@MaxJenius
Dans la version "Robotech" de Macross, t'as un peu de censure, par contre si tu matte la version japonaise de Macross, tu perds tous les liens avec la saga Robotech rajoutés aux scénario. T'as aussi quelques passages de Southern Cross qui ont été rajouté vers la fin, pour préparer l'arrivée des maîtres de Robotech. Si tu veux mater la vrai version de la série TV Macross, un coffret collector est sortie en DVD chez Declic Images il y a quelques temps. Tu as aussi les liens sur share mais avant de te prendre la tête a le dl, vérifie le prix du coffret il était vraiment soldé passé un moment et en plus t'en plein de bonus intéressant.
The Sentinel n'existe pas en version japonaise, par contre j'avais lu des rumeurs comme quoi The Shadow Chronicles sortirais modifié aux Japon pour faire une suite directe a la série Mospeada, mais ça pas du être fait.
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Super Dimension Fortress Macross Une longue Saga
Posté vendredi 18 avril 2008 à 04:53 (#62)
Merci pour ces infos.
Apparemment, je suis le seul à trouver étrange ce choix dans le scénario(minmei).
Apparemment, je suis le seul à trouver étrange ce choix dans le scénario(minmei).

Posté vendredi 18 avril 2008 à 13:43 (#63)
Non tu n'es pas le seul, je prefereais Minmei aussi avec ces yeux etoilés... Je sais pas vous mais la musique melancolique qu'on entends souvent quand Minmei est avec Rick etait vraiment fascinante.
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5