Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté lundi 28 août 2006 à 20:41 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   mr bobby 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/02/2006

Je voudrait savoir si les films suivaient la continuité de la série, je veux dire par là si le film 2 par exemple ne dévoila pas la suite de la série au niveau de l'épisode 41.

Merci d'avance.

Et pour la team SDF : Million thanks you On reprend sa respiration et... :lol: :flowers:

Posté lundi 28 août 2006 à 20:55 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Samouraï_De_LEternel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messagemr bobby, le 28/08/2006 à 20:41, dit :

Je voudrait savoir si les films suivaient la continuité de la série, je veux dire par là si le film 2 par exemple ne dévoila pas la suite de la série au niveau de l'épisode 41.

Merci d'avance.

Et pour la team SDF : Million thanks you On reprend sa respiration et... :lol: :flowers:

Salut !

Pour le film 2, ca se passe avec l'equipe du lycée Tsukubu, donc bien avant l'entree des Shoyo ! Par consequent, tu peux le regarder sans probleme. d'ailleurs, dans la serie, on ne fait qu'un bref résumé de ce match. Generalement, les films suivent la série, un peu comme des "parentheses".

Voila voila !

Posté lundi 28 août 2006 à 21:52 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

T'inquiète on fait tout dans l'ordre chronologique, on ne sortira pas de films qui spoilent ^^

Posté mardi 29 août 2006 à 18:13 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas honnetement meter une prioriter sur la série car les film a par le 3 je crois ou ils jouent contre des américain les autres ne sont pas top (mais pas a exclure :rolleyes: )

VIVE SLAM DUNK!!!!!!!!!!!!!

Posté mardi 29 août 2006 à 19:47 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Samouraï_De_LEternel 

• Leecheur
  • Pip

Hey Arno1296,

Comme je l'ai dit à ton pote Sangohad et le reste de l'équipe, encore un grand merci parce que SD, c'est que du bonheur, des barres de rire à n'en plus finir, et ô combien plus ! Merci pour votre motivation et la qualité du boulot . Vraiment, on se régale ! Tu vois, je ne connais pas très bien l'univers des fansubs, je découvre tout juste. Mais quand je me dis que je peux enfin apprécier l'une de mes séries préférées, et que cela est le fruit d'un dur, dur labeur, ça me donne envie de vous récompenser... Genre, j'sais pas, une image... ... Quoi ! à l'école primaire, j'étais toute excitée d'en recevoir une ! Là tu te dis sûrement : waaa, pour avoir une image, elle a dû être sage... >>> C'est pas faux, j'applaudirais même cette réplique très recherchée... Ou alors tu te dis : Elle part à l'ouest, pourquoi elle raconte sa life ? >>> C'est parce que je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est encore une fois...

[color=#FF0000]MERCI, thanx a lot, you guys do a great job, really...

If ever you needed some help... :rolleyes:

Posté mercredi 30 août 2006 à 01:15 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Samouraï_De_LEternel 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageedounet, le 29/08/2006 à 18:13, dit :

bas honnetement meter une prioriter sur la série car les film a par le 3 je crois ou ils jouent contre des américain les autres ne sont pas top (mais pas a exclure :huh: )

VIVE SLAM DUNK!!!!!!!!!!!!!

Ben, disons qu'au niveau du rythme, comme ce sont des films, j'ai l'impression que ça traine un peu sur certaines séquences.. Bon maintenant, c'est juste un avis personnel. Quoiqu'il soit, ces films sont à voir absolument. Il me manque juste le 4 qu'il me tarde de découvrir... >>>> :lol: <_<

Posté mercredi 30 août 2006 à 11:51 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   arno1296 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Merci.

J'ai filé un lien dans un post précédent pour suivre les dernières nouvelles de la team.
Il n'y a malheureusement aucun moyen actuel pour laisser des messages, mais a vrai dire c'est pas le but de ce petit blog.
J'avais dans l'esprit de faire un site web, il y a quelques mois, mais avec le manque de temps et de motivation (surtout quand on connait quasi rien au php ou html) ca a pris du plomb dans l'aile.
J'ai quand meme récupérer une base a partir d'un ancien site d'un collegue donc on ne partira pas de rien.

Mon avis sur les films suivent ceux deja laissé sur ce forum.
Ils sont a voir mais trop longs et surtout pas suffisament interessant pour accrocher sur 40 minutes.
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 14:57 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

les film sont a mon avis a voir quand tu as fini la série et que tu est triste de devoir quitter slamdunk

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 21:40 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Je viens de finir de matter l'ép 101 et quelle tuerie cet anime !
A la fin on est vraiment triste de laisser Shohoku disputer le championnat national sans nous...
Heureusement, j'ai encore le manga à lire mais je sens que je vais être grave dégouté quand j'en aurais complètement terminé.
D'ailleurs en parlant du manga est-ce que le dernier match
[Voir le message caché (spoiler)]
Shohoku vs Ryonan et Shoyo
est une invention de l'anime ou est également dans le manga ?
Je sens que je vais avoir du mal à controler mes achat pour finir la série en manga...

Et j'oubliais un ENORME merci à la team SDF pour m'avoir fait découvrir cette superbe série et pour nous permettre d'avoir des rlz d'une bien meilleur qualité que les rlz us :ph34r:

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 22:06 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Pour ceux qui ne le savent pas le site www.slamdunkfansub.net a été mis en place, et les épisodes 43 à 46 sont sortis :mellow:

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 22:54 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Samouraï_De_LEternel 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageSangohad, le 15/11/2006 à 23:06, dit :

Pour ceux qui ne le savent pas le site www.slamdunkfansub.net a été mis en place, et les épisodes 43 à 46 sont sortis :mellow:

Hey Sangohad,

thanks for the tip, it's been a long time ! Anyway, good to see ya again, and
longue vie aux SDF ! :P (il me fait toujours autant marrer ce smiley...aaaah)

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 16:33 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ayé fini d'acheter et de lires les 31 tomes, c'etait vraiment sympa, meme si la fin est moyenne, on aimerait que ca dur.

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:39 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   BerserkGuts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

est-il vrai que Takehiko Inoue va reprendre la suite de slam dunk?

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 13:03 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageGoobY13, le 16/11/2006 à 16:33, dit :

Ayé fini d'acheter et de lires les 31 tomes, c'etait vraiment sympa, meme si la fin est moyenne, on aimerait que ca dur.

YEP !! tt à fait dac, mais c'est encore plus domage que l'anime ne soit vraiment pas de taille face au manga. Surtout quand on compare la qualité avec l'animation de BUZZER BEATER qui est elle de tte beauté, mais l'histoire...

Perso, ça me frustre un peut.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 15:34 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bas en mleme temps un anime qui doit avoir l'age de DBZ il ne faut pas s'attendre a avoir du dear boys ou du buzzer beater au niveau des graphisme...

La fin elle fait bader, j'ai mit du temp a m'en remettre :ph34r: par contre que des bon moment jusqu'au tomes 31, dmg que la fin soit merdique

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »