Sharemanga: Grenadier [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grenadier [série] La Senshi souriante...

Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'ai pas envie de foutre le boxon (pas comme certains :) )

Mais deja si ton post à été effacé c'est pour une raison alors bon évite de reposter ça pourrait t'évité bien des problèmes :P

De plus ton discours n'est plus le même alors bon.. Bref un modo aura et je lui conseil encore une fois effacer ces deux posts ;)

Je suis clément ce soir :P mais tu as raison quand même.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 27 avril 2005 à 17:49.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:39 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

j'ai toujours l'impression qu'il manque rien q'un petit truc pour que ça devienne une excellente serie

Vraisemblablement un scénario un peu plus ambitieux, et un peu moins convenu - voire beaucoup... :P

Dommage :P
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 15:29 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

MarbolanGos, le 27/04/2005 à 08:25, dit :

j'ai trouvé ca pas si mal, et puis c'est marrant à regarder.
C'est pas non plus l'anime ultime, mais c'est un bon anime :box:

En plus avec la bonne trad/edition/timing de Z-Y déjà on est pas trop tenté d'arrêter en cours d'anime :P

+1 pour les deux points :P

Je viens de le finir et je le trouve pas mal, ce n'est pas l'animé du siècle, mais j'ai passé un très aggréable moment en regardant cette série. D'allieur l'héroïne m'a beaucoup fait pensé a Ryo Saeba dans city hunter (je pense qu'ils s'en sont un peu inspiré quand même, enfin sauf pour les formes :P :P ), même rapidité, même précision, le personnagesait être sérieux quand il le faut et déconne le reste du temps, même pendant les combats. :D

Même c'est vrai que l'histoire et les rebondissements sont prévisible a l'avance, c'est quand même très agréable de les voirs. Et puis comment résisté a ça:
Image IPB

:)

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

Pour ma part, j'aime bien cette série pas difficile à comprendre, des dessins superbes, une musique correcte et méme une histoire; Mais j'ai une question
La série fait 12 épisodes et j'ai trouvé un lien vers un épisode bonus en avi.

A prendre ou pas ?
Telle est ma Question !

Sur ce...
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Il existe bien un bonus qui est dispo chez ZY il me semble ^^

Posté lundi 26 décembre 2005 à 20:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Un anime assez sympa qui détend bien, :P pis y a les nanas et les flingues :D
Perso j'ai assez bien aimé :lol:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 26 décembre 2005 à 20:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Perso Bof, les perso sont atachants, graphiquement c'est très joli, la Bande son est à mes yeux correcte mais bon certaines caractéristiques physique de l'héroine m'énervent ( Les 15Kg de cartouches dans le soutif c relou)
sinon pourkoi pas la série m'a occupée un week-end ...
Alors....
SI vous voulez remplacer temporairement votre cerveau par un barilde Pop-corn, qu'une paire de seins démeusurée pour une meuf de 16ans, des méchant tous plus caricatural (mais charismatiques) les uns ques les autres et des combats défiant toutes les lois connues de la physique et de la balistique ne vous font pas peur ....
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

en même temps tu regarde un animé :(

ok c'est peut etre bete et mechant grenadier mais un animé c'est fais pour se divertir. Apparement le contrat semble réalisé. Mais c'est vrai que c'est pas culte Grenadier mais faut bien avouer qu'on passe un moment sympathique. Bon les seins sont énorme mais que serait le manga sans de temps en temps des exagération au possible :)

Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso j'ai dû mater que les 3-4 premiers eps puis j'ai arrêté. Ca innove pas assez et si pr certains c'est divertissant, j'ai plus trouvé ça emmerdant qu'autre chose. En fait, le truc c'est qu'il n'y a rien de vraiment intéressant ou d'innovant ds la série. C'est plutot bien fait mais il y a pas ce truc qui donnerait de l'intérêt à la série. Je suis ss doute blasé on va dire ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 27 décembre 2005 à 01:52 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

oui je veux pas a tout prix défendre ma série et ma team (quoique :( ) mais faut avouer qu'aujourd'hui que ce soit dans l'animé, le cinéma, la musique c'est tout le temps pareil. Et j'en parle pas dans 30 ans, trouver quelques chose d'original et de jamais vu va devenir impossible. La preuve est que les 3/4 des nouveautés ne sont que des suites. Grenadier n'est pas une suite mais c'est vrai que c'est pas le premier du genre. Oh et puis zut :) Prersonne n'aime grenadier sur cette terre xD

Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 02:17 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Art-of-life, le 27/12/2005 à 01:52, dit :

..... Prersonne n'aime grenadier sur cette terre xD

faux moi j'aime bien ^_^ je trouve ça très drole, il y a d'excellent passage... c'est sur que l'aspect physique de l'héroïne en a repoussé plus d'un, a tord d'ailleur, car l'animé vaut vraiment le coup d'être vu.

Plus que le bonnet E ou F de Rushuna, il y a par moment de très bonne réflexion sur la vie et sur le comportement humain et si vous les avez raté c'est que vous n'étiez pas très attentif :P

Enfin bref moi dès que je trouve un peu de temps, je vais essayé de revisionner la série :D

et pour la team beaucoup savent chez qui je les prise hein Art ;)

Posté mardi 27 décembre 2005 à 04:17 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

hehe vla un bon gars ;-)

tiens je t'offre plein de ^_^ :D :P mdr
Non mais il est vrai que grenadier n'est pas une production dénué de sens. M'enfin c'est sur que si on arrete au 2eme épisode on ne peux que y passer à coté. Enfin bon j'invite tous le monde de passer nous voir et essayer grenadier et de donner leur avis ici. Plus on est mieux on est fixé :)

Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 13:01 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Moi j'avais bien aimé aussi; bon c'est pas non plus ma série culte mais cette série est vraiment divertissante.
Perso j'avais matté la même version que tout le monde ici apparement et elle était plutôt bonne donc.. rien de mauvais à dire vu que graphiquement c'est plutôt beau, la musique est bien, les sous titres également et l'hisotire pas si niaise que cela...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 27 décembre 2005 à 14:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Art-of-life, le 27/12/2005 à 01:52, dit :

Prersonne n'aime Grenadier sur cette terre xD

Faut pas dire ça ;) Généralement, quand on aime bien, on le dit pas, y'a que les mécontents qui l'ouvrent, c'est bien connu !!

J'ai trouvé cette série super sympa, y'a quand même une réflexion sur la guerre et son (in)utilité, les graphismes sont excellents, l'opening est émouvant et magnifique, et il y a aussi, au dernier épisode,
[Voir le message caché (spoiler)]
le combat entre Rushuna et la fausse impératrice, ça m'a un peu fait penser au combat final dans Equilibrium, avec les persos qui se dévient les flingues mutuellement, à grande vitesse. J'ai rarement vu un combat aussi bien réalisé dans un anime !!

Bon, question innovation..... Comme beaucoup l'ont dit, il est difficile d'innover en ce moment. Le truc, c'est qu'il faut "paraître" innovant, à défaut de l'être réellement.
Un truc ultra-novateur : la façon dont Rushuna recharge son pistolet ^^ ( ok je sors ! )
Mais c'est vraiment du jamais vu !!

La fin laisse des possibilités grandes ouvertes pour une éventuelle suite, mais comme vous l'avez dit, ce n'est pas une série très appréciée.... Bah, chacun son truc, perso je préfère Rushuna au ninja orange ^^
Et pour les combats irréalistes, ils sont légion dans d'autres séries à gros succès que je ne citerai pas !!
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 15:18 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

nicolpijon, le 27/12/2005 à 13:01, dit :

....bon c'est pas non plus ma série culte ......

oui tout à fait d'accords ^^ elle n'est pas extraordinaire mais bien sympa a voir :)

Wilou84, le 27/12/2005 à 14:34, dit :

Faut pas dire ça ;) Généralement, quand on aime bien, on le dit pas, y'a que les mécontents qui l'ouvrent, c'est bien connu !!(...) Un truc ultra-novateur : la façon dont Rushuna recharge son pistolet ^^ ( ok je sors ! ) (..)
Bah, chacun son truc, perso je préfère Rushuna au ninja orange ^^

je trouve que c'est trois phrases sont terriblement vrai :P (surtout la trois ^^ j'ai pas osé la sortir car on va dire que je m'acharne :pinch: )

Donc pour tout ceux qui ne connaisse pas l'anime est qui on était mal "aiguillé" par certain car ils ont simplement vu les forme généreuse et surdimentionné de Rushuna :wub: oops je m'égard ^^°°

Enfin bref l'anime est loin d'être constitué que de ça (sauf dans un épisode ou ils jouent carrément avec :P )

[Voir le message caché (spoiler)]
l'épisode ou tout ses vêtements ce déchire surtout ses dessous xD

Pour la fin, il est vrai qu'elle laissé envisager une seconde saison :wacko: malheureusement trop peu de fan :w00t:

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5