Posté jeudi 04 novembre 2004 à 10:37 (#66)killertime
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :07/08/2003
de mon coté j'ai fait pas mal d'escalade (pour capitaine flamme j'étais niveau 7b mais juste en salle)
et pas mal de basket.
Par contre maintenant c un entrainement par semaine et match le week end. On a la pire équipe de bras cassé (le miens l'est tjr d'ailleurs) avec clope à la mi-temps et bières fin de match
sinon de temps en temps un peu de sport de chambre.
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
pour ma par c'est footing 2 à 3 fois par semaine avec une amie, et euh jeuxx vidéo ça compte en sprot parceque j'ai les doigts et surtout les pouces musclés et puis je vais aussi faire du yoga mais là je cherche des cours qui serait pas hors de prix.
<_<
Posté vendredi 05 novembre 2004 à 01:30 (#69)Boulayman
Storm Trooper lubrique
Inscrit(e) :02/07/2003
Il se fait deja chier tout seul.. Il fait du TaiChi ^^
Sinon moi je vais reprendre mon emploi du temps de muscu classique vu que mon equipe de foot c fait latte en quart de finale. J'ai été le seul a bien jouer ^^ Comment ca c'est pas objectif ^^
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:45 (#72)mlaurent
Membre
Inscrit(e) :30/06/2003
Je fais du rugby (oui ca existe en Suisse...on est des quiches,mais ca existe) 2 entrainements de 2h et un match par semaine et a coté je fait environ 4h de musculation...pour eviter de me faire retourner comme un crepe lors des match :-D
Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:52 (#73)explosif
Leecheur
Inscrit(e) :21/11/2004
du sport, vous avez dit sport c'est toute ma vie
j'en fait autant que j'en fais faire a mes pauvres eleves
il faut bien garder la forme, enfin si c'est possible...
Posté lundi 22 novembre 2004 à 15:36 (#75)Ecchi san
Leecheur
Inscrit(e) :22/11/2004
Arff j'ai plus le temps d'en faire malheureusement...
Sinon j'ai fait du judo, du Karaté, du foot et plus recemment 3 ans de basket, et c'est ce qui m'a le plus branché. C'est vraiment bon de sauter super haut et de faire un dunk sur la tronche d'un gars!!!