensemble j'adhère totale!
Purée vivement la suite me vla accro.

bon par contre Ryo j'espere qui va se bouger un peu et retrouver de sa candeur parcequ'on a l'impression qui se fait vieux :w00t:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 04:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Je n'ai trouvé aucun sujet parlant de cette série alors j'ouvre un Topic:

Tout d'abord je tenais a poser une question: Qui connait les OST et pourrais m'aider a les trouver? come je connais pas les titres et que jai beau chercher; je trovue rien...

Sinon pour parler de l'anime; Qu'en pensez vous? Perso je trouve les dessins mieux fait en général: sauf pour Ryô Seba qui est un peu fait à l'arraché je trouve...

L'hstoire du coeur est un peu tirée par les cheveux mais après tout c'est un manga et tout est possible dans ce magnifique univers...

Il y a très peu degens qui connaissent cet anime et je trouve qu'il en vaut vraiment la peine; même si les City Hunter avec Laura et la massue resteront à jamais dans nos mémoires de loin les meilleurs :alien:

Fusion et déplacement.

Edit: Désolé javais aps trouvé ce post ... Merci du déplacement ^^

Ce message a été modifié par Bassara - samedi 07 janvier 2006 à 04:56.

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:25 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !
Je vient de voir les 9 premiers épisode de la série et j'ai remarqué que sa correpond à peu prés aux volumes 1 à 3 du manga.
Si se rapport continu ont est pas près de voir la fin de l'anime vus que la parution continue.
Bonne série d'ailleur quoi que je n'apprécie pas trop les musiques de générique.

Sur ce...
:lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:08 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Au risque de me faire conspuer par les puriste de la VOstf, je voudrais savoir si un projet de Vf etait en cours ou en projet !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:57 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagezico, le 12/07/2006 à 12:08, dit :

Au risque de me faire conspuer par les puriste de la VOstf, je voudrais savoir si un projet de Vf etait en cours ou en projet !!

Pour sa il faudrait déjà que ce soit licencié et ce n'est pas le cas....

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »