-
17 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?
Posté vendredi 03 mars 2006 à 12:26 (#197)
Je suis un sportif hyper actif !!!
au club : entrainement de foot 4 fois par semaine plus le match du samedi.
chez moi : plusieurs séries de pompe et d'abdo (un peu comme tout le monde quoi ^^) et pas mal de jogging.
en salle : de la muscu (2 fois par semaine)
Faut dire qu'a 18 ans faut garder la forme
au club : entrainement de foot 4 fois par semaine plus le match du samedi.
chez moi : plusieurs séries de pompe et d'abdo (un peu comme tout le monde quoi ^^) et pas mal de jogging.
en salle : de la muscu (2 fois par semaine)
Faut dire qu'a 18 ans faut garder la forme

Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:57 (#198)
Pour moi en ce moment c'est musculation, Aikidô (bien que ce ne soit pas un sport je le met quand même parce je suis aussi mort qu'aprés un footing aprés lol) et le ski tout les week-end
!

Posté vendredi 03 mars 2006 à 22:17 (#199)
Mon kiff: le foot!! 2 fois par semaine avec des enragés...
Autrement abdos et pompes a la maison...
Beaucoup de Velo et de footing, mais je pense m'inscrire dans un club de musculation, ca devrait pas tarder.
Autrement abdos et pompes a la maison...
Beaucoup de Velo et de footing, mais je pense m'inscrire dans un club de musculation, ca devrait pas tarder.
Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:35 (#200)
Ai fait du foot pendant 13ans
Là je ne fais plus qu'abdo/pompe et quelques excercices avec alteres dans ma chambre, petet me réinscrire dans une salle...
Là je ne fais plus qu'abdo/pompe et quelques excercices avec alteres dans ma chambre, petet me réinscrire dans une salle...
Posté samedi 04 mars 2006 à 10:53 (#201)
Ben moi j ai fais du hockey sur glace pendant 13 ans et j ai du arreter pour mon bouot
sinon maintenent c est footing et musculation

sinon maintenent c est footing et musculation
Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:57 (#202)
PES, ça compte?
Sinon, je me tape un sprint de ouf tous les matins pour pas louper le train

Sinon, je me tape un sprint de ouf tous les matins pour pas louper le train

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté samedi 25 mars 2006 à 12:10 (#203)
Moi c'est foot et takwondo en club sinon foot course a pied marche muscu dormir(tré important pour le developpement des muscles)et quelques fois je fait du parkour
sportif quoi faut bien garder la forme

Posté samedi 25 mars 2006 à 12:16 (#204)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN PAS SPOOOOORRRRRTTTT !!!! :pinch:
Non jrigole ca mdérange pas le sport , quand j'étais au lycée j'aimais bien .... jfaisais même du volley en dehors yeah ! Mais bon là jme vois mal m'inscrire toute seule à une salle de sport ...
Pi de toutes facons croyez moi deux manifs de 4 heures par semaines ca muscle bien
Merci Domi !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN PAS SPOOOOORRRRRTTTT !!!! :pinch:
Non jrigole ca mdérange pas le sport , quand j'étais au lycée j'aimais bien .... jfaisais même du volley en dehors yeah ! Mais bon là jme vois mal m'inscrire toute seule à une salle de sport ...

Pi de toutes facons croyez moi deux manifs de 4 heures par semaines ca muscle bien

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 25 mars 2006 à 13:07 (#205)
Je hais le sport depuis l'année derniere !!!
Je parle du sport scolaire surtout, cette année je hais le sport comme jamais, je fesai du badbington, bon on peut dire que ca gere, mais les prof nous fesait faire des exo nul et ca foirait tout le plaisir de jouer :'(
C abusé il nous mettent des "sport" et il foirent tout avec leur exo, bref le sport scolaire devrait etre facultatif !
Je parle du sport scolaire surtout, cette année je hais le sport comme jamais, je fesai du badbington, bon on peut dire que ca gere, mais les prof nous fesait faire des exo nul et ca foirait tout le plaisir de jouer :'(
C abusé il nous mettent des "sport" et il foirent tout avec leur exo, bref le sport scolaire devrait etre facultatif !

Posté samedi 25 mars 2006 à 13:33 (#206)
Bon le snow c'est finie. Cette année on garde le même rythme un mois effectif de snow ;)
Maintenant qu'il recommence à faire beau , on recommence à s'occuper du jardin tranquil avec de la bonne musique en accompagnement.
A celà on ajoute la reprise du jogging 3 fois par semaine le matin quand il fait frais. ( j'ai repris que aujourd'hui lol )
et en plus un peu de vélo.
PS : j'ai envie de me mettre au wakeboard mais bon c'est encore des investissements ;) )
Maintenant qu'il recommence à faire beau , on recommence à s'occuper du jardin tranquil avec de la bonne musique en accompagnement.
A celà on ajoute la reprise du jogging 3 fois par semaine le matin quand il fait frais. ( j'ai repris que aujourd'hui lol )
et en plus un peu de vélo.
PS : j'ai envie de me mettre au wakeboard mais bon c'est encore des investissements ;) )
Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:29 (#207)
wonderboy, le 25/03/2006 à 14:07, dit :
tout a fait d'accord

Posté dimanche 02 avril 2006 à 17:02 (#208)
Le sport ça pue le sport ça pue le sport ça pue le sport ça pue le sport ça pue >_
)
Aaaah ça soulage :whistling: Nan le sport c'est bien hein ! L'an prochain je veux faire de la boooooxe

Aaaah ça soulage :whistling: Nan le sport c'est bien hein ! L'an prochain je veux faire de la boooooxe

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 07 avril 2006 à 14:49 (#209)
Shinryu, le 03/03/2006 à 13:26, dit :
Je dois pas être tout le monde alors :whistling:
Isla, le 02/04/2006 à 18:02, dit :
Surtout quand ça m'oblige à faire des trucs impossibles ( foutue roue sur la main gauche , foutue illusion croisée , foutu grand jeté, foutu sport
)
L'an prochain je veux faire de la boooooxe

L'an prochain je veux faire de la boooooxe

Illusion croisée, grand jeté, mais qu'est'ce que c'est que ces noms barbares :online2long: De plus une remarque que je me faisais, pourquoi c'est toujours de jolis petits bouts de chou d'1m50 qui veulent le plus faire des sports de barbare comme de la boxe, incredible isn't it ??

Pour ce qui est de mon sport, si j'arrive à trouver un arrangement avec la fédération internationale et que je trouve une salle pas trop loin de shibuya je devrais me remettre à l'aïkido, trop kioul

Sinon muscu en salle + indigestion de proteines, un traitement violent à la cortisone et une perte de poids TRES conséquente ayant fait fondre la majeure partie de ma masse musculaire

Mr X
Posté mercredi 19 avril 2006 à 21:17 (#210)
Actuellement :
chez moi muscu à 2, 4 séances de 1h-1h30 (plus de 1h30 c'est pas bien
)
Je suis en prise de masse (pouahhh quesque je bouffe!. Objectif 76kg en octobre, je me laisse du temps
(j'en suis a 68)
Après on sèche et on repart hihihi
Et sinon du foot
chez moi muscu à 2, 4 séances de 1h-1h30 (plus de 1h30 c'est pas bien

Je suis en prise de masse (pouahhh quesque je bouffe!. Objectif 76kg en octobre, je me laisse du temps

Après on sèche et on repart hihihi
Et sinon du foot

Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16