Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 06:06 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Ben justement, actuellement mon sport préféré est la sieste! :huh:

Enfin aussi le tennis de table quand je dors pas! :P

Euh, je l'aurrais déjà pas dit dans ce topic! :angry:

Zeroslash!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 10:01 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Faite comme moi :

le planing du sportif de haut niveau !!!!

_ Le vendredi soir: levage de coude (apéro) de 19h00 a 23h00 suivit de la sortie dans le bar du coin pour continuer l'exercice de levage de coude :huh:
_le samedi soir meme programme

ensuite un week end par moi faite une pause pour organiser un week end reseau ou vous allez vous gavez de pizza et autre cochonerie

ainsi si vous suivez bien se regime draconien a vraiment que si vous le suivez a lettre

vous pourrez obtenir un tel corps de reve :angry:

Image IPB

ou alors vous finirez obèse a moins de faire un minimum de sport le reste de la semaine :P

ps: qui a dit ventar j'ai entendu <_<
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 11:31 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Je m'en vais répondre à ce sujet hautement intellectuel

Ben pour moi 2h de volley à l'école
et 1h d'aerobic en plus par semaine (ce que ca fait du bien, 1h avec que des filles dans ce monde de brutes!!)

Et pour les Lyonnais, vous me croiserez pdt les vacances au parc de la Tete d'Or pour mon petit jogging lol.

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 11:37 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

moi ..je cours! (jusqua ne plus pouvoir respirer..histoire de ce sentir vivre
:huh: )

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:10 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   elisis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

moi je fais du basket en club 2 fois par semaine et puis je cours aussi 1 fois par semaine.Y a aussi du volley a l'ecole mais comme je suis en prepas math c'est pas vraiment fatiguant.......

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:54 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Chibi-Chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

moua le sport ben : 2h de volley au college et + si il y a compete ^^
a la maison ben, je sais pas je me muscle les doigts (si si sa existe) en cliquant sur la souris ou en jouant a mes consoles xD c'est tres efficaces lol
mais a part sa........ je suis une grosse fleimarde lol :P mais mon sport preferé sa reste que meme : dormir toute la journée (sauf quand j'ai pu sommeil :sifle: )
Image IPB
je remercie mon popa qui m'a aidé a faire ma sign =p

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 02:19 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je faisais de l'équitation et du ski jusqu'en seconde à peu près, mais à présent, comme la pauvre etudiante que je suis, je n'ai plus les moyens de continuer tout ça et aller faire du jogging dans la rue ou des altères à la maison, je trouve ça plutôt ennuyeux, de plus, je supporte pas les sports d'équipe;
donc tous ces trucs-là, niet!
sinon, je suis assez degourdie et toujours pleine d'énergie, je marche très souvent (aime pas les bus), je fais des randonnées en montagne (les Vosges: une merveille), bref, je me debrouille

Posté samedi 01 janvier 2005 à 13:33 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Goleiro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Pour moi c'est 3 h de muscu par semaine et environ 10 heures de capoeira

Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:08 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   gunguts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

pour moi , le sport c en solo
natation, et jogging principalement...
:P

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 10:29 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben moi mon sport préféré (comme beaucoup d'autres ici :crying: ) c'est le musclage
des doigts et des nerfs optiques sinon rien qu'en allant au lycée je me suis foulé la cheville résultat je suis coincé a la maison devant mon pc au lieu d'aller étudier
:P c'est dur ;)
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 11:07 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Sport?

Foot Powa.
4 h par semain plus matches. C est chiant d etre en senior :/
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:27 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   *Sanji-kun* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Le sport? Moi le seul sport que je fais c'est quand je suis devant mon PC et que je cours pour aller au toilette!! :flowers:
Au sinon, la natation il n'y a rien de tel!!!

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:10 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   hexkrys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Le sport : Quésaco??
Non plus serieusement, moi c'est l'aikido le samedi et le dimanche (c'est chiant de ce lever de bonne heure).
Sinon je viens d eme mettre au squatch: c'est le pied :P

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:41 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Ca me fait penser que je ferai bien de m'y remettre !
Sinon quand j'en fait c'est natation et course à pied

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:56 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Moi j'aime bien le foot, je l'ai pratiqué durant six ans en club. J'ai aussi fait du hand en UNSS, j'adore parce que c'est un sport bourrin ^^ (on m'a dit à mon premier cours: "le mec te passe, tu le plaques"). A pratiquer j'aime bien le Ping-Pong et le badminton aussi.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »