Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté samedi 21 mai 2005 à 18:28 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah hier je me suis tapé un cours tout seul de viet vo dao au parc de nanterre près de chez moi , j'ai fait de bon échauffement , assouplissement ensuite étirement (et oui assouplissements et étirement c'est pas pareil , assouplissement c'est pour atteindre un grande amplitude des muscle si je puis dire et étirement c'est de l'échauffement pour ne pas avoir de courbature comme ça en travaillant le muscle est préchauffé)

j'ai fais des abdo , des petites séries , comme au cours de viet vo dao avec mon prof et mes camarades , ensuite j'ai fais des pompes , une série de 20 sur les poings pour travailler l'endurcicement des poings , et la pultion pour avoir une frappe rapide , et bien entendu les triceps et les biceps muscle de maintient

et puis aussi 20 sur les doigt pour renforcer les doigts car on utilise beaucoup les doigts en art martiaux , pour les tranche , les pique et les griffes , on reprend souvent les mouvement du tigre et du dragon

et 10 avec les mains au sols niveau plexus

après j'ai travaillé les poings avec le dos du poing , simple a gauche simple a droite

double en haut et au mileu a gauche et ensuite a droite
coup de point direct partir vite et revenir vite coude sérré pour protéger le plexus et les point vitaux

et ensuite j'ai travaillé mes axes de rotation des bras , pour les marteaux (spécialité than long truong son )

et puis j'ai travaillé les coups de pied facials 10 du gauche , 10 du droit avec la jambe tendu

puis le coup de pied en visant l'épaule opposée , 10 pied gauche et 10 pied droit

coup de pied en passant par l'intérieur de l'axe 10 PG 10 PD
et coup de pied marteaux

après j'ai fait de respiration

série de coups de pieds latéraux en montant et en redescendant vite
gauche et droite

un peu de respiration et j'ai révisé mes quyen , équivalent de kata en karaté

comme ça fait que 4 mois que je pratique , je connais
2 leçon , la leçon des tranche(bo kyun daw)
la leçon des piques (bo tu tchi )

puis les quyen de base , y en a 4 je les connais bien maintenant
truong son mot (truong son étant le nom de notre école , et mot qui veut dire 1 en vietnamien )
truong son hai ( pareil et 2)
truong son ba (pareil et 3)
truong son bon (pareil et 4) celle ci , y a des mouvements qui m'échappe

et ensuite un quyen un peu plus long

than long truong son quyen mot ( ecole de la chaine de montagne , style du dragont vert 1er quyen )
voilà la signification , il faut toujours saluer au début d'une leçon et dire le nom bien fort

après ça , un peu de repos et ensuite j'ai fait rouler ma voiture thermique pour passer le temps

en tout cas ça fait du bien de bouger , et j'y retourne aujourd'hui avec un copain , peut etre sera t-il interressé
à plus

voili voilou :w00t: :lol: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:15 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pas mal ton cours Kajika !!! ;-)

Mais bon, moi, il suffit de faire 1 enchainement crawlé suivi d'1 slam dunk & d'1 bon double mandale pour se la pêter ma galerie... 0:)

Si vous m'cherchez, suis déjà sorti... cueillir des fleurs & observer des papillons... :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 04 juin 2005 à 22:27 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Light 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2005

==

Posté mercredi 08 juin 2005 à 09:12 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Alors mois je fais un sport de précision voir même de compétition, ce qui est dommage c’est qu’on ne le voit pas dans les jeux olympique. Et pourtant il faut avoir des qualités physiques impressionnantes, une dextérité a tout épreuve et une vigilance de faucon.

LE MINI GOLF

:unsure:

Posté mercredi 08 juin 2005 à 19:50 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hihi , moi jsuis a fond dans le Gandorien !!!!! :angry: J'adore ca et jsuis une vraie pro !!! :angry:

Mais bon c'est la vie étudiante qui veut ca :lunettes: avant jfaisais du volley moi mssieu dames !! :angry:
( Oui , vous savez , ce sport ou on reste les bras en l'air a attendre que le ballon arrive :angry: mmddrr NAN C PAS VRAI !!! )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:28 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Samedi, j'ai fait mon spectacle de cirque et le lendemain je pouvais presque plus bouger ! Mal partout ! Au dos, aux épaules (quand deux tarés montente debout sur vous ou quand une fille s'asseoit sur vos épaules alors que vous êtes sur la grosse boule ! ) plus de bras à force de jongler et à cause du trapèze. Enfin c'est affreux mais sinon c'était trop bien !On s'est éclaté et le public aussi apparement ! lol !

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:01 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Moi, je suis a fond dans un sport assez polyvalent qui demande pas mal de rythmique, synchronisation des mouvements et un bon travail d'équipe, un truc avec des valeures hyper importantes et simples a la fois qui permet de se lacher et de se détendre en même temps: JE JOUE DE LA GUITARE ET JE CHANTE!
Vive la musique!
Si tout le monde jouait de la musique le monde serait BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :P :P :music: :music: :lol: :lol:

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:25 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Si tout le monde jouait de la musique le monde serait BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Euh... :lol: Ca dépend de la musique !

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:30 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mouais le sport...
Dimanche plein de bonne motivation je me décide a m'y remettre avec quelques potes...
On ressort un ballon de basket, et on se dirige sur un playground sympa histoire de se remémorer le bon vieux temps et de brûler les quelques calories de trop accumulées dans le week end...
Résultat des courses : Luxation au genou après une mauvaise reception sur un saut, je peux presque plus marcher et ça fait un mal de chien...
Bref ça confirme ce que je me dis depuis quelques années : le sport c'est mal.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:30 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

karaté 1ere année (lol) ceinture orange mais 5eme année de baseball :lol:

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:47 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Moi, je fais du basket dans un club depuis plus de 5ans ! hhééééwwiiii :sifle:

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:32 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Rock Ecrit le 28/06/2005 à 14:01

Citation

Vive la musique!
Si tout le monde jouait de la musique le monde serait BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

+1

Loué soit l'inventeur de la guitare!!!!!!!! :D

Mais pour le sport moi c'est pas trop ça. J'ai fait un peu de rugby, d'escrime, de handball, de basket-ball, de judo, d'athlétisme, de ping-pong, de tennis, de volley...je crois que c'est tout. Mais au final y'a rien qui m'aie vraiment branché.En fait le sport ça me plait pas plus que ça.

Puis est arrivé la musique, avec la sublime, merveilleuse, fabuleuse guitare. :angry: Largement de quoi s'occuper sainement. Et ça dure depuis maintenant 3 ans.

Mais mon sport favori restera toujours de "courir" après les filles... :lol:

Posté lundi 01 août 2005 à 11:08 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'ai fait 15 ans de hockey sur glace mais depuis mon accident (je me suis fait peter les genoux en match) je me suis mis a des sports plus calme Ping pong et les pubs avec mes potos :crying:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 09 août 2005 à 19:02 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Pagano Bardo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

MUSIQUE

17 ans de pougnétte intensive :unsure:
Sport de chambre.
Bientot je ferai du Yoga pour remedier un pti problème de dos.

Posté mercredi 10 août 2005 à 10:35 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

sports/art martiaux =
- Ping pong (juste pour m'amuser)
- fléchette :rolleyes:
- aikidô (5 ans)
- iaido (1 ans)
- musculation (1 ans)
- rollers :D
- course a pied (généralement quand j'ai le temps 2 fois par semaine mais je profite souvent des vacances pour faire ça !)

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »