Sharemanga: Grenadier [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grenadier [série] La Senshi souriante...

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

anime sympa a regarder et c trop drole la facon de recharger qu a la nana ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

vous me conseillerez qu'elle team de fansub pour cette serie ?

Posté lundi 14 mars 2005 à 00:58 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

mordeth, le 13/03/2005 à 16:56, dit :

vous me conseillerez qu'elle team de fansub pour cette serie ?

personnellement j'ai la version zen yaku [Z'Y] qui va super bien, j'ai aussi vu la version [C-A] qui est tout aussi bien, soit l'une soit l'autre pourra te convenir je pense... ;)

EDIT: ouais trinity195 a p'tetre raison sur ce point...
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 09:55 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   trinity195 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

Pour ma part, j'ai pas aimé la police(font) utilisé par C-A et leur traduction aussi comme si le traducteur n'aimait pas traduire cette série. Bref donc pour ma part ca sera sans hésiter Zen'Yaku, leur police est lisible meme sur ma platine dvd de salon.
++

Posté lundi 14 mars 2005 à 18:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Ok merci !

Mais qu'es que tu veux dire par :

Citation

comme si le traducteur n'aimait pas traduire cette série.

La traduction est juste mais y'as quelque chose qui cloche ?

Posté lundi 14 mars 2005 à 19:30 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Des à priori seulement.

On dirait que lorsqu'un traducteur fait un travail plutôt sérieux et objectif, sans trop charger l'anime de son empreinte, il aime pas sa série.

Connaissant le traducteur, je dis simplement que c'est faux.

Et faut arrêter de s'exciter quand une traduction est sobre, et respecte la série.
Je n'ai pas vu les Zen'Yaku et je ne doute pas de leur bon boulot, mais ça n'empêche pas que, je trouve la traduction très propre.

Pour la police, c'est individuel, moi elle ne me dérange pas, et j'aime bien même.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mardi 15 mars 2005 à 11:25 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   trinity195 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

Non mais au niveau trad pas de souci, il a bien traduit l'anglais, mais c'est trop plat, c'est a dire que le trad a traduit pareil pour tous les personnage sans se soucier de leur caractère propre à eux. Du moins je n'ai vu que les 5 premiers de ce traducteur
peut etre qu'apres c mieux. Mais c vraiment la police que j'ai pas aimer, mais c comme tout on s'y habitue je pense.

Posté lundi 25 avril 2005 à 16:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Ane pas prendre au sérieux comme animé, j'ai tout de meme moyennement bien aimé! Bon faut aller pas chercher loin les idées, heureusement qu'il ya que 13 épisodes!

11/20, pas plus!

Posté lundi 25 avril 2005 à 16:38 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

A ne pas prendre au sérieux ? Je commence à avoir peur si des personnes commence a prendre aux sérieux les animés c'est comme les jeux vidéo...
ça reste avant tout du divertissement après on s'étonne qu'il y est des problèmes lol B) Même si dans cette animé on aimerait que cela soit réelle :sifle:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 25 avril 2005 à 17:46 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Sans vouloir pousser le débat plus loin, ça dépend des séries, et des thèmes abordés.
Mais pour Grenadier, je suis d'accord que ça se prend à la légère comme un moment de détente.
C'est une série agréable à regarder, où on ne réfléchit pas pour comprendre et ça passe comme une lettre à la poste.
Mais, c'est parfois chiant, je trouve. :sifle:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 25 avril 2005 à 19:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

A ne pas prendre au sérieux ? Je commence à avoir peur si des personnes commence a prendre aux sérieux les animés c'est comme les jeux vidéo...

Tout dépend de l'anime, Pour grenadier c'est claire qu'il faudrait éviter que ma voisine essaye d'imiter l'héroïne... Bien que :sifle: .

Citation

où on ne réfléchit pas pour comprendre et ça passe comme une lettre à la poste.
Mais, c'est parfois chiant, je trouve. 

Le pire je trouve, c'est de devoir rassembler mes neurones en fuites après... B)
Mais c'est bien connu, il faut reformater le système de temps en temps ;-)
Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:24 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je m'attendais à bien pire avant de regarder l'anime, bon si on fait abstraction de la paire de nichons de la blonde qui devrait se retrouver dans une prod hentai, la série se regarde bien et passe assez vite, j'ai bien aimé le pote pervers à l'armure textile, trop fun celui-là :blush:

Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:25 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

FinalFan, le 25/04/2005 à 22:24, dit :

Je m'attendais à bien pire avant de regarder l'anime, bon si on fait abstraction de la paire de nichons de la blonde qui devrait se retrouver dans une prod hentai, la série se regarde bien et passe assez vite, j'ai bien aimé le pote pervers à l'armure textile, trop fun celui-là :blush:

Je suis bien d'accord, j'ai vu la promo et le premier épisode et je me suis pas d'interêt et en regardant la suite, j'ai trouvé ca pas si mal, et puis c'est marrant à regarder.
C'est pas non plus l'anime ultime, mais c'est un bon anime :angry:

En plus avec la bonne trad/edition/timing de Z-Y déjà on est pas trop tenté d'arrêter en cours d'anime ;-)

Posté mercredi 27 avril 2005 à 08:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Art-of-life, le 25/04/2005 à 16:38, dit :

ça reste avant tout du divertissement après on s'étonne qu'il y est des problèmes lol  :angry:  Même si dans cette animé on aimerait que cela soit réelle  :blush:

Pas besoin d'avoir peur!
On peut prendre au sérieux un tas de truc, des films, des animés ect............ il y a rien de grave, meme si on peut aussi considérer tout ça comme du divertissement!

L'animé en question est juste à prendre à la rigolade, plus que d'autres, POINT (j'irais donc pas causer les problèmes dont tu parles.......)!
--------------------------------------------------------------------

Je re-réponds à Art-of-life car il me semble que ma première réponse est disparue?!?

Dis toi qu'une réponse ne disparait jamais par hasard. Celle-ci étant moins "polémique et HS" je la laisse.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 27 avril 2005 à 17:48.

Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:12 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ben moi pareil, c'est pas l'anime de l'annee mais je le trouve marrant, , mais ce que je regrette c'est que j'ai toujours l'impression qu'il manque rien q'un petit truc pour que ça devienne une excellente serie , donc a regarder quand on a rien a faire ! :P
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5