Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:51 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

moi,je fais du foot 2h et en contant les matchs sa me fais un total de 6h. B)
apres la le velo et le jooging.bah,la aussi dormir et taper sur le clavier ou jouer a la console(ce qui est tres fatigant en sois,pasque apres 4h de jeu ou de tapage intensife sur le clavier :D ).
la aussi le sport de chambre :lol: bon ok B)
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:05 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Je suis assis sur ma chaise... devant mon PC... je ne sais pas si je vais bouger... en meme temp pourquoi faire... et puis de toute facon je ne pourrai meme pas... ba ouai j'ai repris le sport dimanche... j'ai forcer comme un malade... j'ai fais sa n'importe comment... on se rend pas compte sur un terrain de foot... mais les jours suivant on s'en rend mieu compte...

COURBATURES

Posté lundi 17 janvier 2005 à 02:25 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

au sport je fais comme lui :

Image IPB Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 03:13 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Pöl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

footing vtt ..ordi ! :) :lol:

Posté lundi 07 février 2005 à 21:33 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bonsoir mes amis , je suis exténué , près de chez moi

à nanterre ils ont ouvert un club de boxe thai et je m'y suis inscrit comme ça pas besoin de prendre les transports

ça fait du bien en plus les prix sont très attractifs

50 euros environ par trimestre et également après la boxe y a du viet vo dao avec 2 cours par semaine et je compte aussi m'y inscrire car la boxe j'ai déja fait et je veux du changement mais je reste quand meme à la boxe car ça travail dur , on a pas le temps de rire , la respiration est atout pour resister sinon fatigue et point de coté

un jour vous serez comme moi
Image IPB

voili voilou :) :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 21:46 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

du sport a l'ecole : oui , un peu de tout
du sport extrascolaire : de la piscine , de l'escalade + du vélo pour aller a l'ecole
et voila !!!

Posté mardi 08 février 2005 à 11:01 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Predateur1, le 25/10/2004 à 00:46, dit :

- Du sport chez vous? (C'est à dire de la gymnastique chez soi, du tennis de table, du karaté ?)
- Du sport à l'école? (Ou des cours particulier que vous avez payé. Inscrit dans un club de foot ? de bascket ?)
- Du sport à à l'éxterieur? (c'est à dire les jogging, la marche..)

Alors pour moi c'est simple, c'est les trois en même temps. Je fais de la Boxe Américaine en club avec la fac le jeudi, le reste de la semaine, je fais un peu de gym chez moi à l'appart (étirements, abdos, pompes,etc, mais surtout des étirements pour me remettre du cours de boxe qui est très physique) et puis le week end quand je rentre chez moi à la maison chez mes parents, je fais du jogging.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 08 février 2005 à 21:39 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

ben moi, je faisais du full 2 à 3 x par semaine, mais mon club à fermé car on avait plus de salle d'entrainement. Alors actuellement pour garder la forme je fais des séries de pompes, abdos et étirements tous les soir(sauf le week end) pendant 40 min à 1 heures.
Je vais courir aussi, quand il fait beau.... donc pas en ce moment... 2 x par semaine pdt 40/50 min (env 8 bornes).
Voila :(
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté mardi 08 février 2005 à 21:50 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Tiens je n'ai encore jamais posté dans ce topic...
Alors moi je fais du basket et quand je suis motivé j'essaie de faire quelques exos pour entretenir la forme chez moi, genre abdos, pompes, haltères... Malheureusement en ce moment je n'ai pas beaucoup de motivation (ou plutot devrais-je dire beaucoup d'animes en retard à regarder) :(
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 22:43 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   ++X++ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/02/2005

ce soir j'ai assisté à ma deuxieme séance de muscu de ma vie. je suis meme tombé de fatigue mais j'ai été réveillé par des collegues de promo par par une charmante fille en tenue moulante qui colle à sa peau ... je m'égare un peu là.

sinon je jongle mais est ce que c'est un sport???

++X++ pas sportif pour deux sous

Posté mercredi 27 avril 2005 à 23:39 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Faites vous du sport ? Depuis combien de temps ? Ca vous plaît ? Je voulais savoir ça pour voir si les sharemanguiens sont sportifs ou non. Moi je fais du cirque 2h00 par semaine en plus du sport au collège. Et vous ?

Posté mercredi 27 avril 2005 à 23:47 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Awon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Le sport ? :D

Damned, c'est toujours pas interdit ça ?

Sinon, je fais un peu d'aikido, histoire d'assouplir ...

Posté jeudi 28 avril 2005 à 00:05 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi je pense surtout qu'a cette heure ci une collegienne devrait être en train de dormir non mais où va la jeunesse j'vous jure...

Côté sport j'aime bien le badminton et la randonnée en montagne même si j'ai finalement peu l'occasion de pratiquer les deux
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 28 avril 2005 à 00:11 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Si mes souvenir sont bon je croix que ce meme genre de topic a été crée .
mais a par ca le sport j'en fait plus j'aime bien prendre une biere et un packet de chip m'alongé dans mon canapé et regarder la TV . rien de tel pour passé la soiré .

Posté jeudi 28 avril 2005 à 00:30 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En effet : Les sharemangiens au sport
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »