lutinbleu, le 04/04/2005 à 12:01, dit :
En fait j'ai fait le tour, et il n'y a que Macross plus qui semble être de la meme qualité. Alors est-ce que je me trompe et surtout si jamais apres ca je decide de continuer a mater la saga, est-ce que le fait d'avoir vu ces 2 parties vont macher l'histoire général ?
merci ++
En effet Macross Zero et Plus sont d'une très bonne réalisation, c'est surtout grace a leur réssente production. Plus le + ancien des deux date de 1994 et Zero sa production a commencé en 2002 et c'est achevé fin 2004
Pour l'histoire: Zero est chronologiquement le début donc pas de soussi de te gaché le plésir de voir le reste et pour plus lui serrais plutot une petite histoire parralèle donc aucun soussi non plus
Maintenant je te recommande de voir en premier Macross Super Dimensional Fortress ou tu trouvera les lien de DVDRip Remasterisé de la série original (et non la 1ère saison de Robotech) effectuer par GramS, mais pas encore dispo en entier dsl. et de poursuivre avec Macross II puis Macross Seven (lui que 5 épisodes sont dispo en vostf)
Voila @+
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...