Sharemanga: Onegai teacher et Onegai Twins - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Onegai teacher et Onegai Twins

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 18:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso, j'avais bien aimé Teacher et donc j'étais d'apprendre qu'il y aurait une 2nde saison. Le pb est que Twins m'a bien déçu, même si les perso sont bien sympa, je trouve que tout est trop "déja vu". En plus, le truc qui m'a bien énervé est que les 2 héroines disent souvent les mêmes, alors au début on peut trouver ça sympa voire mignon mais au bout du 13eme eps ça soule :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 19:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi c'est l'inverse : c'est clair que niveau scénar, Twins est très rapidement vide, mais c'est surtout que j'ai pas pu supporté justement ce côté cruche (d'aucun appellent ça romantique) des personnages... :/ et je peux pas blairer Mizuho, quoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 20:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Elle est trop canon Mizuho ^^ Sacrilège quoi ! ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 11:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Van Helsing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2004

Je suis d'accord que le scénario d'Onegai est pas trop ça mais les moments d'émotions sont très présents ainsi que cette sensation de joie quand ça fini (aussi de jalousie :lol: ).

Posté lundi 22 novembre 2004 à 19:43 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah voila , je me suis enfin misa onegai twins apres ce magnifique manga qu'est onegai teacher
ca me fait chaud au coeur de voir les perso de la série précédente , car on les connais deja et c'est marrant
en plus comme dit précédement
beaucoup d'émotion
et beaucoup de mauvaises critiques mais c'est une série auquel on s'attache vite
meme si le scenario est quelques peu baclé c'est bien car c'est pas plus compliqué que certains autres animes
ou l histoire est tellement travaillé qu on n'y comprend rien
bref je viens de me matter le quatrieme episodes et y a pas mal d'humour comme j'aime et aussi de petite culotte ou de bains
hmmmm les goutte d'eau chaudes qui coulent le long de la poitrine et ..

non non je parle tout seul

enfin je verrais la suite avec enthousiasme
et bonne journéé

voili voilou :( :( :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de finir Onegai teacher ainsi que twins et j'ai vraiment adoré ! Mais maintenant je me relance dans la recherche pour trouvé un autre anime qui me plairat autant ( arf je doix etre un des eul a aimé ce genre d'anime :D )

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:40 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

tidus01, le 22/11/2004 à 20:09, dit :

Je viens de finir Onegai teacher ainsi que twins et j'ai vraiment adoré ! ( arf je dois être un des seul a aimé ce genre d'anime  :w00t: )

c'est vrai qu'on es peu nombreux a aimé ce genre d'anime, mais bon c'est pas ça qui me feras changé mes goût. (on n'a plus qu'a monté un club :w00t: )

Bon sinon vive ce genre d'anime :( :(

Citation

Mais maintenant je me relance dans la recherche pour trouvé un autre anime qui me plaira autant
c'est pareil donc si quelqu'un connaissez de bon titre dans ce style qu'il m'envoie un mp si possible :D merci d'avance.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:02 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ténébreuse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

Citation

QUOTE (tidus01 @ 22/11/2004 à 20:09)
Je viens de finir Onegai teacher ainsi que twins et j'ai vraiment adoré ! ( arf je doix etre un des eul a aimé ce genre d'anime    )

c'est vrai qu'on es peu nombreux a aimé ce genre d'anime, mais bon c'est pas ça qui me feras changé mes gout. (on n'a plus qu'a monté un club  )

Non non... je vous rassure ! vous n'êtes pas tout seul à aimer ce genre d'anime, si vous fonder un club je veux aussi en être !!! :(
Personnellement, j'ai attendue de voir les deux séries pour me faire une opinion, j'ai commencé par " Teacher " qui m'a réellement entousiasmée ( j'en avais des crampes aux joues à force de sourire bêtement devant mon écran :D ), les perso y sont franchement attachants et les situations, meme si souvent prévisibles, m'ont faites beaucoup rire !!!
Ensuite avec " Twins " , j'ai moi aussi beaucoup aimé revoir les perso de l'autre série, mais sur le sénar de base j'ai beaucoup moins accroché, elle vaut à mon avis le coup d'être vu juste pour les clin d'oeil à "teacher" et encore ...
Le petit truc qui m'embete c'est le drama du mélo, autant dans "teacher", c'est pas trop pesant
[Voir le message caché (spoiler)]
( par exemple, il prefere suspendre sa relation avec la prof, pour pas que l'autre se bloque... mais ça dure pas 5 épisodes... ) alors que l'autre c'est tout le long... ( oui mais moi je l'aime, mais ça peut etre mon frere, mais elle aussi ,et bla bla et bla bla .............. :crying: ............... :crying: ............bref, un peu loud à la fin ! )
OUHA !!! avec du recul je pensais pas être aussi méchant envers "twins"... mais c'est que l'autre ma tellement plu !
goménasaï !!!! à tout ceux qui pense l'inverse !

ce qu'ont peux dire... par contre c'est que dans les deux les filles sont super craquantes... et le graphisme exellent ( enfin tjs selon mes critères !)
Sur ce, bon matage à tous !

Ce message a été modifié par Junta - lundi 22 novembre 2004 à 23:19.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Ténébreuse, je te conseil de mettre des balise SPOILER ou te va te faire engueler par les modos :D , tant fais pas il faut un peu de temps pour s'y mettre mais fais le vite.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Van Helsing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2004

Je suis content de voir que mon topic marche assez bien surtout pour ce manga.Pour ceux qui ont onegai twins est ce qu'il y a beaucoup d'émotions dedans?

Posté mardi 23 novembre 2004 à 17:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Van Helsing, le 23/11/2004 à 16:08, dit :

Je suis content de voir que mon topic marche assez bien surtout pour ce manga.Pour ceux qui ont onegai twins est ce qu'il y a beaucoup d'émotions dedans?

Tiens va tu trouveras la réponse à ta question. Même si le sujet s'appelle Onegai Teacher on parle également de twins alors lis bien tout.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Moi personnelement j'ai trouvé onegai twins etait beacoup moins emouvant que teacher.

Edit : YEAH un club !

Ce message a été modifié par tidus01 - mardi 23 novembre 2004 à 20:17.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 09:39 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah moi je suis dessus et je trouve que pour le moment c'est un peu plus basé sur l'humour

et aussi je voulais dire que
vu les réponse aux topic concernant les série un peu ecchi et shojo
bah nous sommes nombreux à apprécier donc
voilà quoi

voili voilou B) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 10:03 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ouai j'ai bien aimer Onegai Teacher mais j'ai pas vu Onegai twins , mais j'adore le opening de onegai teacher shooting star .

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 10:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

morpheus14, le 22/11/2004 à 20:40, dit :

c'est pareil donc si quelqu'un connaissez de bon titre dans ce style qu'il m'envoie un mp si possible :P merci d'avance.

et voui encore l'un des nombreux fan de onegai teacher et un pue moins de onegai twins (je crois que c'est l'ecart avec onegai teacher qui ma pas plus je m'attendais a mieux, enfin ca reste sympa B) )

perso je vous conseil "maburaho" => petite serie de 24 épisodes attachante , emouvante et sympathique
lien =>

ou encore "muzuiro" => serie de 2 oav (trop courte a mon gout car il y avais un fort potentiel mais malgrés ca j'ai bien aimé juste trop court dommage )
lien=>
(attention prendre seulement ces 2 oav car la série est partie a la dérive du hentai, dommage encore une fois car cette série a un vrai potentiel(personnage attachant, pas assez developper :( ))

si d'autre on des série ds le meme genre je vous ecoutes :D !!!!!

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3