Sharemanga: Now and then,Here and there - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Now and then,Here and there Autre titre: L'autre monde...

Posté vendredi 24 février 2006 à 03:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon devant d'aussi bonne critique je ne peux que la dl afin de la regarder :sorcerer: :D
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 10:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

> Yuna96

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

La fin m'a assez choquée, tous les personnages auxquels on s'attache finissent par mourir, Boo, Soon, Sis, Nabucca, et même Lala Ru (les images de Boo et Soon s'entretuant sont vraiment horribles)
De plus on voit Shu repartir seul, de retour à la réalité, ayant vécu malgré tout cette guerre, comme s'il ne s'était rien passé.

En fin de compte, la fin de NTHT est traitée comme si son aventure avait été un rêve. A part ses souvenirs, il ne lui reste rien de son aventure. il n'a pas de séquelles physiques, d'objets souvenirs ; Sara reste "là bas". Mais grandement renforcé psychologiquement.
On pourrais presque suggérer que Shu dans une introspection à la recherche de "force" pour afin battre au Kendo son rival de coeur, fini par rêver en haut de sa cheminée.

Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 01:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Behachev :
tu as tout à fait raison, je n'y avais pas pensé mais... bon le rêve va un peu loin tout de même! c'est vrai que la fin où on le voit tout seul comme ça, ça laisse à réfléchir, je ne pensais pas que Sara resterait là-bas, et en effet il n'a vraiment aucune trace de cette guerre, mis à part une trace psychologique. c'est justement ça qui m'a fait bizarre

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 03:17 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Je viens de finir la série et je les vraiment trouvés très belle. Certaines scènes chocs vraiment.
C'est dommage que tout le monde meurt ou ce sépare.

Mais malgré cela c'est vraiment une excellente série.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 30 juillet 2006 à 12:23.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 03:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Behachev, le 24/02/2006 à 05:23, dit :

> Yuna96

En fin de compte, la fin de NTHT est traitée comme si son aventure avait été un rêve. A part ses souvenirs, il ne lui reste rien de son aventure. il n'a pas de séquelles physiques, d'objets souvenirs ; Sara reste "là bas". Mais grandement renforcé psychologiquement.
On pourrais presque suggérer que Shu dans une introspection à la recherche de "force" pour afin battre au Kendo son rival de coeur, fini par rêver en haut de sa cheminée.

il s'était pas mangé une balle dans le bras???

J'avoue que cet anime était vraiment "dérangeant psychologiquement".

Perso, j l'ai maté en même temps que elfen lied, et franchement, j conseille plus l'elfen lied, il traumatise moins que NTHT.

Surtout le graphisme plus réaliste que elfen lied.
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 27 octobre 2007 à 13:48 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir cet anime et que dire de plus si ce n'est que c'est une petite merveille de l'animation jap!

J'en avais beaucoup entendu parler et quasiment que en bien...je crois que si j'ai tardé a matter cet anime, c'est dû au dessin un petit peu "ancien"...

Mais le fait d'organiser les share awards m'a montré que beaucoup de monde aimait cet anime et je me suis decidé!

Alors c'est sur qu'apres avoir vu des dizaines et dizaines d'animes au superbe dessins, il faut un petit temps d'adaptation pour faire ce ptit bond en arrière..mais une fois ça passé, je ne vois pas beaucoup d'anime aux graphismes impecables posseder un scenario aussi prenant et d'un travail sur l'authenticité des sentiments humain d'une aussi bonne qualité!

J'ai trouvé que l'ost etait aussi de très bonne qualité!

Bref, c'est un petit chef d'oeuvre que tout le monde devrait avoir vu dans sa vie tellement il est rempli d'emotions, de moral et de sentiments (bon comme mauvais)!

ça me fait penser un petit peu au tombeau des lucioles..dans un autre genre scenaristiques mais avec les memes qualités!

Enfin bref, j'ai vraiment adoré! :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 19:02 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

atention: ne pas se fier au premier episode de cette serie (un peu bof bof, bien shonen), attendre la suite pour découvrir une serie tres intéressante (mais pas terrible coté realisation) et surprenante (cruauté, coté glauque du fait de la dictature de ce "monde" et message écologique). bref, c'est une bonne surprise!!! et de plus, le coffret est tres souvent bradé, donc, bonne perspective d'achat...

voici un anime qui meriterai un passage tv (en soirée).

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 23:25 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Content de voir que tu as aimé la série darsch :sorcerer:

Effectivement c'est une série qui mérite largement d'être vue et qui malheureusement est trop méconnue. C'est certain que le dessin et l'animation ne sont pas forcément très attirants vu ce qui se fait actuellement mais une bonne série ne se résume heureusement pas qu'à l'animation et au design et Now and There en est un très bon exemple.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 octobre 2007 à 00:23 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Shura, le 29/10/2007 à 00:25, dit :

Content de voir que tu as aimé la série darsch :rolleyes:

Effectivement c'est une série qui mérite largement d'être vue et qui malheureusement est trop méconnue. C'est certain que le dessin et l'animation ne sont pas forcément très attirants vu ce qui se fait actuellement mais une bonne série ne se résume heureusement pas qu'à l'animation et au design et Now and There en est un très bon exemple.

Je rejoins ton avis sur cette serie Shura, je me souviens du jour ou je l'ai mattée, je m'attendais à un truc pas terrible et un peu gnan-gnan et j'en suis ressorti en me disant qu'avec une animation et un graphisme un tout petit peu plus soignés cette serie aurait fait un petit carton!

Actuellement, elle est d'ailleurs bradée par Declic en coffret simple vostf, puisque les collectors sont sortis l'année dernière, pour ceux que ça interesserait! ;)

Au passage, je me souviens que c'est l'un des rares animes que j'ai vu ou le "méchant" etait vraiment cruel, ignoble et fou... Rien que pour ça , ça valait le coup de voir cet anime.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 août 2008 à 12:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je viens de terminer cette série hier soir et comme beaucoup de gens ici j'ai vraiment adoré ! :D

Je ne m'attendais pas à trouver un scénario aussi sombre en regardant le premier épisode.

Shû déborde d'énergie et peut parfois même être drôle dans ses réactions et ses mimiques, ce qui contraste avec le visage triste et vide de Lalaru.

Pour la suite, j'ai trouvé le scénario tout simplement génial ! Les personnages sont vraiment charismatiques !

* Shû fait preuve d'un tel optimisme ! Sa determination à sauver Lalaru, Sarah et les autres est incroyable.
* Hamdo est un des méchants les plus cruels que j'ai vu dans un anime ! Complétement fou et égocentrique !
* Abelia : on sent qu'elle est complètement soumise à Hamdo ! même si elle n'a pas l'air d'être toujours d'accord avec ses pratiques...
* Sarah : son évolution est très marquante : on sent qu'elle ressort de cette aventure beaucoup plus forte.
Bref des perso qui m'ont beaucoup plu !

Pour ce qui est du dessin même s'il n'est pas parfait j'aime beaucoup ce style assez simple et épuré.

Voilà ! Une série à voir absolument ! 0:)

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2