Sharemanga: Super Dimension Fortress Macross - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Super Dimension Fortress Macross Une longue Saga

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 15:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La serie tv est bien sympa a regardé, à l'époque c'était top, aujourd'hui elle a pris un peu de cheveux blancs
Mais dans toute la saga le top du top reste macross + et Macross zéro qui déchire comme pas psossible!!!!

Mais pourquoi dans la série tv les extra-terretres à la techonologie sur developpée sont-il si faibles en combat?... :w00t:
Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 11:13 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

c'est dure d'ètre les méchant de l'histoire !!! :unsure:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté samedi 27 novembre 2004 à 23:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

voila un petit article que j'ai trouver chez Otakushi.com qui va en éclairé certain sur Macross et Robotech (on y retrouve des éléments sité par akmw !!!)

l'article ce trouve ici

bonne lecture a tous :crying:

Posté lundi 29 novembre 2004 à 13:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

voila comme promis j'ai mis des lien pour les 5 premier épisodes de Macross 7 fait par [TGF] et en release chez moi :(

vous pouvez les trouvé par ici

Posté mardi 30 novembre 2004 à 23:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

J'ai commencé a regarder macross zéro tout est beau le graphisme, la musique et l'histoire. C'est vraiment geniallissime B) vivement que je puisse voir la suite (mon pc est en caraf donc j'attend :( :sifle:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

dans macross zero j'ai été un peut déçu par la fin (scénaristique) mais sa n'engage que moi par contre comme tu dit l'animation et la musique sont manifique

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Oui c'est vrai la fin est quelque peu mystique, mais heureusement que la série est balèse :crying: un vrai régal cette anime!!!!
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:33 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

Hisoka972, le 06/01/2005 à 21:27, dit :

Oui c'est vrai la fin est quelque peu mystique, ...

c'est vraie on peut dire sa comme ça, sinon Macross 7 a l'aire pas mal d'après les 5 cinq premier épisodes que j'ai pu voir en vostfr

Posté jeudi 17 mars 2005 à 10:08 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

c'est clair que moi aussi j'attend impatienment la traduction de macross Seven ...

je suis un fan de robotech c est meme la 1er serie que j ai DL quand je me suis mit a dl des mangas lolllll

vivement les release :)
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté dimanche 20 mars 2005 à 01:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Heruglin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/01/2005

Bonjour,
juste une petite parenthese...

J'ai dans un carton, chez mes parents, un bouquin de JDR basé sur le monde de macross (1er du nom). En anglais.

Sinon la MACROSS c'est GENIAL!!

Posté lundi 04 avril 2005 à 11:01 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Salut, voila j'ai pas hasard vu quelques images d'un episode de macross zero chez un poto, et je suis resté sous le charme.
Je tiens pas à mater l'intégralité de la série, je voudrais savoir quelles parties de la saga ont été realisés recemment avec de beau graphismes.
En fait j'ai fait le tour, et il n'y a que Macross plus qui semble être de la meme qualité. Alors est-ce que je me trompe et surtout si jamais apres ca je decide de continuer a mater la saga, est-ce que le fait d'avoir vu ces 2 parties vont macher l'histoire général ?
merci ++

Posté lundi 04 avril 2005 à 11:05 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

J'ai finis hier ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :)
la fin est un peu holywoodienne mais l'ensemble reste quand meme tres beau
et l'histoire sans etre un casse tete tre bien aussi
:D
et les releases de Nerae sont vraiment classes aussi B)

Posté lundi 04 avril 2005 à 11:16 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

lutinbleu, le 04/04/2005 à 12:01, dit :

En fait j'ai fait le tour, et il n'y a que Macross plus qui semble être de la meme qualité. Alors est-ce que je me trompe et surtout si jamais apres ca je decide de continuer a mater la saga, est-ce que le fait d'avoir vu ces 2 parties vont macher l'histoire général ?
merci ++

En effet Macross Zero et Plus sont d'une très bonne réalisation, c'est surtout grace a leur réssente production. Plus le + ancien des deux date de 1994 et Zero sa production a commencé en 2002 et c'est achevé fin 2004

Pour l'histoire: Zero est chronologiquement le début donc pas de soussi de te gaché le plésir de voir le reste et pour plus lui serrais plutot une petite histoire parralèle donc aucun soussi non plus

Maintenant je te recommande de voir en premier Macross Super Dimensional Fortress ou tu trouvera les lien de DVDRip Remasterisé de la série original (et non la 1ère saison de Robotech) effectuer par GramS, mais pas encore dispo en entier dsl. et de poursuivre avec Macross II puis Macross Seven (lui que 5 épisodes sont dispo en vostf)

Voila @+

Posté mardi 05 avril 2005 à 12:48 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

merci, je lance tout ca des qu'un peu de place se libere sur mon hdd :D

Posté mardi 12 juillet 2005 à 13:14 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Alexis, le 24/10/2004 à 19:55, dit :

Macross 7 (TV)
Ici (Merci à Ten'Goku Fansub)
Macross 7 (マクロス7) est un feuilleton télévisé de 49 épisodes de 25 minutes, réalisé par Tetsuro Amino et Masami Shimoda, scénario de Shôji Kawamori, diffusé au Japon d'Octobre 1994 à Septembre 1995. En outre, il y eut un épisode 0 diffusé peu avant la série, ainsi qu'un épisode spécial diffusé en 1996.

pas de lien pour la suite Macross 7 (TV) 05/49 et les restes sont où ? abandonner ?

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »