Sondage: végétarien ou carnivore! bien se nourir est important!
Posté samedi 30 octobre 2004 à 16:17 (#16)
De tout avec une grosse preference pour la viande de boeuf ^^
j ai rien contre les vegetariens mais de mon point de vue etre vegetaLIEN c'est une tare lol enfin je juge personne ils ont peut etre de obnnes raisons allez savoir ...
j ai rien contre les vegetariens mais de mon point de vue etre vegetaLIEN c'est une tare lol enfin je juge personne ils ont peut etre de obnnes raisons allez savoir ...

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:55 (#17)
A part des fois ou je végète à rien faire (
), je mange de tout... Enfin disons plutôt que je suis capable de manger à peu près de tout...
Y a juste quelques trucs comme la cervelle, les tripes et autres joies culinaires du même acabit qui ne passent vraiment pas chez moi (et là c'est physique...)
Dans les plats "chocs", il n'y a que les asticots qui ne m'attirent pas... J'ai déjà mangé des fourmis grillés, pas aimé mais bon
Ah, si ! Il y a aussi les pigeons de Paris (et finalement toutes ces créatures bien crades : rats, cafards...) que je me refuserais à goûter.
[provoc]Par contre, j'aimerais bien manger du chat et du chien
[/provoc]
Itadakimasu !

Y a juste quelques trucs comme la cervelle, les tripes et autres joies culinaires du même acabit qui ne passent vraiment pas chez moi (et là c'est physique...)
Dans les plats "chocs", il n'y a que les asticots qui ne m'attirent pas... J'ai déjà mangé des fourmis grillés, pas aimé mais bon

Ah, si ! Il y a aussi les pigeons de Paris (et finalement toutes ces créatures bien crades : rats, cafards...) que je me refuserais à goûter.
[provoc]Par contre, j'aimerais bien manger du chat et du chien

Itadakimasu !

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:08 (#18)
Ca doit être dur d'être végétarien ! D'où vient ce (cette) maladie/phobie/choix ?
Il doit y avaoir des végétariens sur le forum et j'aimerais connaître un peu plus ce mode de vie ( car oui notre alimentation peut être un mode de vie )
Pour moi , ( enfin je pense que vous l'avez compris ), je suis omnivore et je ne vois pas en quoi la viande peut être rejeté par certaines personnes ? Est-ce une phobie, un dégoût, ou tout simmplement un choix ?
Il doit y avaoir des végétariens sur le forum et j'aimerais connaître un peu plus ce mode de vie ( car oui notre alimentation peut être un mode de vie )
Pour moi , ( enfin je pense que vous l'avez compris ), je suis omnivore et je ne vois pas en quoi la viande peut être rejeté par certaines personnes ? Est-ce une phobie, un dégoût, ou tout simmplement un choix ?

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 09:33 (#19)
Vive la viande, et pas faire comme Nadia ;)
Par contre, Junta qui mange de la viande, suis déçu

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:35 (#20)
bsh34, le 31/10/2004 à 10:33, dit :
J'vais quand même pas manger mes camarades

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:47 (#21)

ps: c'est quoi "végétalien "???

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 14:05 (#22)
Ha mais vive la viande !!!!!
Jamais des legumes ou des laitages ne remplaceront un bon bout d'animal mort ^^
Un bon tournedeau aux morilles, un bon pavé de boeuf sauce au poivres, un bon boeuf aux oignons, un bon barbecus, une bonne fondue bourgignonne, un bon sandwich jambon beurre, une bonne pierrade, un bon magret de canard, du bon foie gras, un bon steak tartare bien préparé, une bonne escalope a la creme, une bonne raclette et sa charcuterie, un bon saucisson, une bonne choucroute et ces saucisses, un bon cassoulet, un bon boeuf bourgignon, un bon saumon cuit ou pas, du bon thon a la tomate ... tain j'ai trop la dalle moi ... je vais me commander une petite pizza avec supplement viande haché ^^
Jamais des legumes ou des laitages ne remplaceront un bon bout d'animal mort ^^
Un bon tournedeau aux morilles, un bon pavé de boeuf sauce au poivres, un bon boeuf aux oignons, un bon barbecus, une bonne fondue bourgignonne, un bon sandwich jambon beurre, une bonne pierrade, un bon magret de canard, du bon foie gras, un bon steak tartare bien préparé, une bonne escalope a la creme, une bonne raclette et sa charcuterie, un bon saucisson, une bonne choucroute et ces saucisses, un bon cassoulet, un bon boeuf bourgignon, un bon saumon cuit ou pas, du bon thon a la tomate ... tain j'ai trop la dalle moi ... je vais me commander une petite pizza avec supplement viande haché ^^

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 15:54 (#23)
RappyLOvER, le 31/10/2004 à 13:47, dit :
ps: c'est quoi "végétalien "???
La minute scientifique (ou plutot de francais dans ce cas là)
Les végétaliens sont des végétariens qui en plus ne mangent pes d'aliments qui proviennent des animaux, comme les oeufs
Et voila c'était la minute traduction....
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:49 (#24)
Bon bah mouah.. je mange de tout que se soit d'la viande des légumes ou des glaces ^^ après tout.. les humains sont nés omnivores alors voila... moi je le suis restée. Pi vive le rosbif :')
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:39 (#25)

CITATION(o(
)o >| MiKi | @ 31/10/2004 à 16:49)

Pi vive le rosbif :') [/quote]
VI surtout au rugby
Hum je m'égare
VI surtout au rugby
Hum je m'égare

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 19:54 (#26)
Citation
La minute scientifique (ou plutot de francais dans ce cas là)
Les végétaliens sont des végétariens qui en plus ne mangent pes d'aliments qui proviennent des animaux, comme les oeufs
Vache ! Cela doit pas être la fête tous les jours ....

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:32 (#27)
Il y en a aussi qui ne mangent que les fruits tombes des arbres ( ils sont 'morts' de toute facon d'apres eux)
/me se demande comment ils font en hiver...
/me se demande comment ils font en hiver...

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:06 (#28)
Pour tous les carnivores comme moi :

Sa donne faim...

Sa donne faim...

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:55 (#29)
angeldust mange de tout mais a une très forte préférence pour le boeuf cru en carpaccio, toutes sortes de viandes (rouge surtout) et ... les sushis, sashimis, makis, et la cuisine asiatique bien épicée avec pein de fruits de mer

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 23:12 (#30)
je mange toute les viandes:
- cheval, porc, boeuf...autruche, bison...
jcrois quà part le chien & le chat jai du gouter à quasiment tout (sauf du kangourou
)
après légumes & poisson.... (sauf dauphin requin baleine
)
- cheval, porc, boeuf...autruche, bison...
jcrois quà part le chien & le chat jai du gouter à quasiment tout (sauf du kangourou

après légumes & poisson.... (sauf dauphin requin baleine

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]