Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté samedi 17 septembre 2005 à 13:46 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Rock-lee, le 16/09/2005 à 16:00, dit :

Beaucoup de personnes ont regardé le 3eme film ? Car je me demande si c'est lma vidéo ou non car y'a pas mal de trou dans le film niveau sous titre :) ...

Y'a déjà quand ils arrievtn sur le terrain et une fois dans le vestiaire à la mi-temps du match.

Donc je me demandais si ils avaient oublié de timé et trad des phrases ou si c'est ma vidéo qui a buggé :P

slt! le problème est de chez toi Rock-lee :ph34r: je vien de vérifié et aucune erreur aux endroits que tu indique! (lettrage en orange en haut de l'écran pour l'entrée des joueurs sur le terrain; et en mauve en bas de l'écran dans le vestiaire!) Regarde avec media player classic sa sera mieux come c un mkv! :w00t:
En pasant sa avance la trad du film 4 Cyteen ? :sifle: présé de voir ton boulot sur celui la!! parce ke il y a rien a redire sur le taf que ta fait sur le film 3!!! :blush: Tien moi au courant please.......... ;-)
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 01:07 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello je viens de commencer Slam Dunk, enfin j'en suis deja a l'episode 24 ^^

C'est vraiment terrible comme animé...

Le seul truc que je n'aime pas c'est le design des suportrice de Rukawa >_< ^^

Hum petite question je n'ai pas vu la reponse dans les pages precedente.

Dans la fiche je vois :

Citation

Slam.Dunk.Film.1.Dvdrip.Sub.Fr.Fansubbed.By.Zekiller.avi
[Tensai-Fansub]_Slam-Dunk_OAV-1v2.xvid.avi
[Tensai-Fansub]_Slam-Dunk_OAV-2.xvid.avi
Slam Dunk film 1 [VO+STFR] [DE6004FD].mkv
Slam Dunk film 2 [VO+STFR] [159AB1B0].mkv
Slam Dunk film 3 [VO+STFR] [322959A3].mkv

Les oav et film c'est pareil je suppose ? Pas la peine de prendre les rip de Tensai et les film en mkv ?
Donc si ma deduction est bonne pour le moment il y a 3films (oav) a dl en plus...
Mais il faut les regarder quand ? quand on veut ? a la fin ?

Sdf ne va pas faire les films (oav) ? Tant qu'a garder la meme team :P

Merci et désolé si ca vous parait un peu bete comme question. :)

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 11:10 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Oui les OAV et les films c'est pareil.
Donc oui c'est pas la peine de prendre 2 fois la même chose :unsure:

Le film 1 sortira chez SDF très bientôt :lol:

Il y a 4 films en tout.

Si t'as déjà vu les 24 1ers épisodes, je pense que tu peux déjà regarder le film 1 sans souci.
J'ai oublié la chronologie, dès que je retrouverai où je l'avais vu je reposterai :sifle:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 13:04 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Héhé cool merci...
Bon d'un coté je me tate a attendre le film 1 de chez sdf <_<
Faut voir quand il sort...

Merci bien ;)

Posté lundi 26 septembre 2005 à 21:07 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est rageant que les episodes soient si lent a se debloquer, 1/4 de l'ep sur un lancer franc :lol:

C'est le seul truc qui m'enerve donc je le dis ^^

Posté mardi 27 septembre 2005 à 16:19 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Tu plaisantes le passage avec le lancer-franc est mythique :confet:

Si tu veux voir du vrai basket tu mattes la télé :P

Posté mardi 27 septembre 2005 à 18:45 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

nan mais j'aime bien, sauf que comme il met du temps apres je suis bien dégouté car l'episode est fini c'est tout :lunettes:

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 09:32 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Jims 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

A quand la suite des épisodes en vosfr ? :ph34r:

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 11:18 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Jims, le 06/10/2005 à 10:32, dit :

A quand la suite des épisodes en vosfr ? :ph34r:

Ca sortira quand ca sortira <_<

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 14:28 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

soyons patient lol! si vraiement vous n'en pouvez plus faite comme moi acheter le manga

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 16:31 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Est ce que quelqu'un a retrouvé a quel moment voir les films ?

Le film 1 est deja vu.
Je viens de voir l'epsiode 34, mais pas envie de voir un film se deroulant apres.
Merci :sorcerer:

Posté lundi 05 décembre 2005 à 20:08 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

attend d 'avoir matter toute la serie avant de regarder les film, je peu te dire que quand tu l'aura fini tu sera vraiment trés content d'avoir encore des oav a regarder... tu peut pas connaitre le choc que sa fait la fin du grande serie de cette ampleur... sa fait longtemp ke g fini l'anime etle manga et j'en suis encore triste snifff

Posté lundi 05 décembre 2005 à 23:18 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Moi j'ai fini le manga et je commence l'anime mais c'est clair que la fin... snif
Enfin, ptet que l'auteur reprendra la série car même si ce n'est pas au goût du jour, et bien il a dit qu'il la reprendrai (peut-être).
Mais bon entre vagabond et real, c'est pas demain laveille qu'il va nous refaire délirer avec Hanmichi et tous les autres

Posté mardi 06 décembre 2005 à 19:29 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Ouai la suite de Slam dunk est prevu pour 2007!!! L'auteur a decider de reprendre la serie et de la mener au niveau international!!!!!!!! non c'est pas vrai snifff :lol:

Posté mardi 06 décembre 2005 à 22:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageedounet, le 06/12/2005 à 19:29, dit :

Ouai la suite de Slam dunk est prevu pour 2007!!! L'auteur a decider de reprendre la serie et de la mener au niveau international!!!!!!!! non c'est pas vrai snifff :lol:

Source please ? Etant donné que c'est l'un de mes mangas favoris et que Inoue figure dans mon top 5 des meilleurs mangakas je serais intéressé de savoir d'ou tu tires l'info d'une part, et d'autre part j'aimerais aussi savoir si Inoue a déclaré quelque chose a propos de Real et de Vagabond.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »