Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:47 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ben au lit, on dors!! :lol:
bon d'accord je sors!! :blink: :ph34r: :ph34r:
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:07 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

roun, le 29/04/2005 à 14:47, dit :

ben au lit, on dors!! :P
bon d'accord je sors!! :pervers: :angry: :lol:

:D :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 13 mai 2005 à 15:22 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ça fait à peu près quatre mois que je fais du viet vo dao , style " than long truong son phai "

c'est complètement différent du vovinam , car aupparavant je pratiquais le muy thai qui est efficace physiquement mais n'as de multitude de technique c'est pour cela que je voulais choisir une voie plus traditionelle su style karaté , kung fu

et je suis tombé sur un club près de chez moi , 10 minutes à pied à nanterre si ça intéresse quelqu'un , envoyez-moi un pm , je vous renseignerais

voili voilou 0:) ;-) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 16:03 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J ' ai été sportif j ai pratiquer la natation en club pendant 5 ans, mais j ' ai du arreter a cause du boulot, actuellement je ne pratique aucun sport
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:45 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mon sport favori a l'heure actuelle ?La descente infernale ( se joue avec des futs de biere de 5 litres minimum ^^) et le walling (activité consistant a s'occuper les doigts en créeant des wallpapers...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 14 mai 2005 à 00:05 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Salut, a vous en ce qui me concerne le sport et moi c une grande histoire depuis fort longtemps. lol
J'ai commencé par du foot et du Taikwando, pendant environ 5 ans ensuite j'ai fait un peu de tennis et de ping pong (si si c un sport!!! ^_^ ).Bon ya aussi le snowboard, l'escalade et la via ferrata.
Et là sa fait 11 ans que je pratique le SKATEBOARD!!! :sifle:
(mais bon je commence a etre vieux et mon corp commence a avoir du mal avec les sport un peu violent :blush: )

Posté samedi 14 mai 2005 à 00:26 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

raymi edogawa, le 13/05/2005 à 19:45, dit :

Mon sport favori a l'heure actuelle ?La descente infernale ( se joue avec des futs de biere de 5 litres minimum ^^) et le walling (activité consistant a s'occuper les doigts en créeant des wallpapers...)

moi c un peu pareil :blush: ........sauf que je fais pas de walling........
sinon je skate 3-4h de 2 a 5 jours par semaine.....en faite des que je suis dehors j'ai mon skate sous les pied ^_^ (meme apres une "descente infenale...lol)(genre y a 90seconde...)
ps:l'hivers c'est le snowboard mais moins fréquement...une a 2x par semaine....
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 15 mai 2005 à 10:59 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

MaXuS aka the world s fastest keyboarder :angry:
Ben nan je fais pas de sport ... trop fatiguant et en plus ca prend du temps.
... le pire c est les sports genre "course a pied" ... tu vas nimporte ou et apres tu reviens ... moi j appele ca tourner en rond. :ph34r:

Posté dimanche 15 mai 2005 à 13:34 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:angry: Ben moi je fais pas mal de sports, notamment du foot, tennis, vélo. Mais le sport que je pratique le plus, c'est soulever de la fonte, rien de tel pour se dépenser et se destresser. :ph34r:

Posté dimanche 15 mai 2005 à 18:03 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors perso :
Des petits exercices le matin(pompe, abdo, mini haltère)
Du vélo l'après midi (VTT 1-2 H selon le temps)
Et de la nage en piscine et bientot en mer (la plage la plage) !!!!
Et puis je fais aussi du Keyboarding (sur Sharemanga :box: )

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 06:34 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

euh beh moi jai fait de la grs competition pendant plusieurs années, je suis allée jusqu'a être championne de france en 2000 il me semble. ensuite jai arrété, il me fallai faire sport etude pour pouvoir allé plus loin et je ne voulais pas.
maintenan eh beh je ne fais plus grand chose ;), je fais du roller et vais ala piscine regulierement ;-)

Posté lundi 16 mai 2005 à 19:45 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Mnanah 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

sport...sport ...a oui je fais du hand depuis 6ans maintenant et on commence a avoir une belle ékip dc je sui contente^^(les filles au hand préfèrent regarder les mecs j'ai remarqué...fo venir sur le terrain les filles! c génialet bien défoulant quand on file d coups en douce aux autres joueueses mais chut!)

Posté mardi 17 mai 2005 à 07:47 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Moi, je fais du sport tous les jours. Quand je travaille, je soulève des poids assez lourd voir des fois tres lourds, donc ca fait marcher les abdos et les biceps.

Sinon, le week end quand je travaille pas, je fais 1 heure de footing et des seances de pompes (20 sur une frequence de 3 fois par jour, 1 le matin, 1 l'apres midi et 1 dans la soirée)

Je voulais aussi rajouter que faire du sport est bon pour la santé. Il faut en faire au moins une fois par semaine. Essayez, vous verrez, vous vous sentirez mieux 0:) .

@+
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 17:21 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi c'est le squash à raison de deux scéances de 1h par semaine, sa défoule et en plus il y a toujours plein de bo mecs... soupire...Sinon, je pratique bien un peu de VTC le week end (vélo toute cave) avec quelques unes de mes petites camarades :sifle:
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 17:35 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pou ma part je faisait beaoucoup de tennis et de velo quand je vivais aux antilles, mais depuis que je suis en france pour les etudes je suis de plus en plus mou... :sifle:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »