Art-of-life, le 27/12/2005 à 01:52, dit :
Prersonne n'aime Grenadier sur cette terre xD
Faut pas dire ça ;) Généralement, quand on aime bien, on le dit pas, y'a que les mécontents qui l'ouvrent, c'est bien connu !!
J'ai trouvé cette série super sympa, y'a quand même une réflexion sur la guerre et son (in)utilité, les graphismes sont excellents, l'opening est émouvant et magnifique, et il y a aussi, au dernier épisode,
[Voir le message caché (spoiler)]
le combat entre Rushuna et la fausse impératrice, ça m'a un peu fait penser au combat final dans Equilibrium, avec les persos qui se dévient les flingues mutuellement, à grande vitesse. J'ai rarement vu un combat aussi bien réalisé dans un anime !!
Bon, question innovation..... Comme beaucoup l'ont dit, il est difficile d'innover en ce moment. Le truc, c'est qu'il faut "paraître" innovant, à défaut de l'être réellement.
Un truc ultra-novateur : la façon dont Rushuna recharge son pistolet ^^ ( ok je sors ! )
Mais c'est vraiment du jamais vu !!
La fin laisse des possibilités grandes ouvertes pour une éventuelle suite, mais comme vous l'avez dit, ce n'est pas une série très appréciée.... Bah, chacun son truc, perso je préfère Rushuna au ninja orange ^^
Et pour les combats irréalistes, ils sont légion dans d'autres séries à gros succès que je ne citerai pas !!