Sharemanga: Angel Heart - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Heart Le retour de Ryô Saeba !!!

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 14:16 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

si je serai vous ,je me jetterai sur les 2 episodes traduit par la team HDA en vostf

franchement ,j'adore le manga ,ben l'anime va etre trop puissant ,vivemen la suite
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 19:11 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ce soir sort la version de la nouvelle team Shimashita, pour fêter ça les 3 preumiers épisodes serons dispo! :)
Pour info cette team est née du depart de certains membres de hda dont leurs trad jap. Donc la qualitée sera au rendez-vous :)
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 19:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ok merci pour l'info bountyman

j'attends leur sortie avec impatience
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:06 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

a l'occas cela pourrait etre bien de mettre les adresses des teams dans the topic ICI :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 18:48 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

juste pour savoir si quelqu'un a l'opening et le ending de angel heart

voilà

(P.S : l'opening est de Sowelu ,j'adore cette chanteuse)
Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 20:10 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   latouf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

Salut,

Ben moi je pense qu’en quelque sorte on peut considéré Angel Heart comme la suite de City Hunter.
MAIS toutefois je pense que l'auteur à utilisé City hunter pour rendre son nouveau manga connu. C’est en quelque sorte la meilleure PUB qu’il puisse faire pour son manga.
Cette action nous à sûrement grave aidé à nous intéressé à Angel Heart, saurai été moins le cas ci cette histoire n’était pas dans le même monde que City Hunter.
Ne pensé vous pas ?

Posté lundi 24 octobre 2005 à 20:48 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Non moi je partage pas cette idée latouf!
déja car Tsukasa Hojo n'a plus rien a prouver en tant qu'auteur et mangakaa, tout ce qu'il touche est un succes!
La il a juste voulu retrouver ces personnages fétiches avec qui il a passé tellemnt d'année.
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:35 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

le 3 de shimashita vien de sortir

jettez vous dessus
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:38 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageban chan, le 25/10/2005 à 20:35, dit :

le 3 de shimashita vien de sortir

jettez vous dessus

et si on a pas envie??? je demande comme ca en passant :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:04 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

masta mechant ^_^
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:06 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   narusegawa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/10/2005

^_^ sorry je ne connais pas trop cette serie mais je suis prete a me rachete en la ragardant le plus vite possible a tchaoooooo

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:30 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagebountyman, le 24/10/2005 à 21:48, dit :

Non moi je partage pas cette idée latouf!
déja car Tsukasa Hojo n'a plus rien a prouver en tant qu'auteur et mangakaa, tout ce qu'il touche est un succes!
La il a juste voulu retrouver ces personnages fétiches avec qui il a passé tellemnt d'année.

+1

Tsukasa Hojo est dans les vieux mangakas celui que j'aime le plus car tout ce qu'il a réalisé en tant que dessinateur/auteur c'est de l'or!

J'en veux pour preuves ses nouvelles qui sont tout simplement un vrai régal pour les yeux quand on les lit...

Bounty y'a pas je t'aime bien toi! ^_^

PS:Pour ban chan et masta:ce sera le seul écart autorisé après...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:47 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai une petite question à poser

moi qui possede déjà les 2 premier de la team HDA ,est ce qu'il y a une grande difference avec ceux de shimashita ???

(vu que les traducteur jap de hda sont allé chez shimashita)

voilà ^^ et vive ryoooo chouuuu
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 16:28 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bha une grande difference non.... mais nivo edit et presentation c'est plus propre now!

Citation

Bounty y'a pas je t'aime bien toi!

raymi edogawa arrete d'insister, je ne quiterais pas ma femme et mon fils pour toi... :) :)
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 20:30 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Mikan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Tiens, ça faisait un bail que je n'étais pas venue dis donc.
Bon ben, le dernier volume sorti en VO est le 16. Après quelques volumes qui m'ont pas mal saoulée (le 14 et le 15), je commençais à me dire que AH devenait vraiment de la soupe, mais l'histoire commencée dans la deuxième partie du vol 16 est intéressante et remonte le niveau
[Voir le message caché (spoiler)]
(une jeune voyante qui cherche l'homme de sa vie, celui dont elle ne pourra pas voir le futur. Evidemment, ça tombe sur qui? Je vous le donne en mille... Et à côté, l'histoire d'un jeune policier dont elle a vu la mort future...)

En ce qui concerne l'anime, après deux épisodes que je trouvais pas mal (bon chara design, musiques agréables, décors splendides, respect scrupuleux de la trame du manga...), voilà que se pointent les épisodes 3 et 4, laids au possible (surtout le 3 d'ailleurs...) Plus on avance, plus je trouve l'anime indigne du travail de Hojo et vide en matière d'émotions ressenties...
Bref, j'attends la suite pour me forger une opinion définitive...

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »