Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté vendredi 26 août 2005 à 00:40 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pffff...

Tennis (quand j'y pense)
Basket (quand j'ai la motiv' et SURTOUT assez de peuple pour jouer)
VTT (quand il est pas crevé)
Natation (quand je GO ==> la plage)
Marche à pied (quand il faut aller acheter à grailler)

Sinon... assouplissement des doigts en postant de façon intensive :P

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:24 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

A l'école ? J'y vais plus... :P

Chez moi : vélo d'appart (plutôt que de matter des animés avachie sur le canapé, je roule sur place... bien vu, non, l'excuse pour matter du manga ? :D).

A l'éxtérieur : natation, vélo (VTT en forêt, mais pas très souvent), équitation (uniquement à l'occasion).

Posté lundi 29 août 2005 à 16:45 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ben, j'en ai fai pas mal vu ke j'ai fait mes études dans le sport...mais ce que je préfère, c'est la boxe française Image IPB (non,non, je suis pas sado mazo Image IPB) et j'aime bien les arts martiaux avec la philosophie qui va avec

Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:46 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Moi je fais du volley en club... 2 fois 1h30.
Sinon le sport au lycée et les 2 fois 30min de marche pour y aller :sifle:

Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:50 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

on reprend les entrainement de viet vo dao lundi

alors si il y a des gens pres de nanterre ou puteaux que ça intéresse contactez moi

voili voilou :lol: 0:) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 21:18 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi cette année je fais une année sabatique de sport ! lol ! A part le sport au lycée (2h00) et le trajet en vélo pour aller au lycée (7mn) je ne pratique aucun sport. J'ai voulu faire de l'escalade en club mais ça a un succès fou et du coup je suis sur liste d'attente. Quand à l'A.S du lycée, rien ne pourrai m'intéresser à part de l'escalade mais en voyant le niveau des gens je me suis dit que ça servait à rien car j'allais m'ennuyer pendant toute l'année. Voilà.

EDIT : finalement je fais de l'escalde en club, j'ai eu de la chance d'être bien placée sur liste d'attente et j'adore c'est trop bien ! VIVE L'ESCALADE ET LA GRIMPE !

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:31 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   ¢õℓđ ƒμsιση 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Cette année pas d'option sport en fac.
J'ai laissé trainé et faut que je me ré-renseigne. Sachant que les places étaient limitées y'a peu d'espoir.

Sinon en extérieur j'ai toujours rien fais cette année bien que je voulais faire du tae kwondo, et/ou du kendo. (Il serait peut être temps n'est ce pas ? :sifle: )

Sinon en sport quotidien je dois bien faire mes 20 minutes de marche (rapide car le reveil n'est pas mon ami :) ).
Sachant que je suis censé (en théorie) rentrer chez moi le midi ca doit faire dans les 1H20 de marche rapide par jour. Evidement, tout ca en supposant que je rate pas le tram (ou qu'il ne soit pas plein :X) sinon on rajoute 5 min de marche par station et tram manqué <_<).

Au final ca entretient tout ca ^^

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:11 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut!

Avant j'étais sportif, j'ai fait du judo/ équitation / basketball mais a chaque fois je me lasser, faudrait ke je me remets au sport mais j'ai pas le courage, mes potes sont pas motivés également.
Le seul truc qui peut être comparé à un sport c'est les pogos dans chaque concert lol!!

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 20:29 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Image IPB
Ouais, vive l'escrime !!!
Dire que ts les vendredis soir tu tires la gueule pr y aller...
Ms j'm bien qd même...
Sa se soigne les psychoses ? 4 ans de psychanalyse sa fait bcp, non ?
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:41 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

- Du sport chez vous? (C'est à dire de la gymnastique chez soi, du tennis de table, du karaté ?)

jmonte et descends à pied matin midi et soir ^^" 3 étages c'est crevant n'empêche ! mdr

- Du sport à l'école? (Ou des cours particulier que vous avez payé. Inscrit dans un club de foot ? de bascket ?)

2h de sport par semaine

- Du sport à à l'éxterieur? (c'est à dire les jogging, la marche..)

équitation, 2h par semaine ! + concours parfois.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 08:18 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

en club : tennis de table (ping pong pour les incultes) et du hockey (quoi que la c'est fini notre patinoire a brulé on cherche des heures de glace si quelqu'un peut nous aider !!)
a la maison : s'occuper des gosses
dehors : courir apres les gosses (y en a 5 donc c'est du spoprt)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:24 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageAtalante, le 19/10/2005 à 21:29, dit :

Sa se soigne les psychoses ? 4 ans de psychanalyse sa fait bcp, non ?

Franchement bravo... Vu qu'on est dans le même cas, moi rien que l'idée d'aller voir un psy pour lui expliquer me ferait peur... :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 24 octobre 2005 à 18:22 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   stef 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Je fais du Judo en club depuis mes 6 ans, donc ca va bientôt faire 14 ans. Si je peux humblement donner un conseil à certains, faire du sport, quel qu'il soit, donne souvent du plaisir, et, on s'en aperçoit après l'effort, de l'energie. Donc ne soyez pas forcément rebutés par la perspective de bouger de temps en temps, ça peut en valoir la peine... Et croyez-moi, c'est un gros flemmard de première qui vous le dit xD

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:37 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Depuis quelques années je me suis mis au sport auto en amateur bien sur (finances oblige), quel plaisir de pouvoir piloter sa voiture sur circuit sans mettre la vie des autres en danger.
Et quel plaisir aussi de voir son niveau evoluer au point de pouvoir manger des voitures qui font 10 fois le prix de la sienne. :lol:

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:09 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Sports.....Sports???

euh a part en cours ....NEANT total
ah si attention sport extrême:
le tir a la carabine et oui c'est un sport :P

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10