Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 18:35 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

relis bien mon post du dessu.. surtt la deuxieme frase.

Mais il est vrai que Inoue compte faire une suite si il trouve la motivation... Sa fait un moment que je le sais, source je ne sais plus mais ce n est pas moi qui lé inventer...

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 17:57 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Arf ok bon autant dire jamais...La dernière interview d4inoue que j'avais chopée y'a six mois;il déclarait:Je ne compte pas entreprendre de suite à Slam Dunk car Vagabond est un défi perpétuel...De plus j'ai entamé Real donc pour le basket avec Sohoku c'est pas pour maintenant...

Mais non Takehiko! Depeche toi de faire une suite à cette serie qui est parmi les meilleures ventes du Soleil levant ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 10 décembre 2005 à 22:17 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

personne n'a de site avec les liens 34 ++ de l'anim en vostfr ?

sur sharemanga y a que les 34 premiers, c'est sadique vous aller qd meme pas me laisser comme ca ? :sifle:
help

Posté lundi 12 décembre 2005 à 19:01 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fusion powa!!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 décembre 2005 à 12:39 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

oue mais l'anglais me branche pas trop donc j'ai tt look en manga ^^
j'espere qu'un jour Takehiko Inoue reprendra sa serie pour ecrire la suite =)

Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:19 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Cyclop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

C'est clair que slam dunk c'est une serie genial avec de l'humour de ouf de l'action enfin bref c le top le seul "mauvais point" c'est que les traducteurs de la SDF ont une vie à coté si ils passaient leur tps sur la traduction ca serait genialissime mais bon tant pi tout le monde à droit à une vie donc il ne reste plus qu'a patienter en tout cas tres beau boulot des traducteurs tres bien fait très fidèle a l'esprit du manga j'adore.
Juste une tite question pour les traducteurs est ce qu'il y a un rythme regulier genre un episode par moi ou tout les deux mois ou alors si vous en faite un ti peu par ci par la quand vous avez du temps libre je ne sais pas mais c'est juste pour savoir a peu près le temps qu'il me reste a me bouffer les doigts en attendant le prochain numéro lol?
Parce que je les ai deja tous lu au moins 10 fois mais les voir bouger c'est pas pareil ca donne une autre dimension.En tout cas bravo pour votre très bon boulot et bon courage pour les prochaines traductions.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 00:39 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Slam dunk est pour moi un vrai plaisir, je ne me lasse pas de lire et relire le manga, voir les progrès de notre cher demeuré mais non moins très attachant Hanamichi au fil des tomes et épisodes et de son équipe, me laisse beaucoup de regrets.Pourquoi une série aussi drôle et passionnante n'est pas diffusée sur nos chaines ( la redevance on la paye pour quoi !!!???), je ne comprends pas pourtant il n'ya pas de sang, pas de scène de cul et très peu de violences ( cf les bagarres dans le gymnase c'est tout !!!) ?
En tous cas un grand merci à la SDF Team qui se charge de ce fantastique anime !!!

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 00:49 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Bon bah ca fera plaisir à arno tout ça :P
Contrairement à ce que vous pourriez penser (à cause du nom de la team) on est assez occupé ces temps-ci :) (surtout depuis octobre) Donc le rythme d'un épisode par semaine est passé au rythme de 'quand on a le temps' ^^

L'épisode 35 est toujours en cours de traduction, mais comme le 37 et le 38 sont deja fait, il y aura probablement 4 épisodes pendant les vacances :P

Voilou pour les news :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 01:00 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Voir le messageSangohad, le 22/12/2005 à 23:49, dit :

Contrairement à ce que vous pourriez penser (à cause du nom de la team) on est assez occupé ces temps-ci :) (surtout depuis octobre) Donc le rythme d'un épisode par semaine est passé au rythme de 'quand on a le temps' ^^

L'épisode 35 est toujours en cours de traduction, mais comme le 37 et le 38 sont deja fait, il y aura probablement 4 épisodes pendant les vacances :P

Voilou pour les news :P

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 22:22 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

ça c'est une bonne nouvelle j'adore ce manga pour moi il est meilleur que captain tsubasa.

Posté samedi 24 décembre 2005 à 11:25 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Ca pour une nouvelle s'en ai une très bonne !! vivement que ca arrive :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 02:37 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Cyclop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

c'est certainement la meilleur news du moment je suis pressé de pouvoir les mater merci a la SDF et bonne contination a vous

Posté lundi 02 janvier 2006 à 22:34 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

salut si on regarde les épisodes sous titré en anglais, c'est facile à comprendre ou pas ?

Posté lundi 02 janvier 2006 à 23:11 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageahmed, le 02/01/2006 à 22:34, dit :

salut si on regarde les épisodes sous titré en anglais, c'est facile à comprendre ou pas ?

Perso n'ayant pas de pbs avec l'anglais et à la vitesse où j'ai récup les packs à l'époque, je me suis pas cassé le crane (en plus je lisais le manga en même temps).
Mais bon je me souviens pas que Slam Dunk était un anime technique du point de vue du basket, alors que j'y connais pas grand chose dans ce sport (enfin les bases quoi).
Par contre je me souviens que les premiers épisodes, la qualité était un peu juste, vu qu'Anime-Empire a hardsubbé sur des TVrip chinois...

Posté samedi 14 janvier 2006 à 13:17 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageSangohad, le 23/12/2005 à 00:49, dit :

Contrairement à ce que vous pourriez penser (à cause du nom de la team) on est assez occupé ces temps-ci :D (surtout depuis octobre) Donc le rythme d'un épisode par semaine est passé au rythme de 'quand on a le temps' ^^

L'épisode 35 est toujours en cours de traduction, mais comme le 37 et le 38 sont deja fait, il y aura probablement 4 épisodes pendant les vacances :lol:

Voilou pour les news :(

Je ne sais pas comment peuvent faire les personne qui regardent la la vostfr.. moi perso j'ai regarder l'anime en integraliter, apres g regarder les episode de la SDF mais c impossible d'attendre autant de temps pour regarder la suite lol... c'est une vrai souffrance, alors je me sui remi a la vosta..

Voir le messageahmed, le 02/01/2006 à 22:34, dit :

La vosta est vraiment tres facile a comprendre, moi qui n'est jamais ete une fleche en anglais (entre5 et 6 de moyenne) j'ai eu aucun prboleme a comprendre, apres ya des mot qui ressortent tres souvent donc si tu sais pas ce ke sa veu dire dico(mai jen ai jamais eu besoin) :huh: :huh: :D

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »