Je viens de finir cet anime et que dire de plus si ce n'est que c'est une petite merveille de l'animation jap!
J'en avais beaucoup entendu parler et quasiment que en bien...je crois que si j'ai tardé a matter cet anime, c'est dû au dessin un petit peu "ancien"...
Mais le fait d'organiser les share awards m'a montré que beaucoup de monde aimait cet anime et je me suis decidé!
Alors c'est sur qu'apres avoir vu des dizaines et dizaines d'animes au superbe dessins, il faut un petit temps d'adaptation pour faire ce ptit bond en arrière..mais une fois ça passé, je ne vois pas beaucoup d'anime aux graphismes impecables posseder un scenario aussi prenant et d'un travail sur l'authenticité des sentiments humain d'une aussi bonne qualité!
J'ai trouvé que l'ost etait aussi de très bonne qualité!
Bref, c'est un petit chef d'oeuvre que tout le monde devrait avoir vu dans sa vie tellement il est rempli d'emotions, de moral et de sentiments (bon comme mauvais)!
ça me fait penser un petit peu au tombeau des lucioles..dans un autre genre scenaristiques mais avec les memes qualités!
Enfin bref, j'ai vraiment adoré!