Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté mardi 08 novembre 2005 à 19:05 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Víñ¢ë-øø 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/2005

Perso
Chez moi : Sport de chambre ;)
A l'école : Ultimate (freesbee)
En dehors : roller, velo

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:13 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Hey tout le monde !

Perso c'est du VTT Freeride / le quoi ? :confet2: Bon d'accord si vous voulez absolument une video (20 sec) ICI.

Evidement il s'agit ici d'un PROFESSIONEL , il est payé , c'est pour sa qu'il est fort :P :P

Bref sinon je vais tester le Kyte-surf dans pas longtemps , et je le présens bien !!

PS: Kyte-surf : du surf sur une mer plutot plate , avec un "cerf volant" qui te tracte , plus de temps en l'air que sur l'eau quoi ! :D

Posté samedi 12 novembre 2005 à 04:49 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

hum...

chez moi? bien souvent mes doigts à force de tapoter sur des choses appelées touches je crois...
autrement volley/tennis avec mes amis et du snow (va falloir bientôt penser a la resortir cette board j'sens ^^ y'a du bon à vivre à côté de montagnes).
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 15:09 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
J'ai failli tombé dans le piège dangereux que représente le sport. Heureusement, j'ai réussi à décrocher et je dis merci à la vie !
Maitenant, je mange des chips avec de la mayo, je fume et je bois de la bière.
Un bien bel exemple j'espère pour les plus jeunes.
(sinon, je joue également au foot)
:D

Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:00 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ben si j'ai bien compris, moi je fais du sport en cours ( pas vraiment mais bon) Je fais de la danse orientale, du Twirling et du Ju Ji tsu... Je veux faire du Hip Hop!! :D
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:42 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je suis plutôt sportif (même si moins depuis 2/3 ans). Je fais du sport en club et a côté pas mal d'autres (squash, tennis avec des amis, foot, ping pong, ... la liste est longue). J'aime bien les sorties VTT aussi. Ah le ski, j'aimerais vraiment y aller ce février :unsure:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 02:17 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

bah moi je fais rien du tout :D comme sport je veux dire!!!!!
je mange, je bois, je fume et je m'en porte pas plus mal 0:) mais je vais peut etre m'y mettre un peu un de ces 4 (pas envie d'etre un flan à 30ans...)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 02:26 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

moi je fais du foot (et pas que du pes!!!), et je cours souvent le soir, ca aide bcp 0:)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 31 janvier 2006 à 02:47 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagegougz, le 31/01/2006 à 02:26, dit :

moi je fais du foot (et pas que du pes!!!), et je cours souvent le soir, ca aide bcp 0:)

Moi je fais du foot aussi! Mais que du PES 5 par contre... ca compte? :huh: lol!

Sinon je faisait un peu de vert et street en roller, mais j'ai arreté...la je m'y remet doucement vu que la fac nous permet de faire ca dans un énorme skate park :D

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:32 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Quand j'ai pas trop la flemme, je fais des abdos et des pompes, c'est à dire pas souvent.
Et sinon en général, je fais du foot le samedi, du printemps à l'automne inclus, c'est à dire pas en ce moment.
Je sais, je suis un grand sportif \o/

Posté mardi 14 février 2006 à 16:05 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Moi j'ai fait de la muscu tous les soirs (sauf deux par semaines pendant 2 ans) là j'ai ralentit le rythme mais toujours la base abdo pompes
vélo tous le soirs et tout les matin pendant 1/4 d'heure 20 minutes en montagne
natation(avant 2 a 3 fois par semaine mais la j'ai bien ralenti 1 fois par mois)
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:46 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

pour ma part : j'ai repris la Capoeira en septembre :wub:

sinon ya aussi de la muscu ..de temps en temps

voili :)

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:24 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2006

Je fait de temps en temps chez moi de la musculation (abdo, pompes...) mais sinon j'adore le foot et j'ai un bon niveau (attaquant) je fait aussi du vélo, du tennis et un peu de basket.

Posté jeudi 16 février 2006 à 20:26 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Chez moi : sport de chambre (je fais mon lis, j'aspire le sol, je range les mangas, etc... ;-) )
En club : J'entame ma 4ème année de musculation :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 19:53 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   totti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

chez moi: muscu (un peu ca entretien)
chez les autres : ... playstation chez mes potes et #### chez les dames
en club: natation et foot (avant maintenant j'en fait plus que pour le plaisir)

faites du sport , c'est bon pour la santé !!!
et oui je sais, le probleme c'est qu'il faut reussir a soulever son corps de sa chaise... courage !!! :P :crying:

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »