Merci à shiki tono pour les liens des nouveaux épisodes ça fait vraiment plaisir car actuellement je me contentais de la version dual chinois/japonais et vu que mon chinois et japonais sont plus que basiques alors une version vostf est plus que bienvenu.
Je fais certes une infidelité à la SDF Team mais je n'ai pas pu résister j'espère que ma mule ne tardera pas trop à ramener ces nouveaux épisodes à la maison !!!
Encore merci à toi Shiki tono et la team ARF pour ces nouveaux épisodes de cette fantastique série !!
Et un coup de boule, un !!!!
Edit : mince je me suis fais une fausse joie apparemment il n'y a pas de sources complètes sauf pour l'épisode 40, je vais me contenter des versions dual chinois /japonais pour l'instant en attendant mieux.
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Slam dunk [Série]
Posté samedi 11 février 2006 à 13:56 (#122)
pareillement je remercie les ARF pour leur release malgr?que sa me fasse un peu mal au coeur de laisser la SDF pour l'instant, ce sont les probleme de la concurence qui font le bonheur des fan!!! bonne continuation aux 2 team 
edit: eu en fait je vai rester sur les releases de la SDF car ya aucun fichier complet pour les AZF (d'apres ce que g vu)

edit: eu en fait je vai rester sur les releases de la SDF car ya aucun fichier complet pour les AZF (d'apres ce que g vu)
Posté dimanche 12 février 2006 à 09:33 (#123)
Je m'inquiète un peu quand même la Team SDF n'a toujours pas fait le 35 ?? C'est que ca me manque beaucoup les slam dunck

Posté samedi 18 février 2006 à 15:28 (#125)
quelqu'un aurait il l'adresse IRC, direct connect ou un site ou n'importe quoi qui pourrais me mettre en relation avec la team AFR ????
Il ne suffit pas de déclarer "Changeons le monde" pour qu'il devienne idyllique.
Posté dimanche 19 février 2006 à 10:54 (#126)
darnix, le 18/02/2006 à 15:28, dit :
quelqu'un aurait il l'adresse IRC, direct connect ou un site ou n'importe quoi qui pourrais me mettre en relation avec la team AFR ????
Moi aussi ca m'intéresserai car les épisodes mis dans le post sont bon sur emule mais malheureusement y'a pas un seul fichier qui est terminé !! On ne les auras donc jamais ????

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:01 (#127)
voila le chan
#Projet ARF@irc.recycled-irc.org
trouver sur le site:: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=67
sa peu toujours etre utile.
#Projet ARF@irc.recycled-irc.org
trouver sur le site:: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=67
sa peu toujours etre utile.

Posté mercredi 22 février 2006 à 18:31 (#128)
Une petite question à ceux qui auraient eu " la chance " de voir les 101 épisodes de cette super série :
Est-ce que la série suit le manga ou alors va plus ou moins loin que celui ci car je télécharge en ce moment les épisodes manquant ( 35 à 101 ) en dual audio chinois/japonais et j'ai vu que dans l'épisode 99 il y a un match d'entrainement ou de sélection ( Vu qu'il y a Fujima, Sendoh, Uozumi et bien d'autres. ) alors que ce match n'y est pas dans le manga ?
Merci de vos futures réponses !!!
Est-ce que la série suit le manga ou alors va plus ou moins loin que celui ci car je télécharge en ce moment les épisodes manquant ( 35 à 101 ) en dual audio chinois/japonais et j'ai vu que dans l'épisode 99 il y a un match d'entrainement ou de sélection ( Vu qu'il y a Fujima, Sendoh, Uozumi et bien d'autres. ) alors que ce match n'y est pas dans le manga ?
Posté mercredi 22 février 2006 à 23:04 (#129)
marvel69, le 22/02/2006 à 18:31, dit :
Une petite question à ceux qui auraient eu " la chance " de voir les 101 épisodes de cette super série :
Citation
moi-même
La série TV est tirée du manga éponyme qui totalise 31 tomes (mais n’en couvre que 22), tous disponibles en FR grâce à l’éditeur Kana !
La série TV est tirée du manga éponyme qui totalise 31 tomes (mais n’en couvre que 22), tous disponibles en FR grâce à l’éditeur Kana !
Bon mâtage ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 22 février 2006 à 23:26 (#130)
Merci Finalfan pour tes eclaircissements !!
C'est bien dommage que les meilleurs passages du manga ( surtout les derniers matchs où l'on voit Sakuragi devenir un vrai joueur de basket !! ) n'aient pas été fait en dessins animés, vraiment dommage.
C'est bien dommage que les meilleurs passages du manga ( surtout les derniers matchs où l'on voit Sakuragi devenir un vrai joueur de basket !! ) n'aient pas été fait en dessins animés, vraiment dommage.
Posté vendredi 24 février 2006 à 10:31 (#131)
sa c'es vrai mais bon on prend au moin autant de plaisir a regarder l'anime qu'a lire les manga, et on peu aussi se dre qu'en achetant les manga on remercie d'une certaine facon l'auteur

Posté jeudi 09 mars 2006 à 20:23 (#132)
Salut! je suis embeté pour le reste de la série depuis que razorback s'est fait saisir. Quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver les sources pour pouvoir terminer les slam dunk 35 à 42... Merci d'avance pour vos futures réponses.

Posté vendredi 10 mars 2006 à 17:26 (#133)
si tu parle des epsiodes ARF je n'ai moi meme jamais reussi a avoir des sources complete, donc pr la vostfr je me suis resolu a attendre paciament en me rematant la vosta

Posté dimanche 12 mars 2006 à 20:07 (#134)
Cette série qui a une centaine d'épisodes est tres drole (moi j'ai tout vu y a longtemps
) mais j'aimerais bien qu'il y ait une suite quand meme avec le tournoi national

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:13 (#135)
Moi perso j'aime pas le basket mais cette série m'a bcp plu, elle est drole, et rien à voir avec le basket qu'on voit dans irl.

Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11