Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté lundi 01 novembre 2004 à 21:45 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Fox Delta 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Hello !

Pour moi, c Kung Fu 1h30 par semaine, Tai Chi pdt 2 a 3h, et pis Tir sportif pdt 3h !

:D

Posté mardi 02 novembre 2004 à 09:43 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

il fut une epoques ou je faisait de l'alpinisme et de l'escalade (je passais du 6c a vue pour les connaisseur)

Mais j'ai decouvert les animes et surtout l'ordinateur.

Depuis je suis devenus une loque.

Posté mardi 02 novembre 2004 à 11:20 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   arthurdc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

pour ma part je fais du football, un peu de piscine (natation)

sinon je pratique aussi les jeux videos, comment ca compte pas meme ceux de sport :huh:

et s'affaler sur le canape pour regarder les autres jouer ca compte pas non plus je supposse

Posté mardi 02 novembre 2004 à 11:32 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Naruto35 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2004

Moi je fais du basket mais depyuis que je telecharge la'anime de Naruto, j'arrive souvent en retard a mon entrainement....

Posté mardi 02 novembre 2004 à 13:25 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Naruto35, le 02/11/2004 à 11:32, dit :

depyuis que je telecharge la'anime de Naruto, j'arrive souvent en retard a mon entrainement....

qui a dit que la tele ramollissait le corps ET l esprit :huh: B) :D
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 10:37 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

de mon coté j'ai fait pas mal d'escalade (pour capitaine flamme j'étais niveau 7b mais juste en salle)
et pas mal de basket.
Par contre maintenant c un entrainement par semaine et match le week end. On a la pire équipe de bras cassé (le miens l'est tjr d'ailleurs) avec clope à la mi-temps et bières fin de match
sinon de temps en temps un peu de sport de chambre.
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 18:11 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   rosetto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

pour ma par c'est footing 2 à 3 fois par semaine avec une amie, et euh jeuxx vidéo ça compte en sprot parceque j'ai les doigts et surtout les pouces musclés :music: :drink: :memo: et puis je vais aussi faire du yoga mais là je cherche des cours qui serait pas hors de prix.
<_<

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 01:26 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Citation

Pour moi, c Kung Fu 1h30 par semaine, Tai Chi pdt 2 a 3h, et pis Tir sportif pdt 3h !

le mec qu'on ira jamais faire chier irl :rolleyes:

Bon moi j'ai décidé d'aller a la psicine au moins une fois par semaine ... mais c'est pas encore fait ....
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 01:30 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il se fait deja chier tout seul.. Il fait du TaiChi ^^

Sinon moi je vais reprendre mon emploi du temps de muscu classique vu que mon equipe de foot c fait latte en quart de finale. :rolleyes: J'ai été le seul a bien jouer ^^ Comment ca c'est pas objectif ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 11:10 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Medvih 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Moi je suis un dieu de Por evolution soccer 4 :sifle:
Sinon je fais du tennis en club mais personne me demande mon classement sinon :rolleyes:

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 21:25 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pas de sport,ou alors un tout tout petit peu en jeux vidéos mais c'est tout.

-----------------------------------------------
-- I am a weakling,weak thing! :sifle: --
-----------------------------------------------
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:45 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Je fais du rugby (oui ca existe en Suisse...on est des quiches,mais ca existe) 2 entrainements de 2h et un match par semaine et a coté je fait environ 4h de musculation...pour eviter de me faire retourner comme un crepe lors des match :-D
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:52 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   explosif 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

du sport, vous avez dit sport c'est toute ma vie
j'en fait autant que j'en fais faire a mes pauvres eleves
il faut bien garder la forme, enfin si c'est possible...

Posté lundi 22 novembre 2004 à 15:28 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Après avoir fait du foot, tennis, badminton, finalement c'est le teniis de table qui me réussit le mieux!

Au minimum 1 fois par semaine, ou sinon cela varie entre 2 et 5 fois par semaine à 1h30 de temps l'entraînement, 1ère ligue oblige! :P

Et puis, comme il y a une superbe ambience, t'a même envie d'y aller même si ce n'est que pour blaguer!

Cool hein?! :P
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté lundi 22 novembre 2004 à 15:36 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Ecchi san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Arff j'ai plus le temps d'en faire malheureusement...
Sinon j'ai fait du judo, du Karaté, du foot et plus recemment 3 ans de basket, et c'est ce qui m'a le plus branché. C'est vraiment bon de sauter super haut et de faire un dunk sur la tronche d'un gars!!! :P

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »