Sharemanga: Grenadier [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grenadier [série] La Senshi souriante...

Posté mardi 27 décembre 2005 à 20:30 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Morpheus14, le 27/12/2005 à 16:18, dit :

Enfin bref l'anime est loin d'être constitué que de ça (sauf dans un épisode ou ils jouent carrément avec :lol: )

[Voir le message caché (spoiler)]
l'épisode ou tout ses vêtements ce déchire surtout ses dessous xD

Bizarrement c'est justement après avoir maté cet eps que j'ai arrêté de regarder la série ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 27 décembre 2005 à 21:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

ça me fait rire. Dans la vie de tous les jours on est pas choqué par le sexe et la dans un animé paf. Han du sexe j'arrete de mater :lol:. Enfin chacun fait ce qu'il veux lol

Aujourd'hui les string dépasse de partout et personne ne s'en plaint. Alors faite pas les effrayé du sexe.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 27 décembre 2005 à 21:28 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Lol, si jme suis arrêté c'est pas parce que c'était un tant soit peu un peu "olé olé" comme scène. C'est tt simplement que je trouve que c'est du fanservice de base n'ayant pr objectif que de mieux faire vendre la série aux consommateurs.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 27 décembre 2005 à 21:54 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Comme Morpheus14 j'aimerai bien une s2 :lol:
Certes la série ne décole pas très haut mais les combats sont assez sympa, les nanas plutôt pas mal ( :pinch: 110F), la petite qui débarque de la maison close rajoute une touche d'humour.
C'est juste un anime qui détend si on a 4heures à lui consacrer ;)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 27 décembre 2005 à 22:08 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Citation

C'est juste un anime qui détend si on a 4heures à lui consacrer

Tout a fait d'accord avec Der Alucard, faut pas chercher à réflechir quand à la réalité de ce qu'on voit, juste regarder et passer un bon moment.
:lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 23:55 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sunoyo, le 27/12/2005 à 22:28, dit :

Lol, si jme suis arrêté c'est pas parce que c'était un tant soit peu un peu "olé olé" comme scène. C'est tt simplement que je trouve que c'est du fanservice de base n'ayant pr objectif que de mieux faire vendre la série aux consommateurs.

alors la je t'arrete. Le manga est une industrie comme tous le reste sur notre bonne planète. Alors Grenadier n'est pas plus vendeur qu'une autre série. Toute les séries sont faite pour gagner plein d'argent, sinan il n'y pas d'interet lol. Mais bon tu as le droit de pas aimer le olé olé :lol:
Mais voila je pense que les deux post au dessus de moi résume grenadier a la perfection ^^

Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 02:37 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Au début je trouvais ça un peu QQ mais ensuite l'intrigue se développe bien et puis les dessins sont bô donc ya rien a redre pour l'instant(j'ai pas fini) ça a plu a ma soeur et a mon pervers de cousin(allez savoir pourquoi :P )
Donc je le conseille en plus le ziques sont pas mal du tout. :)
et puis si s'est le fait que ça pparraisser pour "consommer" de toute façon on paye pas(merci aux team qui travaillent dur pour nous éduquer ^_^
voila donc en résumé ya que du bon :D
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 12:48 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Alex101 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

Moi j'aime bien cette série, elle se laisse regarder gentillement sans avoir trop à réflèchir, ça change des animés qu'on peut voir partout et il y a une morale... donc petite série sympa à voir.
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 15:00 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Un anime sympa comme tout, qu'on prend plaisir à regarder, où on a pas à se casser la tête, ni à s'ennuyer, ni à chercher à comprendre la psychologie des perso. Le tout baigné dans une philosophie d'une naïveté telle qu'elle en est hilarante (est-ce fait exprès ? ptet bien...)
Pour les ptis rigolos qui disent être choqués par les scènes "sex", ce n'est rien du tout. Il y a bien pire (évidement, mais je veux dire, dans les anime tout public), et là c'est traité comme du comique grotesque et pas sérieusement, donc c marrant.
Sympa est le mot qui convient.
§!§

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:13 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

les trois derniers avis resume très bien l'intéret de la série. Sa fait plaisir ;) Pour ceux qui se demande ce que c'est les grenadier reloaded c'est tout simplement un dvd making-off de la série. Sans grand interet donc du moin pour ceux qui esperait en voir une suite.

Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 04:14 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Petite série sympa sans plus, n'ayant d'autre prétention que de divertir sans prendre la tête.

Les filles sont bien dessinées mais pourquoi faut-il que l'héroine ait une poitrine si disproportionnée?? ;-)

L'histoire ne vole pas haut non plus et les combats sont quand même très répétitifs. Il faut attendre le dernier épisode pour voir le héros se battre car finalement il ne fait quasiment rien avec son katana dans les épisodes précédents. Dommage.

Bon ça se laisse quand même regarder, s'il y a une suite avec un peu plus de contenu et de variétés je ne suis pas contre.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 28 août 2006 à 17:52 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Au risque de reprendre ce qui as déjà été dis , c'est une série assez distrayante qui se laisse regarder tranquillement. Il est vrai que le "gros" atout de cet anime , c'est le bonnet 110F (pervers moi? nan ^^) de l'héroine.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'aimais bien la façon de recharger son flingue en faisant jaillir les balles de son décolleté ^^ , trop forte la meuf. :flowers:

Image IPB Image IPB

Posté lundi 18 mai 2009 à 18:45 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Image IPB

J'ai pris ma pelle pour creuser 3 ans en arrière car là, ça en vaut le coup !

Et oui, vous l'aurez deviner ! un miracle ( enfin ça dépend des personnes je suppose XD ) est arrivé ! grenadier est licencié !!!!

C'est ( malheureusement :rolleyes: ) black bones qui vient de l'annoncer avec 3 autres séries ( dont une qui fera plaisir à iznogoud j'en suis sur :P ).

Sortie de l'intégrale pour novembre, si tout va bien, pour ~ 40€ :)

Posté mercredi 27 mai 2009 à 11:43 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   TGV_Killer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

Morpheus14, le 18/05/2009 à 19:45, dit :

J'ai pris ma pelle pour creuser 3 ans en arrière car là, ça en vaut le coup !

Et oui, vous l'aurez deviner ! un miracle ( enfin ça dépend des personnes je suppose XD ) est arrivé ! grenadier est licencié !!!!

C'est ( malheureusement :P ) black bones qui vient de l'annoncer avec 3 autres séries ( dont une qui fera plaisir à iznogoud j'en suis sur ^_^ ).

Sortie de l'intégrale pour novembre, si tout va bien, pour ~ 40€ :sifle:

*TiGiVi aime les miracles de ce genre*

Vive la Senshi au gros Poumons \o/

Pour fêter ça, j'vais aller peindre une fresque au plafond de la chambre de Morpheus14 ^_^

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5