-
17 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?
Posté lundi 22 novembre 2004 à 16:16 (#76)
Ben avec des potes on essaye de faire entre 10 et 15 bornes une ou deux fois par semaine, je fais un peu de natation et puis du tir sportif une heure pas semaine. Enfin tout ca c'est quand je suis pas en déplacement toute la semaine...

Merci Kajika pour cette super sign!!!
Posté lundi 22 novembre 2004 à 16:24 (#77)
Tiens, j'ai jamais répondu à se sujet 
Moi j'étais super sportif, à toute les semaines je faisais : gym le matin 4 fois, natation le midi 4 fois et jogging le soir 3-4 fois. L'hiver je jouais du hockey de ruel avec des amis. J'étais hyper motivé et très discipliné dans ma routine.
Maintenant que je travail je fais plus rien
Le peu de temps que j'ai je l'investi ailleur dans des trucs complètement inutile

Moi j'étais super sportif, à toute les semaines je faisais : gym le matin 4 fois, natation le midi 4 fois et jogging le soir 3-4 fois. L'hiver je jouais du hockey de ruel avec des amis. J'étais hyper motivé et très discipliné dans ma routine.
Maintenant que je travail je fais plus rien

Posté lundi 22 novembre 2004 à 16:27 (#78)
je fais du foot ( 4 fois par semaines + match le dimanche)
un peu de course à pied, de tennis et de vélo le reste du temps.
un peu de course à pied, de tennis et de vélo le reste du temps.
Posté lundi 22 novembre 2004 à 17:42 (#79)
grand sportif dans l'ame, plus jeune j'ai fais d'innombrable sport : judo, karaté, atlhlétisme, foot, tennis, ping-pong, mais ce sont le foot et le tennis que j'ai pratiqué le plus.
Cette année de rentrée en fac, je fais plus grand chose, un ptit footing le samedi et dimanche matin et quelques soulevé d'altères^^.
je voulais m'incrire à un sport mais c'était trop le bordel pour les horaires.
voilà
Cette année de rentrée en fac, je fais plus grand chose, un ptit footing le samedi et dimanche matin et quelques soulevé d'altères^^.
je voulais m'incrire à un sport mais c'était trop le bordel pour les horaires.
voilà

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté samedi 27 novembre 2004 à 18:44 (#80)
Alors chez moi : Ping Pong, Basket, Apres il y a aussi tout ce qui est pompes abdo etc...
A l'exterieur : Street basket, foot, Tennis.
En club : Basket (Ma 7eme Année ^^ Ca aurait du etre ma 9eme sie j'aurais pas eu mes problèmes de Genoux V__V)
A l'exterieur : Street basket, foot, Tennis.
En club : Basket (Ma 7eme Année ^^ Ca aurait du etre ma 9eme sie j'aurais pas eu mes problèmes de Genoux V__V)
Posté samedi 27 novembre 2004 à 21:36 (#81)
hum.... pour se qui est du sport en club il y a eu le volley et le judo pdt 6 ans . mais j'ai arreter a cause d'un probleme de genou . et maintenant je ne fais que du bodyboard (depuis qd meme 12 ans enfin je crois , sa remonte a tres longtemps ..) . a mort les surfeurs ^^ ( c pour rire , je fais du surf de temps en temps ...qd je me fais chier ^^ )
et je fais quoi d'autres .... du tennis de temps en temps avec un pote de la run exilé a bordo comme moi
.
j'adore aussi le ping pong et le snowboard . je sais pas quoi d'autres rajouter alors je m'arretes la
et je fais quoi d'autres .... du tennis de temps en temps avec un pote de la run exilé a bordo comme moi

j'adore aussi le ping pong et le snowboard . je sais pas quoi d'autres rajouter alors je m'arretes la

réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté samedi 27 novembre 2004 à 22:45 (#82)
Posté dimanche 28 novembre 2004 à 00:52 (#83)
Salut à tous !
Moi mon sport c'est mon vélo. Je vais à la fac avec tous les jours, par tous temps, toutes saisons et toutes températures.
A raison de 2 aller-retour par jour, ça me fait faire une bonne douzaine de km chaque jour. Ça compenses mes week end à rien faire en regardant des animes
...
Faites du sport, au moins un peu, c'est recommandé !
Au lieu de prendre le bus, marchez.
Au lieu de prendre l'ascenseur, prenez l'escalier.
Au lieu de rester devant la télé à faire baisser votre QI, sortez faire une petit tour à peied !
C'est largement suffisant pour faire baisser signcativement les risques de maladies cardio vasculaires et de diabète type II. Et quand on vieilli, car ça arrive, on en est bien content (sans compter les économies de la sécu !
)
@+
Moi mon sport c'est mon vélo. Je vais à la fac avec tous les jours, par tous temps, toutes saisons et toutes températures.
A raison de 2 aller-retour par jour, ça me fait faire une bonne douzaine de km chaque jour. Ça compenses mes week end à rien faire en regardant des animes

Faites du sport, au moins un peu, c'est recommandé !
Au lieu de prendre le bus, marchez.
Au lieu de prendre l'ascenseur, prenez l'escalier.
Au lieu de rester devant la télé à faire baisser votre QI, sortez faire une petit tour à peied !
C'est largement suffisant pour faire baisser signcativement les risques de maladies cardio vasculaires et de diabète type II. Et quand on vieilli, car ça arrive, on en est bien content (sans compter les économies de la sécu !

@+
Posté mardi 30 novembre 2004 à 16:43 (#84)
-Chez soi: un peu quand elle est dispo ^^
-En cour : malheureusement oui et en plus en ce moment c gym au sol ^^
En dehors du judo
-En cour : malheureusement oui et en plus en ce moment c gym au sol ^^
En dehors du judo
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté mardi 30 novembre 2004 à 17:28 (#85)
Je fais du vélo tous les jours, je cours trois à quatre fois par semaine ( ça fait entre 20 et 25 km/semaine ), je fais du tennis en extérieur aussi souvent que je le peux (ça dépend du temps surtout), et puis sinon pas grand chose: de la gym?!
Non pas vraiment juste quelques exercices d'assouplissements et de muscu.
J'ai l'intention de me remettre au Taekwondo bientôt, c'est pour ça!
Qui ça ? Ta main ?!
Désolé, mais t'aurais mieux fait de préciser, c'était trop tentant!

J'ai l'intention de me remettre au Taekwondo bientôt, c'est pour ça!
Citation
-Chez soi: un peu quand elle est dispo ^^
Qui ça ? Ta main ?!

Désolé, mais t'aurais mieux fait de préciser, c'était trop tentant!
Posté dimanche 12 décembre 2004 à 20:47 (#86)
Boxe thaï--->"n'a jamais été influencé par un quelconque manga..."
Posté dimanche 12 décembre 2004 à 21:01 (#87)
Blairioch, le 12/12/2004 à 20:47, dit :
Boxe thaï--->"n'a jamais été influencé par un quelconque manga..."
tu es sur , car j'ai vu dans les manga marrant que tu aimes , qu'il avais noritaka , coincidence , non je déconne moi aussi j'ai pratiqué la boxe thai 2 ans et j ai arreté fautes de temps car je bosse et apres mon corp est mort car je travaille de bonne heure (4hoo oui du matin)
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 13 décembre 2004 à 07:53 (#88)
Mwarf tu as deviné
Mais bon ça me prend que 4/5heures dans la semaine, et comme je bosse le matin c'est ok :-) D'ailleurs je file jsuis à la bourre là ^^

Posté mardi 14 décembre 2004 à 22:09 (#89)
moi je fais de la musculation, du jogging et de karaté shidokan ( style de combat de rapprochant tres fort du kick-boxing avec les combats sur ring au ko)
je fais donc du sport tout les jours sans exception
je fais donc du sport tout les jours sans exception

je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN
Posté mercredi 15 décembre 2004 à 00:29 (#90)
Rien que de lire tout ça, ça me donne envie de dormir
Hoouuaaaa, au lit
Hoouuaaaa, au lit

Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7