Oui mais alors quel est le bon serveur pour accéder au chan de la sdf ( #Slam_Dunk_Fansub@recycled-irc.net )????
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Slam dunk [Série]
Posté mercredi 02 août 2006 à 01:29 (#182)
Posté dimanche 13 août 2006 à 19:11 (#184)
Je voudrais savoir si certain on eu la chance de lire la suite du manga slam dunk, que Inoue a dessiner pour rendre hommage a je ne sait plus quoi, il aurait mit plusieur jour a dessiner sa sur un tableau d'ecole..... le nom je c plus trop je crois que c'est swich enfin sa ressemble
Posté dimanche 13 août 2006 à 19:57 (#185)
Juste un petit message d'encouragement à la TEAM 2.5
bravo pour votre engagement
bravo d'avancer
et merci au nom de tous
allez y foncez les gars!!!!
bravo pour votre engagement
bravo d'avancer
et merci au nom de tous

allez y foncez les gars!!!!
Posté samedi 19 août 2006 à 13:05 (#186)
Hello petite question sur le manga papier.
Est ce aussi bien que l'animé ? Mieux ?
En France il y a deja eu plusieurs éditions de parus ou une seule ?
Merci
Merci

Posté samedi 19 août 2006 à 16:59 (#187)
Le Manga est à mon avis bien meilleur. Maintenant, tu peux essayer l'anime s'il te branche, mais la qualité est plutôt médiocre 
Perso j'ai l'édition de Kana, et je ne pense pas qu'il y en ait une autre

Perso j'ai l'édition de Kana, et je ne pense pas qu'il y en ait une autre

Blah.
Posté samedi 19 août 2006 à 21:00 (#188)
Je connais l'animé mais pas le manga, j'ai un proposition d'achat pour une quinzaine de tomes, mais le gars me dit que c'est de la premiere édition, donc du coup j'ai un doute sur le fait qu'il y en ai eu plusieurs

Posté lundi 21 août 2006 à 19:10 (#189)
Une autre petite confirmation peut etre ?
Je dois lui donner une reponse bientot, d'ou le up, sorry. :pinch:

Je dois lui donner une reponse bientot, d'ou le up, sorry. :pinch:
Posté lundi 21 août 2006 à 21:53 (#190)
Le manga est carrément mieux.
Niveau dessins la comparaison n'a même pas lieu d'être ^^
Et puis dans le manga il y a surtout la fin (avec THE MATCH), l'anime ne reprend pas tout ^^
Sinon il n'y a qu'une seule édition de Slam Dunk, se payer le luxe d'avoir +ieurs édition d'un même manga en France, je ne connais que DB qui l'a fait^^
Ou alors il veut peut-être te vendre des mangas jap ?
Niveau dessins la comparaison n'a même pas lieu d'être ^^
Et puis dans le manga il y a surtout la fin (avec THE MATCH), l'anime ne reprend pas tout ^^
Sinon il n'y a qu'une seule édition de Slam Dunk, se payer le luxe d'avoir +ieurs édition d'un même manga en France, je ne connais que DB qui l'a fait^^
Ou alors il veut peut-être te vendre des mangas jap ?
Posté lundi 21 août 2006 à 22:39 (#191)
Nan nan ils sont en français, mais il a du mal s'exprimer ou il pensait peut etre qu'il y avait plusieurs éditons, donc je preferais demander pour acheter la suite apres.
Merci bien
Merci bien

Posté samedi 26 août 2006 à 16:23 (#192)
Sangohad, le 02/08/2006 à 01:29, dit :
Hey Sangohad,
je suis fan de SD depuis que je suis au collège (donc depuis 10 ans) et pourtant, je n'ai eu l'occasion de découvrir l'anime que cet été - certes, je suis un peu en retard...

MERCI !
J'ai fait plein de recherches pour pouvoir contacter les SDF, les seuls liens que j'ai trouvés ne marchent pas (irc... ?!!! comment se fait-ce !!!?), et puis je suis tombée sur ce site, en espérant que tu auras le msg ! Il me semble que depuis l'episode 41, c'est l'autre team qui s'en charge... Mais je ne la connais pas.. En tout cas, je les encourage !

Merci encore !
Posté samedi 26 août 2006 à 17:38 (#193)
Salut !
Tout le plaisir est pour nous
A mon avis t'as pas assez cherché, à Paris y en a pleins des SDF
Sinon blague à part, après mes partiels de début septembre je compte peut-être faire un site, ce sera plus simple pour tout le monde de nous trouver ^^
Je connais pas d'autres teams, en tout cas le 42 sortira la semaine prochaine, et le film 2 entre le 15 et le 20 septembre ^^

Sinon blague à part, après mes partiels de début septembre je compte peut-être faire un site, ce sera plus simple pour tout le monde de nous trouver ^^
Je connais pas d'autres teams, en tout cas le 42 sortira la semaine prochaine, et le film 2 entre le 15 et le 20 septembre ^^
Posté samedi 26 août 2006 à 17:44 (#194)
GoobY13, le 19/08/2006 à 14:05, dit :
Hello petite question sur le manga papier.
Merci
Merci

Le manga n'est pas comparable a l'anime,l'anime est graphiquement moyen mais respect trés bien le manga, et on a en plus les voix les musique qui rendent slam dunk plus vivant. Quand je me suis mi a slamdunk j'ai regarder les 101 episodes en anime et j'ai fini la série en manga et c'etait un grand moment de ma vie ^^
Il n'ya qu'une edition et je n'ai rien a lui reprocher c'est du TOP!
Posté samedi 26 août 2006 à 17:49 (#195)
Sangohad, le 26/08/2006 à 17:38, dit :
Salut !

LOL

J'ai cru que la team changeait, autant pour moi. Merci pour l'info ! J'attends de voir alors...
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »