Sondage: végétarien ou carnivore! bien se nourir est important!
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 23:30 (#32)
DerMax, le 01/11/2004 à 00:12, dit :
après légumes & poisson.... (sauf dauphin requin baleine
)

dommage, le requin c'est très bon !
bon le seul truc si je me souviens c'est que c'est très cher.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 01 novembre 2004 à 15:26 (#34)

Chui déçu lol je pensais que le forum était pleins de fashion victimes qui trainaient dans les bars à soupe branchés de Paris avec toutes les pintades qui rêvent de ressembler à Laetitia Casta! (chui méchant là!

Enfin bon... Si une rencontre sharemanga se fait gros BBQ

Posté mardi 02 novembre 2004 à 16:07 (#35)
Omnivore mais je suis pas un grand fan de viande, je préfère le poisson (et pas cru)
Les légumes ça dépend quoi!
Vive les pâtes (les ravioles c'est le meilleur!)
Les légumes ça dépend quoi!
Vive les pâtes (les ravioles c'est le meilleur!)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 02 novembre 2004 à 16:12 (#36)
Je suis un gros carnivore je ne mange quasi que de la viande. En fait mon repas de tout les soirs en revenant du boulot c'est un gros steak à la poele avec quelques champignon, riz ou patate. TOUT les soirs je mange ça et je trouve cela toujours aussi bon
. La viande je peux en manger une quantité industriel, même jusqu'à en avoir des douleurs tellement j'aime ça
. Pour moi le paradis c'est un buffet à volonté de fesse de boeuf.... Tout ça accompagné toujours d'une bonne bière. Les seuls fois où j'en mange pas c'est lorque que je mange chez quelqu'un d'autre ou que j'arrive du boulot et que ma soeur a déjà fait le souper. (c'est une végétarienne
)

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 11:23 (#37)
Commepresque tout le monde j'ai voté que je mange de tout. Même si des fois y a des trucs dégeulasse qui donnent vraiment pas envie. Une bonne pitta avec plein de frites bien belges et je suis comblé

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 13:54 (#38)
J'étais végétarien, mais je ne le suis plus ...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 05 novembre 2004 à 21:55 (#39)
Moi j'ai voté blanc car vous avez oublié de mettre carnivore dans la liste (en fait ce serait steakosore si mes parents ne me préparaient pas à manger pour éviter un désastre alimentaire
).Faut dire que j'aime pas manger,alors pas question de faire la cuisine.J'ai appris à faire les steaks par accident mais j'apprendrais rien d'autre,vive le micro-ondes!

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:22 (#40)
tu fais les steaks au micro-ondes? j'airai pas chez toi!

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 01:05 (#41)
je serait plus tendance carnivore, avec une preferance pour le tartra

La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter
Posté jeudi 11 novembre 2004 à 06:00 (#42)
wai moi je mange de tout MAIS je ne mange pas tout en faite !! Je mange pas de porc, de choux, des entrailles, .. et puis d'autres trucs comme les chats, chiens, ... !!! Alors bon ... voila je tenais juste à le préciser !!
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 01:55 (#43)
Petite nouvelle pour les carnivores :
Si vous allez au USA il faut que vous alliez manger un "MONSTER THICKBURGER" chez Hardee's. Ils ont décidé de faire différent des autres fast-food qui offre des salades en offrant se léviathan de 1,420-calorie!!!. Regardez moi ça c'est à mourir tellement c'est beau!

Pour plus d'info :
http://www.msnbc.msn.com/id/6498304/?GT1=5809
Si vous allez au USA il faut que vous alliez manger un "MONSTER THICKBURGER" chez Hardee's. Ils ont décidé de faire différent des autres fast-food qui offre des salades en offrant se léviathan de 1,420-calorie!!!. Regardez moi ça c'est à mourir tellement c'est beau!

Pour plus d'info :
http://www.msnbc.msn.com/id/6498304/?GT1=5809
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 08:28 (#44)
Arf GiGuEuR ton truc me fait plus penser a un cauchemard pour gynecologue ... ... ... bon oki je sort ^^

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:45 (#45)
GiGuEuR, le 18/11/2004 à 02:55, dit :
Merci, mais je préfère garder ma ligne.
En tout cas, maintenant je comprend pourquoi il y a autant d'obèses là-bas... <_<