Grenadier [série] La Senshi souriante...
Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:03 (#31)
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:56 (#32)
Posté lundi 14 mars 2005 à 00:58 (#33)
mordeth, le 13/03/2005 à 16:56, dit :
personnellement j'ai la version zen yaku [Z'Y] qui va super bien, j'ai aussi vu la version [C-A] qui est tout aussi bien, soit l'une soit l'autre pourra te convenir je pense... ;)
EDIT: ouais trinity195 a p'tetre raison sur ce point...

Posté lundi 14 mars 2005 à 09:55 (#34)
++
Posté lundi 14 mars 2005 à 18:59 (#35)
Mais qu'es que tu veux dire par :
Citation
La traduction est juste mais y'as quelque chose qui cloche ?
Posté lundi 14 mars 2005 à 19:30 (#36)
On dirait que lorsqu'un traducteur fait un travail plutôt sérieux et objectif, sans trop charger l'anime de son empreinte, il aime pas sa série.
Connaissant le traducteur, je dis simplement que c'est faux.
Et faut arrêter de s'exciter quand une traduction est sobre, et respecte la série.
Je n'ai pas vu les Zen'Yaku et je ne doute pas de leur bon boulot, mais ça n'empêche pas que, je trouve la traduction très propre.
Pour la police, c'est individuel, moi elle ne me dérange pas, et j'aime bien même.
Posté mardi 15 mars 2005 à 11:25 (#37)
peut etre qu'apres c mieux. Mais c vraiment la police que j'ai pas aimer, mais c comme tout on s'y habitue je pense.
Posté lundi 25 avril 2005 à 16:11 (#38)
11/20, pas plus!
Posté lundi 25 avril 2005 à 16:38 (#39)
ça reste avant tout du divertissement après on s'étonne qu'il y est des problèmes lol

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté lundi 25 avril 2005 à 17:46 (#40)
Mais pour Grenadier, je suis d'accord que ça se prend à la légère comme un moment de détente.
C'est une série agréable à regarder, où on ne réfléchit pas pour comprendre et ça passe comme une lettre à la poste.
Mais, c'est parfois chiant, je trouve.

Posté lundi 25 avril 2005 à 19:51 (#41)
Citation
Tout dépend de l'anime, Pour grenadier c'est claire qu'il faudrait éviter que ma voisine essaye d'imiter l'héroïne... Bien que

Citation
Mais, c'est parfois chiant, je trouve.
Le pire je trouve, c'est de devoir rassembler mes neurones en fuites après...

Mais c'est bien connu, il faut reformater le système de temps en temps

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:24 (#42)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:25 (#43)
FinalFan, le 25/04/2005 à 22:24, dit :

Je suis bien d'accord, j'ai vu la promo et le premier épisode et je me suis pas d'interêt et en regardant la suite, j'ai trouvé ca pas si mal, et puis c'est marrant à regarder.
C'est pas non plus l'anime ultime, mais c'est un bon anime

En plus avec la bonne trad/edition/timing de Z-Y déjà on est pas trop tenté d'arrêter en cours d'anime

Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 27 avril 2005 à 08:42 (#44)
Art-of-life, le 25/04/2005 à 16:38, dit :
ça reste avant tout du divertissement après on s'étonne qu'il y est des problèmes lol

Pas besoin d'avoir peur!
On peut prendre au sérieux un tas de truc, des films, des animés ect............ il y a rien de grave, meme si on peut aussi considérer tout ça comme du divertissement!
L'animé en question est juste à prendre à la rigolade, plus que d'autres, POINT (j'irais donc pas causer les problèmes dont tu parles.......)!
--------------------------------------------------------------------
Je re-réponds à Art-of-life car il me semble que ma première réponse est disparue?!?
Dis toi qu'une réponse ne disparait jamais par hasard. Celle-ci étant moins "polémique et HS" je la laisse.
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 27 avril 2005 à 17:48.
Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:12 (#45)

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101